Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyMer 11 Jan à 12:46

De retour dans chez lui Sylvain décide de se mettre à tailler, selon une recette venant de l'orient, une pierre, de manière à lui appliquer des sorts de soin et de restauration.
Il se saisit d'un saphir grossier, de son marteau taille pierre, du parchemin et se mit à tailler.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyJeu 19 Jan à 1:59

Valen avait quitter le chateau et marchait vers le village. Il voulait rendre visite au marchand de pierre dont il avait entendu parlé.

Il entra dans l'échoppe.


-"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyJeu 19 Jan à 16:32

Sylvain fort de son mal de tête et de ses activités de taille , leva la tête et vit le noble sir entrer dans son échoppe, chose courante car l'échoppe proposait des pierres de tout type mais aussi des minerais précieux.Il se leva donc de sa table et en regardant le sir ,répondit à son salut

-Bonjour messir, que puis-je faire pour votre grace , des bijoux vous interesserait- il ? Voulez vous quelques diamants pour prendre le coeur d'un gente dame ?

Dit il en montrant les éléments qu'il possédait sur des rayonnages derrière le comptoir de son échoppe
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyJeu 19 Jan à 22:50

-"Auriez vous des obsidiennes?Elle agit comme un puissant bouclier contre les énergies négatives, et son côté tranchant transperse les ténèbres et les illusions pour laisser pénètrer la lumière et la vérité. Elle est encrée à la terre et fournit un rempart de protection contre les énergies extérieures lors de la méditation, mais parce que son pouvoir de vérité renvoit face à soi et que ce peut être très douloureux:On conseille de l'utiliser avec un cristal de roche qui compense par sa lumière l'aspect ténébreux de l'obsidienne. Mais on m'a aussi parlé d'obsidienne mouchetée qui apporte un certain équilibre entre l'obscurité et la lumière.Sauriez vous où je peux en trouver? Chez vous peut etre?"

Valen avait le regard ailleurs, inquiet qu'il était, de sentir autant de mauvaises intentions dans l'enceinte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyVen 20 Jan à 16:21

Sylvain regarda son interlocuteur et ce dit
** Un mage blanc , cela faisait longtemps que je n'en avait pas vu , peu être connait-il d'autre chose qu'il pourrait m'apprendre
- oui messire , j'ai bien ce que vous recherchez , excusez moi un instant
en disant cela il se dirigea vers l'entrer de son échoppe et ferma la devanture , il ferma aussi les rideaux plongeant la pièce dans l'obscurité partielle que seul un petit feu de bois eclairait .Il se saisit d'une bougie et l'alluma dans l'âtre
- excusez mes manières sir , mais par ici les mages et leur sciences ne sont pas vu d'un très bonne oeil , cependant d'après ce que vous recherchez je sais que vous êtes un mage blanc , fait vous partie de la Grande confrérie des mages ?
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptySam 21 Jan à 13:08

-"Je n'ai pas reçu l'ordonnance de mage, mais par le passé deux mages m'ont transmis quelques-unes de leur connaissance. "

Valen hésitait à poursuivre il ne connaissait pas cet homme, il s'en méfiait, comme il se méfiait de tout le monde d'ailleurs.

-"Vous dites 'pas vu d'un très bon oeil' comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyLun 23 Jan à 17:40

-Ecoutez c'est bien simple , messir , je ne puis trop vous en dire car je ne sais pas qui vous etes mais vous m'inspirer confiance et votre sciences des magies blanches a l'air relativement developper. Ecoutez bien je ne suis pas natif de cette seignieurie, mais j'y vis depuis un grand nombre d'année , et je puis vous dire qu'il faaut vous mefier des etrangers notament se sir qui remplace notre seignieur , il ne m'inspire vraiment pas confiance , et je crain qu'il n'interdise de maniere explicite en s'appuiant sur les lois drastique de l'eglise , toutes forme de magie . Car ici la magie par les gens du village n'est pas tres bien vu.Il est evident que ce que les gens ne comprennent pas leur font peur et le rejete. Si vous manipuler la magie fait attention de ne pas le faire en presence d'un grand inquisiteur ni de l'un de leur representant... Enfin je vous dit sa n'ete vous pas vous meme un de leur representant ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyMar 14 Fév à 2:44

-"Oui, j'en suis l'un d'eux! Ils ne sont pas au courant! Mais la chrétienté c'est avant tout aider son prochain et croire en l'amour universel.Je ne rougis pas d'etre ce que je suis. Ca me fait peur, parfois, c'est vrai. J'ai peur d'être punis par mes pairs. Mais mes combats sont justes."


Valen se resaisit et avant de laisser Sir Requiem répondre il ajouta:

-"je voudrais des pierres pr me protéger, d'autres pour méditer, et des dernieres pour assainir des lieux. Azurite,Quartz,Obsidienne,Chalcopyrite,cornaline, améthyste."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyMar 14 Fév à 11:58

**Un grand inquisiteur qui pratique la magie blanche, voici quelque chose de pas banal...

Bien sûr Milord, j'ai tout cela et comme vous me semblez erudit, il ne vous en coûtera presque rien. Cependant pour tout ce qui est protection je vous recommande un pierre que vous ne connaissez probablement pas, la brocélite...

Tout en disant cela, il ouvrir une porte dérobée dans le sol et sortit une boîte d'un petit placard secret.
Voici des pierres qui ont des vertues de protection imparable et les forces telluriques qui en émanent sont d'une grande puissance, j'y ai moi même aposé des sceaux de force, d'armure, de resistance aux sorts de magie noire... Il ouvre la boîte dans laquelle sont posées, dans des chiffons de lin, des pièces de pierre de différentes tailles ; il en saisit une de ses deux mains comme si il tenait la vie d'un être. Il ouvrit le chiffon et une sorte d'ora bienfaisante et appaisante rayonna dans la pièce.
Voici une des mes plus belles pièces... Qu'en pensez-vous sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyMer 22 Fév à 17:54

-"Intéressant."

Valen prit sa bourse et y déposa, quatre pieces d'or.

-"Cela suffit il? Auriez vous un conseil pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi EmptyVen 24 Fév à 17:37

Oui bien sur que cela me suffit.
Mais quel genre de conseil voulez-vous donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi   Marchand de Pierre Le 4 fevrier  a midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de Pierre Le 4 fevrier a midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Février-Matin-Sur un banc de pierre...
» -3 Février-Aux alentours de midi-Meurtre au Lac
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» - 4 fevrier fin d'aprés midi - Chasse et Balade ...
» - 4 Février Après-Midi/Soir - Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Echoppes-
Sauter vers: