Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:28

Livia se cala plus confortablement dans le fauteuil, satisfaite.
Ce sable est une invention interessante, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 12:25

- Merci, cette création est celle de lucifere.
Vu qu'il m'a crée pour être le pendant de l'ange Gabriel, il me fallait un moyen d'intervenir dans les songes... J'ai eu beaucoup de mal à trouver sur terre un moyen de reproduire ce sable...
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 17:17

Je vous crois, ça me parait compliquer car les moulins infernaux ne sont à nul autres pareils! Mais je pense qu'avec de l'ingéniosité et de l'astuce on arrive à faire bien des choses.
La démone sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:54

Pour tout vous avouer, j'ai trouvé ce moulin grâce au savoir des druides, ces hommes étaient plein de savoir et même nous, démons, pouvons apprendre d'eux....


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:23

Je l'ignorais...
Livia était pensive et elle posa la tasse de thé et ses yeux se perdirent dans le vague. Elle avait rencontré un druide une fois, il y avait très longtemps. Cette période était pour elle assez noire et même encore aujourd'hui, y penser n'était pas une bonne chose.
Elle soupira légèrement. Elle s'en voulait de toujours ressacer le passé mais que faire d'autre. Elle était devenue demone par la force de choses et, même si son statut l'arrangeait, elle aimerait bien se caser tranquillement mais seulement lorsque Lucifer serait renvoyé au néant. Elle poussa quelques unes de ses mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux, un peu triste. Toujours changer d'apparence à chaque réincarnation était un peu troublant et elle avait encore du mal à considérer les corps qu'elle occupait comme de simple envellopes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:27

- Vous me semblez bien pensive. Je vous fait confiance et n'ai donc aucune envie de lire en vous. Je préfère vous laisser vous confier si vous le voulez...


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:58

Livia regarda l'homme et détourna les yeux, admirant les lieux en silence avant de dire d'une voix basse
Pensez vous qu'une démone digne de ce nom vivrait dans le passé? Est ce qu'être démone doit m'obliger à me désinterresser de tout, de vivre avec un coeur de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:10

Je vous ai déjà dit quelles sont les raisons qui ont fait que j'ai quitté les enfers? Un demon qui aime une démone n'a pas sa place, l'amour n'est pas un sentiment qui nous a été donné. Pourquoi vous désintéresser de tout si se n'est pour vous intéresser à ce qui est important pour vous ?
Le passé contient le savoir des anciens, il nous est nécessaire de toujours y penser. A moins que vous parliez de votre propre passé ? Au quel cas, si vous voulez oublier le passé je peux vous fournir une potion que l'on appelle l'opium noir qui vous fera oublier vos lointains souvenirs... Mais cette préparation requière beaucoup de plantes. Il faudrait se rendre chez l'herboriste du village.
Il faut de la paciflore, du feuillenuit, des jeunes pousses de mandragore, des fleurs de coquelicot et des feuilles de romarain pour donner du goût.


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:23

Livia médita un moment et finit par laisser une voix douce s'élever
Mais a t'on encore une identité lorsqu'on perd ses souvenirs? Lorsqu'on change de corps si souvent? Quand à l'amour... J'ai oublié ce sentiment depuis tant de temps que mon coeur doit être momifié aujourd'hui. Vous savez, il m'arrive parfois de me demander ce que je ferais si le Maître des Enfer était finalement détruit et que j'était vengée. La haine et le désir de vangeance me donnent une force insoupçonnée mais après? Pour l'heure, j'oeuvre aux côtés de cette femme, Blanche de Retz qui semble suivre une voix semblable à la mienne. On verra après.
Elle eut un nouveau soupir, très doux et regarda le meunier de son air mélancolique.
Je ne sais même pas pourquoi j'existe en temps que démone.... Et je ne sais pas non plus pourquoi je vous raconte tout cela...
Elle eut un petit ricanement désabusé et fixa unmeuble sans le voir.
un jour elle verrait la chute de Lucifer puis elle s'éteindrait sûrement mais en attendant elle devait être forte
.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 14:44

Très bien, je vois ce que vous voulez dire, vous avez les mêmes buts que moi et si Blanche est une de vos alliés alors les alliés de mes alliés sont aussi mes alliés, je me dois donc de vous aider à mon tour et si dame de Retz le veux, je pourrai l'aider en ce sens. Mais il me semble qu'une chose qui pourrait lui rendre un grand service serait d'éliminer ce sir Farhell et ce pour deux raisons : d'une part il m'a semblé l'autre nuit qu'il contraignait les plans de dame de retz que d'avoir un chaperon pour diriger le domaine et d'autre part cet homme ne m'inspire nulle confiance, il est bien trop pédant et trop imbu de lui même. Je crains qu'il fasse parti de la grande inquisition et nous devons donc nous méfier de lui.

Si vous m'apportez plus d'informations sur lui ou des informations de la part de dame blanche je pense trouver un moyen de nous en débarasser.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 22:29

Cela me parait être une bonne idée. Puisque vous allez suivre le même chemin que nous laissez moi vous parler un peu de Blanche de Retz.
Elle fait partie d'une sorte de... hum comment qualifier cela? De confrérie disons, un cercle, qui se nomme le cercle des Roses Noires. Apparement, la femme morte au lac était leur prétresse et dame Blanche à prit sa succession. C'est une sorcière extrémement puissante, je peux vous l'assurer. J'ai postulé à son cercle car elles ne veulent que la fin de Lucifer. Mais si vous vous alliez à elle, elle en parleras mieux que moi. En tout cas vous lui feriez un cadeau en éliminant ce gêneur je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:23

- Les roses noires ????
Parlez m'en plus, cela m'intéresse.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:45

Livia ne put s'empêcher de sourire. Le principal défaut (ou qualité d'ailleurs) des démons était leur curiosité et peu échappaient à la règle. Elle commença alors :
Je vous maintient que Dame Blanche en parlerait mieux que moi mais apparemment ces femmes sont un cercle de puissantes magiciennes vénérant une déesse qui, jadis, eut un peu comme nous un euuuh, léger différent avec Lucifer....
Livia eut un nouveau sourire mais qu n'avait rien de charmant et qu'on pouvait qualifier de franchement morbide même.
Leur but est de faire renaître leur déesse et de détruire ce chien gouvernant l'enfer. Pour cela elle s'attaquent aux démons mâles, leur prétresse absorbant leur magie, les tuant par la ruse.
Elles ont toutes une rose noire tatouée sur la cuisse...
Livia eut un léger rire crystallin
d'ailleurs ça ferait très joli sur la mienne! J'espère que ça dure au travers des réincarnations...
Elle avait parlé d'un ton badin, comme si elle parlait chiffon avec une amie (même si elle n'en a jamais eut!)
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:01

Les démons mâles??? Euh, je ne sais pas si je peux me joindre à elle de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:20

oh, je crois que leur manière de s'approprier leur pouvoir est de... coucher avec eux!
Livia piqua un fard monumental en disant cela et regarda ailleurs. Elle brassa sa chevelure d'une main tout en songeant qu'elle ne ferait jamais ça! Eurk... coucher avec un homme... Se laisser toucher alors que nul n'avait eut accès à son corps...
Elle frissona presque avec répulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:36

Soit, je consents à vous aider mais j'aimerai plus d'informations sur ces roses noires pour être sûr que je ne risque rien et nous pourrons alors achever notre but ensemble... Ma première étape sera de gagner la confiance de Dame de Retz en évinçant Farhell, mais là aussi il me faut plus d'informations, si cet homme à quelque pouvoir ou quelque savoir magique pour l'éliminer cela ne sera pas une tâche facile.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:43

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour l'instant, il vous faudra voir directement avec Dame Blanche. Quand à ce... Farhell, je ne sais rien de lui.
Livia avait recouvert un peu de son assurance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:54

Merci de toutes ces informations très chères.
Lucius regarda par la fenêtre le cadran solaire, vit qu'il était déjà plus de midi et dit :

Il est déjà midi. Comme le temps passe vite. Je ne sais pas si vous connaissez dame Emerita, mais elle doit venir en ses lieux ce soir. Soit vous restez ici mais cachez vous dans le laboratoire, soit il vous faudra partir. Cette Dame a des pouvoirs magiques et j'aimerais savoir ce qu'elle est venu chercher dans notre domaine. Je l'ai vu à l'oeuvre la nuit dernière dans la foret près du lac...


[HJ: suite de l'histoire dans un nouveau poste en fonction du temps, la suite est ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...   - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moulin
» -3 Février-fin de matinée-Au Moulin
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» En direction du Moulin - 4 février en fin d'après midi -
» - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Forêt-
Sauter vers: