Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eurydice De Libelin

Aller en bas 
+3
Hélène
Eve
Eurydice
7 participants
AuteurMessage
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyLun 5 Déc à 23:56

NOM: De Libelin
PRENOM: Eurydice
AGE: 21 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTÈRE:
Eurydice est grande et élancée, elle a de long cheveux châtain et des yeux turquoises envoutant. Elle a un sacrée caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle sait être douce,calme et attentionnée quand il le faut...

HISTOIRE:
Elle est née de parents noble, elle a apris les bonnes manières et tout ce qu'une dame doit savoir mais elle a toujours detesté vivre dans la noblesse.
Lorsqu'elle était adolescente elle se comportait comme un vrai garçon manqué, jouant à des jeux d'épées et s'amusant avec les garçons de son âge.

Mais à l'age de 15 ans, elle se voit marier de force avec un homme véreu, s'étant marier avec elle juste pour avoir sa dote, il était beaucoup plus âgé qu'elle mais elle ne l'aimait pas

Lorsque ses parent sont mystérieusement assassinés vers ses 18 ans, elle se doit s'occuper des terres de ses parents.

Mais le mystére perdure...



PROFESSION/ACTIVITE(S): noble ? edit : fugitive plutôt...


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyMer 7 Déc à 14:29

salut! et bien sûr... WELCOME!
Là tout de suite je vais pas pouvoir te donner trop d'idées mais en tout cas ce que tu as écrit me semble très bien! En tout cas j'aime beaucoup ton nom! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyVen 9 Déc à 20:03

lol merci ! Eurydice ça vient de la mythologie grecque (c'était une nymphe dont Orphée était amoureux, pour ceux que ça intérresent...)

bon ! faut que je termine mon histoire moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyVen 9 Déc à 20:17

Génial une jeune noble
Bon je ne suis qu'une bourgeoise mais on pourra trainer ensemble dans le chateau (pas très moyennageux comme langeage)

Bien le bonjour madame De Libelin. Mes honneurs ^^

P.S: tu as inversé prénom et nom
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptySam 10 Déc à 12:52

Lol c'est pas trop grave mais je laisse le topic le temps que tu édites ça ^_^'

En tout cas c'est très chouette tout ça, j'aime les perso avec ce genre de caractère !

Ce que tu as mis ici suffit pour cette présentation ! Si tu veux rajouter vas-y mais n'oublies pas qu'li faut garder un brin de mystère !

Donc bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyLun 12 Déc à 12:31

qui ne connais pas eurydice morte par une morsure de serpent (vipère) qu'elle aurai foulé du pied ... Bienvenue a toi en ces lieux et temps obscure ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyMer 28 Déc à 19:19

Eurydice morte par une morsure de serpent, réscuscité par Orphée qui demande la pitié d'Hadès " bien, mais la condition sera que tu ne te retourne jamais vers elle le tps de revenir dans le royaume des vivants", et remeurt qd Orphée croyant voir la lumiere du jour se tourne vers son aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyJeu 29 Déc à 23:19

non c'est quand il crois qu'elle n'est pas derière et il a pas pu ressiter a la tentation de regarder derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin EmptyLun 13 Mar à 23:47

Bon je reviens !!!!!!!!!!!!!!
Je sais plus pourquois je suis pas revenue enfin bref...je vous promet d'être active !


whaahaa j'ai mis ça comme nom de famille..on se refait pas hein.. ?


Oui enfin pour Eurydice c'est pas cette version là que je connais.. elle est un chouilla différente.
Quand il était dans les enfers, Hadés lui a dit que si il voulait que Eurydice revienne dans le mondes des vivants, il ne devait pas du tout la regardé avant qu'ils ne sortent de l'Hadès... c'est un peu pareil à un petit détail près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Eurydice De Libelin Empty
MessageSujet: Re: Eurydice De Libelin   Eurydice De Libelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice De Libelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: