Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell

Aller en bas 
+3
Nicolas de Paris
BlackRose
Ben Kodar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyVen 30 Déc à 23:59

Ben pénétra dans la Grand Salle & vit tout de suite les deux gardes qui étaient postés à côté de l'énorme porte. Il fit signe à Nicolas de rester là ou il était et s'avanca vers l'un d'eux.
Ben gonfla ses poumons pour avoir l'air un peu plus baraqué & leva la tête bien haute ( pas trop quand même ) comme s'il se sentait supérieur à ces deux minables...
Il prit un accent noble, bourgois et dit :


"Excusez-moi mon cher, pourriez-vous prévenir le Seigneur Farhell que le jeune Ben Kodar et là pour lui...? Il m'attend je pense. Précisez qu'un autre apprenti se présente."

Ben regardait le garde du coin de l'oeil. Montrant sa tête de profil, souhaitant que le garde ne percoive pas son air un peu pouilleux. Malgré tout, Sir Farhell l'attendait pour de vrai.
Il fit signe à Nicolas d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptySam 31 Déc à 0:11

Blanche avait vite regagné le château, et passa à tout hasard par la Grande Salle.
Envolé la cape noire et la robe audacieuse, Blanche était vêtu d'une luxueuse robe d'un vert pastel, douce et belle, simple mais grande comme à son habitude, Dame de Retz allait le pas agile et gracieux.

Elle aperçut le jeune homme qui s'adressait aux gardes et s'amusa de le voir ainsi bomber le torse devant les gardes.

Blanche était habituée à recevoir aux château les gens du village, cela ne la gênait pas. Dans son grand pouvoir de persuasion, elle avait réussi à empêcher son Seigneur et Maître d'avoir quelque chose à y redire.

Elle apostropha une servante.


- Amenez donc deux coupes de laits pour nos... deux jeunes invités. ordonna blanche après avoir remarqué l'autre jeune garçon, plus noblement vêtu que le premier.

Puis elle s'adressa à ce dernier.


- Nous avons un point commun, jeune homme. Nous cherchons Sir Farhell. Buvez donc, en attendant que je toruve, notre noble chevalier...

*S'il est occupé avec ses deux là, au moins Sir Evan Farhell le magnifique ne me gênera plus!*
Et ainsi qu'elle était apparue, Blanche s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptySam 31 Déc à 0:32

Amusé par l'air qu'avait prit Ben, Nicolas ne put s'empecher de sourire mais il fut encore plus surpris quand il vit Blanche de Retz leur parler, elle Blanche de Retz....Incroyable....
Il s'approcha un peu plus des autres, comme pour mieux les suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître des Jeux
Maître des Jeux
Le Conteur


Nombre de messages : 44
Localisation : Trône à la table des jeux ~
Date d'inscription : 06/07/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptySam 31 Déc à 0:35

A la demande de la Dame des lieux, une collation fut apportée par la servante aux deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptySam 31 Déc à 19:38

Ben ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il avait bien observé les différents regards qu'on jetait à la Dame noblement vêtue mais n'en revenait pas qu'on puisse attacher tant d'imortance à une femme. ( Sans vouloir faire l'anti-féministe...Rolling Eyes ). Ben 'avait jamais vu cette dame & décida de faire mieux que tout les gens présent dans la grande salle.
La présence de garde ne le gêna pas. Après tout, qui irait s'attaquer à un jeune garçon de 15 ans à qui une dame visiblement importante venait de proposer une coupe de lait.
Il prit un air totalement dégourdit :


"B'jour Madame...Merci c'est sympa. Disons que ça fait...deux ou trois ans que je n'ai plus eu le gout d'un bon lait refroidir mes lèvres. Mais...oh ! Dites, pourriez-vous le faire chauffer ?"

Ben avait risqué, la femme avait l'air très aimable & douce. Et puis, ils avaient du temps devant eux.

"Savez-vous quand & ou je peux rencontrer Sir Farhell ? Il m'a demandé lui-même de venir..."

Ben avait bien insisté sur le "lui-même" ! Ainsi donc, cette femme était une proche de Sir Farhell. Ben décida d'attendre à ses côtés...Si cela lui était possible bien sûr !

"Euh, Voici...Nicolas de Paris, nous faisons route ensemble !"

Il adressa un clin d'oeil à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 1 Jan à 18:24

- Enchanté, dit Nicolas à Blanche de Retz tout en faisant une élégante courbette.
Il esquissa un sourire quand Ben demanda du lait chaud à la dame, il fallait tout de meme le faire!

* Pff, il se dépeche Sir Farhell* [i]pensa't-il au bout de 5 minutes en s'impatientant.


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 1 Jan à 21:22

Juste avant de partir, Blanche adressa un sourire aux deux garçons.

- Je m'en vais justement chercher Sir evan Farhell, je lui dirai que deux charmants jeunes garçons l'attendent avec impatience. Vous êtes les bienvenus au château cependant. Si l'on vous demande, dites que c'est Blanche de Retz, la Dame de ces lieux qui vous permait de rester.



[HJ: euh farhell est au village il risque pas trop d'arriver mais bientôt !!]


[Suite pr Blanche au Village]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyLun 2 Jan à 0:20

Ben pesta entre ses dents. Il ne supportait pas attendre ! La dame était partie comme ça, sans même faire allusion à son lait chaud. Ben s'assit à une table et fit signe à Nicolas de faire de même.
Il tâta délicatement sa coupe de lait froid & en but une gorgée. Aah le goût du lait...Ben fit circuler le liquide dans toute sa bouche et la fit roucouler. En société, ce n'était pas vraiment un geste à faire mais Ben s'en foutait !
Il posa le verre et passa sa main dans ses cheveux.


" Et bien, Nicolas...Je cause je cause mais bon. Toi, d'ou viens-tu ? "

Ben reprit son verre et secoua légèrement le contenu. Il prit une des collations qu'on lui proposa et dégusta. Première fois depuis des années que Ben mangait quelque chose qu'on lui avait servi...

" Es-tu venu juste pour Sir Farhell par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyLun 2 Jan à 2:17

- On peut dire ca comme ca, oui, ce sont des gardes qui m'ont dit de venir ici, je n'habite pas loin, répondit Nicolas.
Tu habites dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyMar 3 Jan à 14:47

Ben étouffa un petit rire ironique. Le garçon lui avait demandé s'il 'habitait' dans le coin. Ben n'avait plus d'abris depuis bien longtemps. C'était un débrouillard & il avait appris à vivre ainsi, seul, au jour le jour.
Il but une autre gorgée de lait & secoua sa tête en arrière pour s'étirer.
Il soupira :


"Je n'habite nulle part...Je ère de terres en terres depuis des années maintenant. Tient, je ne pourrais même pas te dire quelle date nous sommes. J'ai perdu le cours du temps..."

Ben se dit qu'en écoutant son histoire dans son entièreté, Nicolas pourrait éprouver de la pitié pour lui. Et ça, Ben ne le souhaitait pas bien qu'il en érouve lui aussi pour sa propre personne.

"Mais je compte bien me reciviliser avec le Seigneur Farhell. J'espère qu'il ne va plus tarder maintenant..."

Ben jeta un coup d'oeil vers la porte d'entrée à la grand salle. Toujours close.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyMer 4 Jan à 21:58

- héhéhé, c'est la classe ca ! dit Nicolas à la fin du récit de Ben .
Si t'as du mal, tu peux venir chez moi il y a de la place, mais comme t'as l'air de facilemment de débrouiller.

Buvant sa tasse de lait en quelques gorgées, Nicolas laissa échapper de son attention un rot furtif qui eut pour effet de faire pouffer Ben Kodar.


- Euh...dit Nicolas, en se retournant, comme pour regarder si les gardes ne l'avaient pas entendu, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 8 Jan à 13:27

"Ce n'est rien, ce n'est rien..." Dit Ben à demi attentif.

"Bon, quand est-ce qu'il arrive ce damné chevalier ! C'est sympa cette grande salle mais j'aimerais le rencontrer moi...Une attente de cette sorte n'était guère prévue."

Ben posa sa tête dans la paume de sa main. Son bras étant appuyé sur la table, il était à moitié affalé pour attendre Sir Farhell qui ne daignait pas se présenter.
Interieurement, Ben se dit que si l'homme n'arrivait pas dans les minutes qui suivraient, il sortirait de la grande salle pour se lancer à sa recherche ou à celle de Sir Valen qui en valait tout aussi bien la peine.

Ben soupira puis ferma les yeux, faisant mine d'avoir sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 8 Jan à 19:58

De retour au château Sir Farhell fit une entrée distnguer dans la grande salle.

Les gardes l'avaient averti que les jeunes gens l'attendaient ici ! De même que lui attendait la venue de quelqu'un en ces lieux.

Sa magnifique cape flottant derrière lui, et son armure luisante, Farhell se présenta aux deux garçons.


- Ah ! Que voilà de jeunes garçons déterminés ! Vous êtes bel et bien venus ! Je savais que je pouvais compter sur vous !

Farhell prit place à la grande table, s'appropriant la place de Seigneur de Retz sans la moindre gène et avec une incroyable assurance.

Il observa les deux garçons d'un air satisfait, feignant avec aisance son iritation de sa rencontre avec Blanche de Retz.


- Je m'exuse de vous avoir fait attendre, à vrai dire j'attend également quelqu'un et je suis supris de vous voir ici sitôt ! mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous pourrons attendre mon hôte ensemble, et discuter de mes projets vous concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Initié
Initié
Emeline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 8 Jan à 20:10

Emeline passa l'encadrement de la porte et scruta la pièce de ses yeux noirs à la recherche de son frère.
Après quelques secondes de réflexion, elle le vit assis à une table.

Elle traversa la grande salle, laissant traîner derrière elle des pans de sa longue robe noire.
Elle s'approcha de la table et s'arrêta net devant Sir Farhell.

-Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 8 Jan à 20:17

Evan fut secoué d'un petit rire, et son visage afficha un sourire à la fois narquois et malicieux.

Il tourna doucement la tête et rencontra le regard d'ébène de sa soeur, le même que le sien.


- Oui ! En effet !

A ces mots il se leva faisant face à la jeune femme de toute sa hauteur et sa stature impressionnante. Puis ne retenant plus son emotion, il l'enlaça et la serra contre lui, la soulevant de terre sans le moindre effort.
Il la reposa ensuite et l'observa avec fierté.
Blanche de Retz et sa detestable insolence était à présent bien loin de lui entacher son humeur.


- Te voilà enfin Emeline ! Voilà qui ne peut que me ravir ! Je devine que tu n'as rencontré aucun problème pour venir ici ?! Tu aurais du m'avertir plutôt cela dit ! Les chemins ne sont plus surs en ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Initié
Initié
Emeline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 8 Jan à 20:32

Emeline regardait son frère, souriante comme on ne la voyait pas souvent.

-Evan... Tu ne pourras pas toujours être après moi. Te prévenir plus tôt ? Je n'ai pas pu. Enfin, c'est compliqué, je t'expliquerais plus tard...

Sur ce dernier bout de phrase elle tourna la tête du côté des deux hommes assis à la table et étouffa ses derniers mots.

Après cela, elle souleva légèrement les coins de sa robe pour prendre place aux côtés de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyJeu 12 Jan à 22:41

* C'est beau, l'amour* pensa Nicolas tout bas.

Il observait à présent Sir Farhell, dans toute sa splendeur, ses boucles d'or retmbant sur ses larges épaules.

- La classe , murmura-t-il à Ben, je ne pensais pas qu'on serait pris si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 15 Jan à 20:55

Evan avait entendu les murmures du jeune Nicolas, mais n'en montr rien.
Cela l'amusa intérieurement.

*Evidemment, la classe!* se dit-il en son fors intérieure. Puis son regard s'attarda sur sa soeur.

Un moment qu'il ne l'avait pas vu, elle était plus belle que jamais. L'avoir à ses côtés renforçait son assurance. Elle l'aiderait assurément à accomplir son but.


- Il va falloir vous installer, ma chère Soeur. Je ferais monter vos affaires dans une des plus belles chambres de ce château, tout près de mes appartements. Mais, tout d'abord il faudra que j'informe ces deux jeunes gens de ce que j'attend d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyLun 16 Jan à 22:02

Ayant entendu les paroles de Sir Farhell, Nicolas et Ben resterent tout ouie, en attendant que le chevalier "divin'' leur dise ce qu'il attendaient d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyMer 18 Jan à 12:32

(suite de l'antre des démons " 4 février milieu d'après midi")

Livia entra dans la salle de sa démarche calme et assurée, tenant un pan de sa robe dans sa main droite, ses cheveux lâchés tombant en une cascade sombre au creu de ses reins. Elle marchait d'un pas silencieux et élégant, sa tête regardant le sol comme une bonne femme soumise.
Elle s'avança vers le groupe, interieurement révulsée par le nombre d'hommes. Trois c'était déjà trop pour la démone.
Elle arriva finalement non loin d'eux et s'assit à la table. Elle baissa la tête et regarda un moment le bois avant de tendre la main pour prendre une miche de pain qui était restée du midi. Elle la mangea lentement, écoutant sans se faire remarquer les paroles du groupe.
Ainsi cet Evan Farhell était cet homme blond? Fort bien, elle aurait au moins l'image de son ennemi en tête et cela pourrait l'arranger...
Elle se contenta de rester ici à manger, baissant la tête comme une femme docile, comme la representante de sa maitresse en ces murs. Mais son esprit rusé fonctionnait à toute allure. Elle avait bien fait de ne pas se rendre invisible car sinon elle n'aurait pu s'approcher du chevalier sans attirer ses soupsons.
Son instinct disait clairement que cet homme était une menace pour les démons et les sorcière. Lucius avait raison, il fallait l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Initié
Initié
Emeline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyMer 18 Jan à 15:28

Son regard était lui aussi plongé dans les yeux de son grand frère. Mais il s'en détacha lorsque la jeune femme fit son entrée dans la salle. A présent, Emeline était très méfiante, bien que la présence de son frère la rassurait un peu.
-Evan, si cela ne te gêne pas, pourrais-tu m'accompagner dans ma "futur chambre" ? Ainsi tu pourras me faire visiter une petite partie du château qui a l'air si grand, on aurait même presque peur de s'y perdre.
Elle afficha un petit sourire et continua.
-Bien sûr, après avoir parlé aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyMer 18 Jan à 19:29

Livia ne bougea pas d'un milimètre. Cette jeune fille avait l'air proche de ce Farhell... C'était tout aussi bon à savoir... Se rapprocher de la belle pour mieux attaquer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyJeu 19 Jan à 20:28

Nicolas passa un coup d'oeil furtif sur la salle, puis remarqua au bout d'une minute qu'une femme était arrivée, non loin de lui et regardait bizarrement Sir Farhell . Son regard était froid ce qui fit frissonner Nicolas.
* Peuh! Qu'est-ce que j'ai peur moi ? Après tout, j'suis plus fort que tout le monde ici!* pensa Nicolas en esquissant un sourire niais.
Sir Farhell s'approcha des deux "apprentis".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 22 Jan à 19:49

- Très bien, ma Chère soeur. Je t'y accompagnerais ! Après tout c'est le moins que je puisse faire.

Il coula un regard qui se voulait rassurant dans celui de sa soeur, puis à l'arrivée de la jeune femme.

Celle là il ne l'avait que rarement aperçue.

Il la dévisagea un instant.

Une dame de compagnie de cette chère Blanche de Retz, sans doute.

Son regard inquisiteur se transforma un instant... allant de pair avec le rictus vicieux qui se dessina sur ses lèvres.

*Jolie...* se dit il en reprennant rapidement ses esprit.
Cette femme l'attirait étrangement.

mais pour le moment il préféra reporter son attention sur les deux jeunes gens.


- Bien, je vais vous demander de me servir d'écuyer, tous deux, vous serez sous ma protection, et irez également trouver le Seigneur Valen. Lui aussi peut avoir besoin de vous ! On vous trouvera de quoi vous loger au château !
Allez donc cherchez vos effets personnels et prévenir vos proches que vous déménager au chateau ! Pendant que je fais visiter à ma charmante soeur, le magnifique domaine qui est le notre !

Sur ces mots il se leva, tendant noblement la main à Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell EmptyDim 22 Jan à 20:15

oho... ce Farhell recrutait des écuyers? Voilà qui devenait interressant... Quand à la jeune fille c'était donc sa soeur. parfait! Elle aurait de quoi raconter à Lucius.
Elle finit le pain et fit mine d'être plongée dans ses pensées et secoua légèrement sa longue chevelure brune. En réalité, elle réfléchissait vraiment à un moyen d'approcher l'homme.
Plusieurs solutions lui vinrent à l'esprit. Tout d'abord faire amie amie avec sa soeur mais elle rejetta cette hypothèse, cela risquait de prendre trop de temps et elle ne voulait pas mêler cette jolie dame à cela.
La deuxième était de le séduire et de l'attirer à elle. Mais elle était trop répugnée par les hommes, rien que l'idée lui donnait une horrible nausée.
Ensuite elle envisagea de lui soutirer les informations par ses pouvoirs mais le résultat serait trop aléatoire et elle risquait d'être percée à jour.
La dernière solution mis du temps à infiltrer son esprit. Si ce Sir recrutait deux écuyers, pourquoi ne pourrait elle pas se travestir et se faire engager à son service? Voilà qui lui semblait une bonne idée. Elle avait déjà, dans une autre vie, fait semblant d'être un homme alors cela ne la traumatisait pas outres mesure contrairement à beaucoup de femmes de son temps....
Mais pour ce faire, elle devait aller se préparer dans sa chambre.
Elle se leva avec sa grâce naturelle et ondula plus qu'elle ne marcha vers la sortie, vers sa chambre, consciente du regard des hommes sur elle. Elle avait gardé la tête baissée et fit mine d'avoir à faire dans le château.


(suite dans la chambre de Livia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty
MessageSujet: Re: 4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell   4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Février - Vers midi- A la recherche de Sir Farhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Grande Salle-
Sauter vers: