Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 - 4 Février, très tôt le matin -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

- 4 Février, très tôt le matin - Empty
MessageSujet: - 4 Février, très tôt le matin -   - 4 Février, très tôt le matin - EmptyJeu 29 Déc à 13:03

Ainariël sortit de l'antre des démons et entendit Satan pronnoncé des mots de vengeance. Ah... il ne changerait jamais. Ni lui, ni son amour pour elle. C'était ainsi, il ne l'apprécierait jamais. Enfin bon... la priorité était de dissimuler les corps avant le lever du jour. Elle était suivit de deux personnes qui tenaient à peine sur leurs jambes et qui avaient un regard vide.
- Donc... toi, tu as été retrouvé près du Lac n'est-ce pas ? Et bien tu vas y aller... Tout le monde croit que tu es dans ta tombe, personne ne viendra te déranger.
Ainariël s'était adressée à la femme. Cette dernière prit soudain une allure humaine. Elle se redressa et avança sans boiter.
- Et toi, je vais t'accompagner à l'abbaye.
Ainariël sortit une cape de voyage de nul part et la mit sur le dos de l'enfant. Elle rabaissa la capuche sur sa tête.
- Voilà de quoi ne pas te faire reconnaître durant la matinée. Tu vas me suivre, mais ne regarde pas trop les gens et n'entre pas en contact avec eux c'est compris ?
Le garçon acquiesa d'un signe de tête et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

- 4 Février, très tôt le matin - Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février, très tôt le matin -   - 4 Février, très tôt le matin - EmptySam 31 Déc à 14:49

[ un peu plus tard...]

Ainariël avait accompli sa première tâche. Maintenant, elle allait un peu visiter le village. Elle se trouvait dans une rue commerçante apparemment. Elle vit une personne entrer dans un magasins et remarque que c'était une herboristerie.
Tiens, je me demande si ils ont de l'huile de laurier... cela fait longtemps que j'en cherche et je n'en ai jamais trouver.
Ainariël s'amusait souvent à faire l'alchimiste, mais ce n'était qu'un petit passe temps. Sa dernière oeuvre fut de paralyser une mouche. Très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
 
- 4 Février, très tôt le matin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Février, une soirée très... sabbatique.
» Dans la chapelle le matin du 4 février
» -4 Février-Matin-Sur le Sentier perdu
» Humeurs Rumeurs * 3 Février * matin
» 3 Février-Matin-Sur un banc de pierre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Ruelles-
Sauter vers: