Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 18:34

De la lumière. De la chaleur. Le bruit d'autre personne, bavassant sur des sujets inutiles. Voilà ce dont avait besoin "Snow", pour finir sa journée. Combien de temps avait il déja passer, seul, ces longues nuits, dans le froid. Quand il y pensait, il ne pouvait s'empécher de trouver çà étrange. Toute sa vie, il avait vécu dans des conditions difficilles. Il ne comptais plus les nuits a attendre dans la neige, avec tres peu de vivre, loin de tous. Mais là, ce soir, c'était un froid intérieure qui le rongeais, quelque chose qu'il ne connaissait pas, mais qui le connaissait lui.

" - A boire, tavernier, mettez moi ce que vous avez de plus fort. J'ai de quoi payer. Je vous en remercie."

Snox se laissa choire sur un banc, dans le recoin le plus discret de la grande Auberge, mais non pas dans la partie la plus sombre. Car la chaleur des flambeaux disposés non loind de lui, commençais déja a lui apporter un semblant de réconfort. Lorsque la serveuse lui apporta sa commende. Une sorte de recipient en bois, avec a l'interieure, une mixture noiratre, noséabonde. La jeune femme, reconnaissant "L'inconnu" dont certain paysant raportaient l'existance et la description depuis quelques semaines, entrepris de briser la "Glace", pour le faire parler un petit peu. Elle s'approcha de lui, et déposa le verre, tout en offrant à snow, une belle vue sur sa gorge généreuse. Celui ci ne parut pas le remarqué, attrapa sa boisson et l'engloutie d'un seul coup. La jeune femme, véxé, reparti dans les cuisines au plus vite, sous les rires des autres personnes présentent dans l'auberge qui n'avait pas perdu une miette de l'arrivé de "L'étrangé".

Snow regarda la salle sans mot dire, et resta là, seul, mais pourtant entouré d'autres âmes. Il parcourut en vitesse ce qu'il restais de sa personne, depuis le début de son long voyage. Des chausses noires boueuses, des botes dont le cuir commançaient a carquer, une pélerine brune rappée et usée, un pourpoint noire entrelacé d'une cordellette d'argent 'éfilochée, et ses gants en cuirs compétement troué. Le temps serait bientot venu de penser a remettre tout çà a neuf. En attendans, son seul plaisir était de perdre son regard dans la flamme d'une bougie, présente sur une table voisine, et de repenser au sourire de l'Ange aux 1000 regrets
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 19:22

Emerita avait eu envie de sortir du chateau et de se ballader et ses pas la menèrent devant la porte de cette auberge.
Elle avait parcourut tout se chemin cacher derrière une longue cape sombre avec la capuche qui recouvrait son visage.
Elle entra dans l'auberge et observa tout au tour d'elle.

Se n'était point un endroit ou l'on reconcontrait des Dames alors elle décida de garder l'anonyma et se dirigea vers un coin assez sombre.


*L'endroit est assez tranquille
parfait pour y rencontrer des gens

même s'il faut faire attention aux oreilles*

Elle alla s'assoir a une table et attendit patiement qu'une serveuse vienne prendre sa commande.
Elle observa toutes les personnes présente dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 21:30

Snow remarqua l'arrivé d'une autre personne, toute aussi suspecte que lui-meme. Celle ci se mit dans un coin d'ombre, reculé, a l'opposé de lui. La capuche que portais l'étrange individu, ne permettait pas d'entrevoir son visage. Mais malgrés tout, Snow arrivais a distinguer les yeux du nouvel arrivant.

*Ettonnant, je ne serais donc pas le seul a vouloir garder l'anonima dans cet étrange pays. Mais l'idée de garder sa capuche a l'intérieure d'une auberge risque d'attirer l'attention, au contraire.
Peut étre que cette personne est défiguré, ou trés laide, cela expliquerai la volonté de sa cacher en plus dans le noir.
Je suis sur qu'il doit avoir un bec de liévre, ou un truc dans ce genre là.
Non, a tous les coups, il est marqué par la pate du diable, il doit étre roux !!!!*

Tout en laissant son imagination vagabonder, le chevalier errant, ne pouvait s'empécher de fixer son regard froid dans celui de "l'Encapuchonné". Il voulais percer les ombres qui dissimulait son visage et peut étre sa grande laideur. Quand a lui, pas besoin d'en faire autant. Il n'était pas spécialement fiert de son visage de jeune homme, au trait fin. De ses yeux sombres ou de ses cheveux noir. Mais, il s'avait que malgrés tout, son minois pouvait attirer la simpatie, lorsqu'il mettais de coté son regard froid et son atitude glaciale.

*Je me demande ce que recherche cette personne. Surement pas la solitude, mais alors pourquoi se dissimuler ! il doit étre vraiment trés moche !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 21:43

Emerita remarqua qu'on l'observait
elle pensait que dans se genre d'endroit on ne ferait pas attention a elle si elle gardait sa capuche mais c'était une grosse erreur, on faisait encore plus attention a elle.

Elle se décida donc a enlever sa capuche.
Elle retira délicatement sa capuche et observa la salle a la recherche de la serveuse.


*Heureusement que j'ai penser a enlever tout mes bijoux on ne peut pas savoir que je suis une Dame, et personne ne me connait ici... du moins je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 22:05

Snow était perdu dans ses pensées, quand "L'Encapuchonné" se mis la tête a nue. Il s'attendais a tout, mais pas a çà. En dessous, point de bec de liévre, chevelure rousse, ou autre pervertion de la nature. Non, rien de cela. Juste le magnifique visage d'une jeune fille. Elle était dans toute sa simplicité, point fardé, point faussement embélie par des bijoux honéreux. Juste naturel, avec son charme orientale.

*Mais que fait une si jolie jeune femme, dans un lieu pareille. Elle n'est pas du tout rustre, et parait meme rafiné, serais ce une femme de la cours ? Une courtisane, peut étre ? Hooooo mon dieu, serais ce une fille de joie ? Dans un lieu aussi reculé ? Non, çà devais étre impossible.*

Voyant qu'il devisageait complétemen la jeune femme,et au vu des mauvaises pensées qu'il avait, Snow s'empourpra et baissa la tête. Il se rendit compte que tout çà n'avait pas de grande importance. Il allait profité de sa soirée pour commender a manger, et se reposer un peu. Mais il ne pouvait s'empécher de jeter des coups d'oeils discret a la belle jeune femme. Elle avait quelque choses d'étrange, mais quoi ? Serais ce son instinct qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 22:18

Emerita sentait qu'on l'observait elle tourna son regard vers l'homme qui l'observait.
Elle le vit s'empourprer et baisser la tête.
Elle se demandait pourquoi un homme telle que lui était géner par une jeune fille, il avait du en connaitre beaucoup d'autre.
Elle arreta de le fixer et regarda la serveuse qui était enfin arriver a sa table.
Elle commanda du cidre et observa toute la salle.


*Pourquoi diable me regarde t-ils tous ainsi
ils n'ont jamais vu de jeune fille par ici??*

Elle observa plus longuement les personnes du bar et remarqua des lueurs malsaines dans les yeux des hommes a moitié saoul.

*Olala je crois que j'aurais mieux fait de rester avec ma capuche*

Quelques hommes au fond de la salle commencèrent a approcher d'elle doucement.
Elle fit comme si elle ne les remarquait pas et qu'elle attendait quelqu'un en pensant peut etre qu'il ne viendrait pas l'accoster si ils pensaient qu'elle n'était pas seule
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 22:37

Le temps passa. Snow, le nez dans son assiéte, ne trouva pas l'apétie nécessaire pour vraiment s'y intéresser. Alors il relava le regard et aperçu que la belle inconnu, cherchait a se faire toute petite, dans son coin. Elle avait l'air troublé, mais par quoi ? Il jeta un regard sur l'ensemble de la salle, et s'aperçu que tout les regards pesaient sur elle. Des regards de désire, mélé avec d'autre chose, pas trés encouragent pour la jeune fille.

Tout cela lui rappelait quelque choses qu'il avait déja vecu.

Et sans s'en rendre compte, Snow avait pris son assiéte et s'était assie a la table de l'inconnu, sans lui demander la permission. Cela coupa l'élan des hommes de l'auberge, en tout cas pour l'instant.


*Bonsoir mademoiselle. Me permetez vous, de m'assoire a votre table*
Cette phrase est complétement idiote, puisqu'il était déja instalé

*- Je pense qu'au lieu de se drapper l'un et l'autre dans notre solitude, il serait préférable que nous tuions le temps ensemble.
Je me présente, Snow, chevalier errant ... Je ne suis que de passage ici. Alors un peu de compagnie ne me ferais pas de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 9 Oct à 22:48

Emerita vit l'homme qui était troubler par elle tout a l'heure s'assoir a sa table et en fut soulager.
Elle observa les autres hommes de l'auberge et les vit repartir dans leur coin tout en l'observant du coin de l'oeil.

*Heureusement qu'il est intervenu je n'aurais pas voulus a avoir use de mes don pour me défaire de ces hommes.Pour ce faire remarquer certe c'est un bon moyen mais ce n'est point se que je cherche.*
Elle se tourna vers l'inconnu et lui fit un sourire

"Bonsoir Chevalier.
Il n'y a aucun problème vous pouvez vous installer, vous m'avez sauver d'une triste fin, je n'ose imaginer se que me voulait ces hommes.
Vous avez vu la lueur dans leurs yeux? a en faire frissonner plus d'un, jamais on ne m'avait regarder ainsi.
En tout cas je doit vous remercier pour votre aide
Que puis-je faire pour cela? dite se que vous aimeriez et je ferais tout pour vous satisfaire.

Avec tout ça j'en oublie de me présenter, je m'appelle Emie"
Elle lui fit un sourire
"Vous m'avez l'air fort sympatique et je veux bien tuer le temps avec vous.
je ne pourrais refuser vu que vous venez de me soustraire d'une mauvaise passe."

Emerita se dit qu'elle ne pouvait pas tout dévoiler a cet inconnu et qu'elle préférait donner son surnom car il était moins connu que son prénom.
Elle serais moins reconnaissable ainsi, car son prénom pourrais prêter a la démasquer
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyJeu 13 Oct à 23:20

*Alors bonsoir Emie, enchanté de faire votre connaissance.*

Snow attrapa la main D'Emie et la baisa. Elle senti un léger souffle sans meme que sa bouche ne touche sa peau, comme le veux la tradition.

*- Je ne pense pas vous avoir, vraiment, tiré d'un mauvais pas. Certe, certain de ses hommes sont rustres, mais je pense qu'ils sont capable d'étre trés respectueux, face à une femme aussi délicate que vous.
En tout cas, je ne vous demande aucune récompense, le simple fait de parler avec vous, me satisfait pleinement. Mais, je dois avouer que si vous pouviez sustenter ma curiosité en me présentant la région et en m'indiquant a qui appartienne ses terres, je pense que j'en serais vraiment ravi. *

Snow regarde l'ensemble de la salle d'un rapide coup d'oeil, et revient sur le visage d'Emie. Il lui lance un regard franc, presque sondeur.

*Si le coeur vous en dit, je suis tout disposé a écouter les raisons qui ont pu entrainer une si jolie jeune dame a venir se perdre dans un tel endroie*

Snow commenda un autre verre de cidre, et s'assie de façon a pouvoir, le mieux du monde, écouter les récits d'Emie.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyVen 14 Oct à 0:12

Emerita observa Snow et lui sourit

"Vous voulez rencontrer le seigneur de cette terre??
je craint que cela ne soit pas possible.
Le seigneur De Retz propriétaire de ces nobles terres est parti en croisade il y a peu.
Pendant son absence le Sir Farhell un ami du seigner De Retz et Dame Blanche De Retz surveille le domaine.
Je pourrais vous faire entrer au chateau rencontrer l'un deux si vous le voulez.


Sinon je ne connais pas vraiment la région car je viens d'un domaine voisin, les terres du seigneur Léda, vous connaissez peut-être??


Je suis venue dans cette auberge par pur hasard
je me promenais et mes pas m'ont menez ici
peut-être que le destin a voulu que je me retrouve à cet endroit.
En tout cas voyant le chemin que j'avais parcourus j'ai décidé de faire une petite halte pour me rafraichir et puis je pensais repartir."


Emerita fit un bref tour de la salle et remarqua que les hommes qui voulaient l'aborder observait le Chevalier d'un oeil mauvais.
Elle reporta son regard sur Snow et lui fit un bref sourire


"Et vous que fait vous ici??"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptySam 15 Oct à 23:06

Snow écoutait trés attentivement ce qu'Emie lui disais.

*Le seigneur est donc parti !!! Je suis heureux de voir qu'il a su déléguer ses pouvoirs a des personnes de confiance, c'est une bonne chose. Combien de ville ont fini par les flammes lors d'une guerre interne, car a l'inverse, certain ont fait le choix de ne désigner personne, réelement pour le remplacer sur une courte période, de peur que ses derniers en profites pour lui voler ses pouvoirs.
Mais je ne vais point déranger Sir Farhell et Dame De Retz pour l'instant, je pense qu'ils n'ont pas de temps a perdre avec un chevalier errant.*

Tout en disant cela, une vague lueur de tristesse passa devant les yeux de snow

*Pour ma part, ma vie n'est pas si passionnante que çà, vous savez. J'ai fait parti d'une milice d'une ville lointaine, mais elle a été détruite pendant une guerre comme tant d'autre. Faisant parti des quelques survivant, et pour ne pas mourir des mains de nos assayant, j'ai préféré fuire que de me battre jusqu'a la mort, pour une ville qui n'existait déja plus. Je sais ce que vous vous dites, je suis un lache. Vous n'avez pas tord, mais ma puinition est d'étre maintenand, une ame errante.
je continurai a parcourir les villes a la recherche d'une façon de trouver une sorte de pardon. Mais la vie au grand aire n'est pas si mal, mais c'est vrai que je donnerai beaucoup pour repasser une nuit dans des draps et sur un matela confortable, héhéhé.*

Snow rigola de bon coeur, mais son regard avait quelque chose de triste. Mais le mur qui protégeait ses sentiments semblaient assez épais pour pouvoir dissimuler beaucoup de choses.

*Je pense que je devrais vous ramenner chez vous, devant votre porte, je n'aimerais pas vous savoir seul dans la nuit. Me permetez vous de vous racompagner, et de quiter cette endroie que je trouve assez étouffant ce soir ???*

Le chevalier erant prononçà ses mots tout en regardant la salle qui était devenu bien plus silencieuse depuis quelques minutes, meme si personne n'était parti depuis leurs arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptySam 15 Oct à 23:45

Emerita vit clairement que le Chevalier était triste , elle le sentait a sa façon de parler, le voyait dans son regard et le sentait en elle même
elle le regarda lui sourit et répondit doucement


"Non je ne vous prends pas pour un lâche, vous savez mon père qui était le chef du peuple a renoncer au combat plutot que de voir tout son peuple mourir car il savait qu'il ne pouvait pas gagner.
J'ai été le présent du vainqueur mais je n'en veux pas a mon père c'est dans les coutumes et puis pour que le peuple vive en paix c'était la seule solution.

J'accepte que vous me raccompagner
et en même temps je satisferais un de vos désirs...

retrouver matelas confortable et draps propres"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyDim 16 Oct à 23:12

*haaaa, les coutumes ...*

Snow prononçà ses mots avec une leger ironie dans la voie.

*je suis atristé de voir que vous n'étes pas pleinement heureuse, par votre mariage avec ce seigneur. Ne vous inquiétez pas, je n'en dirait mot. Mais si par ce geste, vous avez sauvé votre peuple, alors vous étes une vrai héroine. Mais je me rend compte que vous étes une dame, et je crois que je dois tenir mon rang, et ne point vous adresser la parole de la sorte.*

Snow, géné, se racla le plus discrétement la gorge, et pris tout a coup un air sérieux. Il avait tout a coup l'allure d'un chevalier en présence d'une personne de haut rang: froid, fermer, ne regardant plus Emie dans les yeux.

*Ma Dame, veuillez, je le prie, rentrer dans vos appartements. Ceci n'est pas un lieu pour quelqu'un de votre classe. Je me chargerai personnellement de vous reconduire en votre demeure. Mon modeste cheval n'est pas loin et mon épée garantira votre sécurité.*

Snow s'éxprima d'une magniére extrémement formel, mais d'une voix assez basse pour que les autres personnes dans la taverne ne puisse l'entendre.

*Permetez que je m'occupe du réglement de nos consomation*

Il sorti trois pauvres piéces de sa poche, seul fortune qui lui restait. Il le fit assez discrétement pour qu'Emie ne puisse le pas le voir trop facilement. Ne voulant pas passé pour un pauvre chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyLun 17 Oct à 0:06

Emerita regarda tristement le Chevalier
"Non pas t'en de manière avec moi Chevalier
je n'en demande aucunement
je ne suis pas venue ici en temps que Dame et je ne le suis pas réellement puisque mes origine ne sont pas d'ici.
en se qui concerne mon mariage je n'est rien a lui reprocher mon mari le seigneur Léda est aimant avec moi et je l'apprécie énormément
il ne m'as pas pris comme esclave mais comme femme car il est tomber amoureux de moi au premier regard.

comme vous avez découvers qui je suis réellement je me dois de donner mon vrai prénom plutot que mon surnom.
Alors je me représente a vous preux Chevalier
je suis Dame Emerita Léda je viens du Domaine voisin et je séjourne au chateau du Seigneur de Retz avant de repartir surveiller le domaine de mon époux pendant toute la durée des croisades.

je vous pris je ne veux aucunement que vous payez nos consommation je le ferais pour vous remercier de m'avoir gentiment débarasser des gens de se bar.

J'accepte volontier la sécurité de votre épée
mais je suis une jeune fille du désert et je peux marcher alors votre cheval je ne le surchargerais pas de mon poids.

Je vous pris aussi d'accepter mon invitation a dormir au chateau et ainsi vous pourrez voir Dame de Retz ou Sir Farhell"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyLun 17 Oct à 22:22

*Pour le toit et le lit que vous me proposer, je ne sais pas quoi vous répondre. Je vous remercie pleinement, cela me géne beaucoup.*

Snow se remit a regarder Emie d'une façon normale. Il se leva et lui tendit la main, pour l' aider a sortir plus facilement de la table.

*Je crois qu'il est temps de partir. Je vous reconduit donc chez vous ...*

Snow se dirigea d'un pas sure, vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyLun 17 Oct à 22:30

Emerita pris la mains du Chevalier et se dirigea à sa suite vers la sortie, après avoir déposer de quoi régler leur consommation, elle avait récupérée les piece de Snow qu'elle lui avait remit dans sa poche sans qu'il ne fasse attention.

"Je vous remercie de me raccompagner mais nous ne pouvons plus vraiment dire que vous me raccompagner
je dirais plus que vous m'acompagner puisque notre but est le même

le chateau pour passer la nuit."

Elle sourit légèrement tout en suivant Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyVen 11 Nov à 0:41

Snow, pris la direction de la porte, sous les regards des méprisant des autres personnes de l'auberge. Certain, les yeux chargés d'alcool, déssidérent de se mettre en travers de leurs chemin, mais le chevalier, d'un geste simple, mais bien voyant, posa sa main ganté sur le pomeau de son épée. Ce qui dissuada tout de suite, les quelques paysants peu courageux, a vouloir arréter son chemin.

Il ouvrit la porte, a Emie, et la laissa passer. Une foi dehors, il prit sa suite, et lorsqu'ils arrivérent a une cinquantaines de pas, loin de l'auberge, il lançà un sifflement strident vers le ciel. Au loin, un hénissement et des bruits de sabots se firent entendre.

"Savez vous monter, gente dame ??? Car nous pouvont monter a deux sur mon destrier. Meme si votre robe, vous force a monter en amazone, je ferais mon possible pour ne point galoper. A moins que vous ne chevauchier directement?"
Ou dois je vous conduire exactement? Vivez vous au chateau même, ou en dehors?


Soudain, un magnifique cheval, couleur chocolat, fendit les buissons en face d'eux. Il s'arréta en face de Snow, puis pivota sur lui meme pour lui offrir son flanc droit. Le chevalier, d'un simple bont, enfourcha la bête. Il tendit ensuite la main a la jeune femme, en affichant en meme temps, un sourire rassurant, ce qui tranchais avec le masque glacial qui portait depuis le début de leur rencontre.

"Venez, "Vangeur" n'aime pas trop rester a ne rien faire, et je sais qu'il m'en veux déja, de l'avoir laisser quelques heures seul au milieu des champs voisin. En tout cas, vous verez, il est doux comme un enfant avec les jolies jeunes femmes. ce qui ne l'empéche pas d'étre redoutable en temps de guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyVen 11 Nov à 2:20

Emerita s'approcha de la tête de l'animal et le caressa
puis elle se rapprocha du Chevalier
prit la mains qu'il lui offrait et grimpa sur l'animal en amazone


"Je sais très bien monter
dans mon pays je le faisais souvent

et vous pouvez galoper même si je suis en amazone

vous avez une très jolie bête
de quel race est t-il??


je loge au chateau du seigneur de Retz

je comprends votre animal
ne rien faire pendant longtemps sa énerve
il est mieux de bouger
je suis un peu comme lui vous savez
je n'aime pas rester trop longtemps a ne rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyMar 24 Jan à 23:12

Emerita et Snow firent la route en direction des appartement de la jeune dame. Ils discutérent de tout et de rien, le chemin se faisant le plus simplement du monde.

Arrivé non loin des aborts du chateau, Snow fis arretter son cheval, une drole d'impression sur le visage. Il fit dessendre Emerita en l'aidant de son bras, puis fis volter sa monture d'un simple mouvement.


"Désolé de vous laisser ainsi, et de partir si brusquement, mais il est encore trop tot pour que j'entre en votre demeure. Beaucoup de choses m'attende hélas, je dois donc m'en aller au plus vite. Mais n'aillez crainte, nous nous reverons bientot"

Et sans meme se retourner, Snow ne devint trés vite une ombre dans le lointain.

HRP: Désolé de cloturé ainsi le post, aprés tant de temps. 1000 Excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... EmptyMer 25 Jan à 0:01

[HJ: pas grave du tout ^^
contente de te revoir ^^]

Emerita observa Snow partir
elle avait apprécier la ballade et la conversation
c'était un homme fort sympathique

Quand elle ne le vit plus du tout
elle se retourna et partie a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...   -3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-3 Février-Après-Midi-Juste pour une boisson ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» En direction du Moulin - 4 février en fin d'après midi -
» Le 3 Février-Après-Midi-Une auberge inquiète-
» -3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye
» - 4 fevrier fin d'aprés midi - Chasse et Balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Auberge-
Sauter vers: