~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Swanhilde Vaner

Aller en bas 
AuteurMessage
Swanhilde
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Swanhilde Vaner   Ven 16 Déc à 1:55

NOM: Vaner
PRENOM: Swanhilde
AGE: 24ans

DESCRIPTION PHYSIQUE
Swanhilde ressemble aux jeune filles qui ont grandi avec elle, dans la meme contrée. Elle a de longs cheveux blond froid, et de grands yeux bleus profond. Sa peau, peu exposée au soleil est pale, et pourtant ne présente aucune imperfection. Sa stature grande, fine et droite lui confère une certaine noblesse accentuée par les longues robes de soie qui constituent sa garde-robe, pourtant sans grande fantaisie (robes énormes, et tout ce qui est trop visible). Elle porte parfois son voile de dentelle noir, ou une ombrelle.
CARACTÈRE: Autrefois bonne vivante, souriant et dynamique, Swanhilde est devenue taciturne sous des allures funestes. Son charmant sourire a disparu, et son regard divague sans cesse dans le néant de ses pensées. Elle ne parle presque plus, écoute peu, se souciant peu du monde qui l'entoure. Elle semble etre devenue fragile, et être là, en vie, sans conviction. Elle voyage sans but comme erre une âme. Une aura de mélancolie se dégage d'elle, et les rares fois où elle sourit ce n'est qu'une triste esquisse. Elle reste pourtant gentille et pacifique, ne s'emportant jamais... Peut-etre ne trouve-t-elle simplement pas l'energie d'etre autrement.

HISTOIRE: Venant d'une contrée lointaine, elle est la fille d'un grand guerrier, qui par ses exploits a été gradé à de hauts postes dans la région d'où elle est originaire. Cela n'est pas étonnant que son père l'est appelée Swanhilde, litérallement la guerriere au cygne. Elle a été chérit par ses parents, et sa famille en général. Apprenant de son père les armes, de sa mère le metier à tisser et de son parrain les secrets des plantes. Elle avait vraiment tout pour être heureuse, et à cela s'ajouta l'amour lorsqu'elle rencontra Siegfried. Un jeune guerrier prometteur, que son père avait repéré parmis les autres guerriers.
Ils se marièrent, comme il était coutume. Elle avait alors 18ans avec l'approbation joyeuse de leurs parents. Des années heureuse s'écoulèrent malgré les absences répétées du jeune guerrier, durant lesquelles elle perfectionnait son filage, ses connaissances. Les retours étaient toujours de grand moment de réjouissance où parfois des fêtes locales étaient faites. Mais voilà, la joie est ephemère, elle eu beaucoup en concentré, et un jour le drame suivit. Une bataille et tout était finit. Il était parti pour le Wahalla ou Folkvang. La veuve Swanhilde alors encore jeune du haut de ses 23ans ne put meme pas assister aux funérailles. Elle porta le deuil, mais sa tristesse ne s'effaçait guère. Alors elle continua à porter le deuil jusqu'au moment où elle comprit que si elle rester ici elle en mourrait. Partir ou mourrir... Elle décida de partir. Une nuit elle parti en catimini, escortée par 2 soldats et une suivante qui lui étaient fidèles. Elle alla embrasser son père et sa mère endormis, de chaudes larmes coulant sur ses joues... elle errerait à présent en quete d'une nouvelle vie.
Ils prirent bateau, calèche, s'établirent dans differentes villes, et bientot s'établir sur Terres du Seigneur de Retz, qu'elle ne connaissait guère. Swanhilde décida de rester quelque temps ici, où l'ambiance changeait bizarrement de partout ailleurs. Elle était lasse de voyager et voulait se reposer un peu, pour mieux connaitre ces Terres, sur lesquelles elle apprit recemment les légendes qui l'entouraient, sans que cela ne la fasse fuir, ni ne l'intéresse plus que ça....

PROFESSION/ACTIVITE(S):
Pour l'instant aucune, elle a de l'or sur elle. Mais plus enormement. (elle finira peut-etre par faire fileuse ou tisseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Swanhilde Vaner   Ven 16 Déc à 14:33

très sympathique ton personnage
j'aime beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Swanhilde Vaner   Ven 16 Déc à 15:04

Très belle histoire et vraiment bon perso, bien travaillé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madrabore.kanak.fr/
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
avatar

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Swanhilde Vaner   Ven 16 Déc à 21:52

Très bien, super perso et j'adore ton nom hihi !!
Je valide évidemment !

Bon jeu à toi !! n'hésite pas à aller te présenter en tant que joueuse et à participer aux autres topics!

welcome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swanhilde Vaner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanhilde Vaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de textes de Swanhilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: