Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Chroniques de Concerts -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:16

Coucou !
Voilà un topic spécial pour nous faire parts des concerts où vous avez été ou des photos avec des groupes que vous aimez !!
Parce que c'est chouette de partager ces moments que vous avez passé, adoré, qui vous ont transporté de joie ! bref bref, vous avez compris l'idée !!

Je vais d'ailleurs commencer, pour montrer l'exemple :

- Chroniques de Concerts - Fwnbmf

Voilà Mark Jansen d'Epica, et bah euh moi ^^ Juste avant leur concert à Bruxelles, Epica Nightwish et d'autres ! C'était le meilleure de toute ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:40

oooooooooooo
t'es trop jolie dessus
et puis trop cool de l'avoir approcher ^^

t'en as d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:41

Eh bah moi j'avais gagné deux places pour aller écouter le prochain album de System of a Down avant tout le monde (avec la presse en fait), et j'y suis allée avec mon chéri, alors voilà les photos! (D'ailleurs c'est l'album qui sort demain!)

- Chroniques de Concerts - Fwnk7o

- Chroniques de Concerts - Fwnkba

et maintenant mon chériiiiiiiii!!

- Chroniques de Concerts - Didshavonet


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:42

euuuh non c la seule ! ouais c'était trop bien, on a pu les approcher leur parler et tout, et on était les seuls, les autres les avait pas remarqué !!
Sont fouuuus !!!
J'aurais pu avoir Simone, si cet imbécile de naze de truc qui me sert d'Ex m'avait pas dit "maaais non c pas elle" alors que c'était bien elle !
pfeu !

Mais peut être que ce soir on en aura d'autres, hein Natachou ??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:47

erf bah on verra bien, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:50

voilà tu as pu mettre tes photos !! C'est bien chouette, t'as eu trop de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyDim 20 Nov à 13:56

System of a down trop excellent
c'est trop génial sa de les avoir vu en avant première

sinon c'est domage madou que tu l'ai louper simone
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyLun 21 Nov à 15:02

arf mais je m'en suis remise, c'est pas grave !!

Bon, alors attention, je vais faire un poste de 3000 km de long pour vous parler du concert d'AFTER FOREVER !!!!!!!!!
C'était mémorable, magnifique, merveilleux, splendide, grandiose, superbe, extraordinnaire et tous autres synonymes !

Je vais vous en montrer quelques images :

Le Début !

En retard ça commence bien !
- Chroniques de Concerts - Afdebutenretard013bm - Chroniques de Concerts - Afdbutenretard022fb

Finalement nous voilà à la LOCO, en attendant qu'ils ouvrent les portes, et ça caille dehors !! surtout en mini-jupe !
- Chroniques de Concerts - Afenattente3qb

Nous voilà rentrées, et comme en témoigne ces images : tout devant !! uhuhu

- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0288yd - Chroniques de Concerts - Concertafterforever0678ak

Maintenant, entrons dans le vif du sujet, avec l'un des premiers groupes (il y en avait 6) MAGICA : (Sympa, pas Français, Hongrois, mais sympa quand même)

la Chanteuse :
- Chroniques de Concerts - Magica014po
(un peu flou dommage -appareil de m****)

le Guistariste (vi je sais ça se voit) :
- Chroniques de Concerts - Magica026qc

Ensuite, un groupe très ... beau ! Waih Beau c'est le mot, uhu ! Musicalement aussi c'était bien sympa, ça bougeait pas mal !
MALEDICTION :
- Chroniques de Concerts - Malediction059sw

- Chroniques de Concerts - Malediction067aw

Ensuite, NIGHTMARE :
(super super super bien ! ça bougeait aussi pas mal, et on a bien triper dessus... surtout sur le guitariste... naaaan, sur la musique !!! la MUSIQUE!)

- Chroniques de Concerts - Nightmare014bs

- Chroniques de Concerts - Nightmare020ej


.....

OhOOOOoOO : Floore !!!!
- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0410zv


Aaah, comme c'était bien, ils ont une présence et un jeu de scène hallucinant ! Et la musique évidemment, génialissime, et l'éclairage rendaient tout ça magique vraiment !!

AFTER FOREVER !

- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0614vv - Chroniques de Concerts - Concertafterforever0623rx - Chroniques de Concerts - Concertafterforever0644my
(trop trop chou le clavieriste!!)
- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0837dv
- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0779fn


Un très beau moment, Taste the Day, en accoustique, Floore, le clavieriste, accompagnés d'une violon-celliste, c'était superbe ! (et reposant !)

- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0609gy

- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0591wv


La fin, déjààà 7
- Chroniques de Concerts - Concertafterforever0871dj

On a pas eu de trophées de scène, z'ont rien lancé, maaais, on ne repart pas les mains vides !!
Une photo avec le beau goss de Nightmare !! uhu !!
- Chroniques de Concerts - Yfinduconcert016ss

- Chroniques de Concerts - Yfinduconcert027fc

Et voilà, c'était si bien, siii bien ! un des meilleurs concerts de ma vie !!!

Vive After Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyLun 21 Nov à 15:39

j'adore la kro et la clope ^^
sinon sa devait etre trop bien le concert
trop chanceuse vous etes

et puis juste devant c'est super sa
et domage que les foto soit flou
mais bon c'est pas trop genant
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - EmptyLun 21 Nov à 20:41

Yeah c t génial fantastique fabuleu etc etc!!!!! (Merci Madchou t'as mis les belles photos avec le bô gosse niahaha je vais pouvoir me la pter maintenant!!) Mais par contre tu as oublié de dire un truc très important: IL NOUS A FAIT LA BISE! (lol ça c t histoire de jouer ma vieille groupie!) et iltait super gentil! Maintenant mon résum de la soirée à moi:

Premier groupe (chais plus le nom):
Chanteuse bizarre qui avait selon moi beaucoup trop consommé de choses pas bien pour la santé! Mouais mouais quand même! (Faut dire ce qui est c t pas grandiose)

Deuxième groupe: Les hongrois de Magica!
Génial absolument envoutant, la chanteuse avait une voix splendide, les morceaux étaient vachement bien et ils mettaient une bonne ambiance!

Troisième groupe: Je sais plus le nom non plus, mais c t fort sympathique ma fois (surtout à regrder en fait, n'est ce pas mad!!) et en plus a musique tait vachement sympa!

Quatrième groupe:
Les pauvres ils mont fait de la peine, personne était trop dans le truc dans le public... Mais en même temps c pas notre faute, ils auraient pu être plus entraînant!

Cinquième groupe: Nightmare
C t super, le chanteur a foutu une super ambiance et les chansons étaient bien chouettes aussi ma fois!!! Le ptit guitariste tait sympathique aussi (très agrable lol comme vous pourrez en juger par les photos niahaha!)

Sixième groupe: After foreveeeeeeeeeeeeeer
Alors là par contre les mots me manquent! C t fabuleux!!! Flore est géniale, elle mets une putain d'ambiance,elle a une voix en or, et d'ailleurs tout le groupe était génial! Et jeconfirme ce qua dit Mad: Le claviériste tait trop choupidou!!! A croquer!!

Voilà, pour résumer une soirée géniale, certainement un des meilleurs concerts que j'ai jamais fait!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah (là elle s'en remet pas!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Chroniques de Concerts - Empty
MessageSujet: Re: - Chroniques de Concerts -   - Chroniques de Concerts - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chroniques de Concerts -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: La Taverne ~ :: Salle de concert !-
Sauter vers: