Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ainariël Silimaurë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

Ainariël Silimaurë Empty
MessageSujet: Ainariël Silimaurë   Ainariël Silimaurë EmptyLun 26 Déc à 17:22

NOM: Silimaurë
PRENOM: Ainariël et/ou ( je réfléchis encore ) Eáránë
AGE: 19 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE ( voir image pour plus de précision ) & CARACTÈRE: Ainariel a des cheuveux d'un noir de jai, et des yeux quasiment de la même couleur. Ils sont profonds, et souvent, s'y on y regarde trop longtemps, on se sent hypnotisé par le regard presque sans vie d'Ainariël. Mais c'est peut-être parce qu'elle rêve souvent et qu'elle est absente de ce monde. Elle est de taille moyenne, et ses cheuveux lui tombe jusqu'au bas du dos. Les hommes tombent souvent sous son charme et sa beauté malgré son jeune âge. Elle est assez calme, un tantiné curieuse mais ne rigole que si cela en vaut la peine.

HISTOIRE: La vie d'Ainariël n'a pas été très mouvementé, et ce depuis sa naissance. Elle est née d'un écrivain peu connu et d'une teinturière. Elle a grandit dans un coin de la Bretagne, sans autre compagnie que ses parents. Elle est bien-sûr allée à l'école, mais ce qu'à partir de ses 11 ans grâce à l'argent que sa mère avait obtenu en fondant sa propre entrprise aujourd'hui inexistante. Ses parents sont morts tous les deux vers l'âge de ses dix-huits ans, morts de viellesse. Ainariël voyagea de ville en ville, vivant de petits travaux, ou même petits trafics. Au matin du 4 Février, alors qu'elle se baladait à quelques kilomètres des terres du Seigneur de Retz, un vagabond l'aborda et lui dit de ne pas s'avancer vers les terres du Seigneur de Retz car des choses étranges se passaient. Attirée par sa curiosité, Ainariël se précipita vers ces terres tant redoutées par le vagabond.

PROFESSION/ACTIVITE(S): Ainariël va tenter de se trouver à nouveau un petit travail, en sachant qu'elle a quand même héritée d'une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Ainariël Silimaurë Empty
MessageSujet: Re: Ainariël Silimaurë   Ainariël Silimaurë EmptyLun 26 Déc à 17:37

sympa personnage, je sais pas pq mais vu ton lieu d'habitation je dirais que ton ptit nom c'est yann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

Ainariël Silimaurë Empty
MessageSujet: Re: Ainariël Silimaurë   Ainariël Silimaurë EmptyLun 26 Déc à 17:39

Ah, on dirait que quelqu'un est susceptible d'utiliser les même termes que moi, car mon nom n'est pas Yann ! Désolé de te décevoir...
Merci pour la remarque sur le perso ( à moins que ce n'était pour faire plaisir à Yann... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Ainariël Silimaurë Empty
MessageSujet: Re: Ainariël Silimaurë   Ainariël Silimaurë EmptyLun 26 Déc à 17:44

nan mais je me demande de quelle rose noire tu parles j'en connais deux en fait et y'en a qu'une sur le forum qui n'a pas encore son copain dans le jeu, pense a faire ta fiche de présentation personnelle dans le topic sur les membres.
pour répondre a ta question je parlais de ton personnage que tu sois yann ou pas ca change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Ainariël Silimaurë Empty
MessageSujet: Re: Ainariël Silimaurë   Ainariël Silimaurë EmptyLun 26 Déc à 18:40

Très bien ta fiche ! Et j'aime bien ton histoire pour entrer en jeu !!

Très chouette perso je te l'ai déjà dit ^^

Je vais vérrouiller ce topic, comme je le valide, vous n'aurez qu'à papoter dans la section hors jeu ! ^^ !

bon jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainariël Silimaurë Empty
MessageSujet: Re: Ainariël Silimaurë   Ainariël Silimaurë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainariël Silimaurë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: