Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 - 3 Février - Une nuit de repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

- 3 Février - Une nuit de repos. Empty
MessageSujet: - 3 Février - Une nuit de repos.   - 3 Février - Une nuit de repos. EmptyJeu 29 Déc à 12:53

Ainariël arriva devant l'auberge. Elle tappa ses pieds par terre pour enlever toute la neige de ses bottes, et poussa la porte. A cette heure-ci, il n'y avait plus grand monde dans l'auberge. Ainariël se dirigea vers le comptoir de l'auberge et attendit le responsable. Malgré le faible nombre de personne présentes, l'ambiance était chaleureuse et personne ne semblait avoir envi de se fâcher.
Ainariël se tourna à nouveau vers le comptoir.

- Excusez-moi ?
L'aubergiste arriva et lui sourit.
- Vous désirez Mademoiselle ?
Ainariël dut s'empêcher de rire devant le regard émerveillé de l'aubergiste.
- Une chambre pour une nuit s'ilvouplaît.
- Mais bien entendu... et voulez vous que je monte vos affaire ? Et vous ne prenez aucun repas ?
- Non, ça ira merci. Demain matin, j'aurai déposé la clé sur le comptoir et j'aurai débarrassé mes affaires de ma chambre. Je devrais partir tôt.
L'aubergiste eut quelque peu l'air déçu.
- Ah... Bien entendu, bien entendu.
Il se tourna et regarda le tableau ou était accrochée toutes les clés, ou les quelques unes qui restaient.
- Chambre 7, très spacieuse. Il y a une baignoire si vous désirez qu'on vous ammène l'eau chaude ?
- Non merci.
Ainariël prit la clé, déposa quelques pièce sur le comptoir, prit son petit sac de voyage et monta dans sa chambre. L'aubergiste était stupéfait. La jeune fille lui avait répondu sèchement, comme agacée. Il prit les pièces et s'en alla dans l'arrière boutique.

Ainariël monta les escaliers qui menaient aux chambres et chercha le numéro 7. Elle entra dans sa chambre. Elle était en effet très spacieuse et une gaignoire était dissimulée par un petit rideau. Mais Ainariël n'y fit pas attention et elle s'allongea sur le lit à baldaquin. Elle devrait se lever tôt demain matin pour aller voir son parrain. Elle regarda ses mains. On aurait dit qu'elles étaient entourée d'un faible halo de lumière. Ainariël ferma ses mains et s'endormit.

Elle se réveilla en sursaut quelques heures plus tard. Elle regarda ses mains.

- Je les ai peut-être prit un peu tôt...
Elle se leva, fit son lit et descendit. Par les fenêtres, on voyait qu'il faisat encore nuit. Elle s'avança vers le comptoir et déposa la clé. Elle se retourna soudainement. On l'observait...
- Hum... snirrffll.... pfffff...
Un clochard dormait dans un coin de l'auberge. Ainariël prit une ièce d'or et la lui lança. Il en aurait peut-être besoin. Elle sortit et se dirigea vers l'extérieur du village.

[ suite dans l'Antre du Démon ]
Revenir en haut Aller en bas
 
- 3 Février - Une nuit de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -3 Février-Nuit- Repos à l'auberge
» Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4
» -3 Février La nuit tombée-Balade nocturne
» Devant le pont-levis, 4 Février à la nuit tombée.
» - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Auberge-
Sauter vers: