Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans la chapelle le matin du 4 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyMer 11 Jan à 23:02

La chapelle était vide ce matin là.
Seul les pas d'Hélène et de Nathanael sur les dalles troublaient le silence religieux qui régnait

Elle avançait telle une conquérante, droite et fière, presque arrogante et pourtant au fond d'elle, la jeune fille commençait à éprouver un profond malaise
Une voix dans sa tête lui murmurait qu'elle n'avait plus le droit d'être dans ce lieux saint, qu’elle était une intruse, de la vermine qu’on allait se dépêcher d’exterminer

Elle secoua la tête pour se reprendre et ce tourna vers le jeune démon avec un sourire

« Votre errance touche à sa fin, les réponses à vos questionnements sont toutes proches »
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyJeu 12 Jan à 21:52

Nathanael avait pu comptemplé Héllène.. Euh les terres entourant le chateau et puis le chateau lui-même...
Il ne ressemblait pas du tout à celui de ses ancêtres et cela lui fit grand bien car au moins il n'aurait pas une chose supplémentaires pour lui rapeller son passé.


Ils entrèrent dans la chapelle, le jeune démon qui autre fois était très pieux se sentit mal à l'aise dans la chapelle, il ressentait une sorte de pression sur son thorax, il se sentait mal.

Le jeune femme se retourna vers lui, elle avait la mine souciante, mais tout s'éffaça quand il entendit à nouveau sa voix, qui le réchauffa et fit partir pour un moment la pression qu'il ressentait.

Elle lui prommettait des réponses à ses question.


Mes réponses? Dans cette chapelle?...

HJ : je n'ai pas accès à la partie que tu me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyVen 13 Jan à 0:12

"Ne dit on pas que les voies du seigneur sont impénétrable ?" lança Hélène avec un petit rire ironique, plus destiné à dissiper son propre malaise que celui du jeune homme

Elle se dirigea vers les bancs et s'assit
"Ne restez donc pas debout Nathanael, il se peut que nous attendions longtemps j'en ai bien peur, mais qui sait ? Peu être qu'un miracle aura lieu et abrégera notre supplice"

Comme toujours quand elle était contrariée elle se mit à mordiller le bout de son pouce gauche, faute de pouvoir se ronger l'ongle

"Quelle frustration de se savoir si près du but, sans pouvoir l'atteindre" murmura-t-elle au bout d'un instant
"Mais je me comporte comme une enfant gâté, vous avez bien plus de raison que moi d'être impatient"


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyVen 13 Jan à 23:37

Mouais....

Nathanael n'était pas fort convaincu, cet endroit ne lui semblait pas le sein.
Il était de plus en plus oppressés, ses jambes tramblait, il semblait etre lourd et quand Héllène l'invita à s'assoir à ses cotés, il s'assit à son tour.

Il sentait le doux parfum d'Héllène pénétrer ses narines, c'était ennivrant.
Il regardait Héllène, les yeux tout brillant, il ressentait la chaleur corporelle qui émanait de la jolie jeune femme et qui lui réchaufait le corps.

De plus le soleil qui se levait donnait sur son visage par les vitraux, ce que ne faisait qu'emplifier sa beauté. Nathanael était fasciné, il ressentait quelques choses dans sone estoma quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit...

Au lieu de la douleur, il ressentait du plaisir mais il avait l'impression d'etre muet, il ne savait rien dire...
Il était dévoué à ses pensées, c'est au moment où Héllène s'adressa à lui, quand sa voix chaudes et rassurante vient aux oreilles du jeune homme qu'il revint à la réalité.

Il était un peu déconcerté car il n'avait pas entendu toutes les paroles de sa compagne.


Euh... Mais moi c'est pas grave...

Il tenta de changer de sujet, un sujet qui l'intéressait plus, il faut le dire.
Il détestait parler de lui.


Mais vous ça n'a pas l'air d'aller... Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyDim 15 Jan à 2:44

« Au non je vais bien, c’est juste que…je ne me sens pas très à l’aise ici…d’ailleurs je ne me suis jamais sentis très à l’aise dans les églises en général »

Hélène tourna la tête vers Nathanael et plongea son regard dans le sien

« Croyez vous en dieu ? En la bible ? En la prière ? Moi non, jamais. Mon père lui était très croyant, il priait tous les soirs. Souvent il me disait que mère était avec les anges, au paradis
Mais je n’y ai jamais vraiment crue à toutes ses histoires… dites moi quel genre de dieux est si puissant et laisse mourir ses serviteurs ? Ma mère qui était une femme si dévote, si pleine d’amour pour ce dieu, est morte en couche après une lente agonie… »


Hélène se tu un instant puis reprit avec un sourire au coin des lèvres

« J’ai toujours suivis sagement les autres et fait semblant d’être pieuse comme se doivent de l’êtres toutes les jeunes filles bien. Mais aujourd’hui, grâce à un groupe de personnes fortes, merveilleuses, puissantes, je me sens libéré… je peux être moi-même. C’est ce groupe de personne qui c’est intéressé à vous, parce que comme je vous l’est dit, vous êtes spécial»

Elle prit la main du jeune homme dans la sienne

« Nathanael je sais que vous êtes un démon, et que vous avez peur mais…cela fait parti de vous, vous ne pouvez pas renier cette partie de vous.
Plus vous essayez de lutter contre ça, plus au contraire vous perdez le contrôle et risquer de faire du mal à des personnes que vous aimez, ou même à des inconnus »
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyDim 15 Jan à 18:57

Eve atteind enfin la chapelle... Elle avait eu un peu de mal à mener la charette jusque là et avait besoin de reprendre son souffle... Mais elle entendit du bruit, des voix... Elle voulut se cacher, mais elle reconnut la jeune Hélène... Sauf que celle ci était accompagnée d'un homme...

-"Je vois que vous êtes arrivées avant moi... Mais qui est cet homme, si cela n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyDim 15 Jan à 21:20

Hélène tourna brusquement la tête, comme une enfant prise en pleine bêtise
Bien que la curiosité d'Eve fût légitime, Hélène ne pus s'empêcher de lui lancer un regard agacé
Pourquoi était-elle arrivée à se moment précis ? Juste quand elle sentait que Nathanael allait se confier à elle ?


*mais que t'importe les confidences de ce démon ? Ton rôle n'était que de le ramener ici*

La jeune fille secoua légèrement la tête, comme pour étouffer cette voix qui pourtant avait totalement raison
Le démon était à Dame Blanche et à personne d'autre

Ainsi et résista à la pulsion de dire à Eve qu'elle n'avait qu'a se mêlé de ses affaires et se contenta de se mordiller la langue avant de répondre


"Ma soeur, je ne m'attendais pas à vous voir ce matin ici...quoi que il est bien logique que Dame de Retz vous est également confier une mission"

Dehors, par la porte ouverte, la jeune fille apercevait une charrette mais n'arrivait pas à en distinguer son contenue

"Je vous présente Nathanael, un jeune homme charmant " dit-elle en adressant un sourire à l'intéressé
"C'est lui que Dame Blanche souhaite tant rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyDim 15 Jan à 23:18

Nathanel avalait les paroles d'Héllène la regardant dans les yeux aussi, ses paroles semblait tellement vraie, c'était en partie le chemin qu'il avait suivit depuis qu'il s'était retrouvé en France.

Il sentit son coeur se serrer quand elle lui prit la main et les paroles qui suivirent mais cela était tellement réel, il avait l'impression qu'elle aussi avait vécu cela ou bien qu'elle savait comment le diriger.

C'est vrai qu'il avait peur et encore plus peur de blesser quelqu'un qu'il appréciait.. Surtout elle...

Il ouvrit la bouche pour lui aussi parler de son passé mais une femme entra dans la chapelle brisant ainsi le fin lien qui les unissait un moment, un moment que Nathanael avait tant apprécié.

Il vit qu'Héllène n'avait pas apprécier l'arrivée de cette jeune femme, ce qui énerva d'autant plus le jeune démon.

La voix qui était tapie en lui, qui s'était tue jusqu'à présent sembla surgir du plus profond de ses entrailles, tel un dragon qui sort de sa grotte, lui hurlant dans les timpants, un instant, il n'entendit plus la conversation des deux femmes... Seulement la voix...


[Tue la, comme ça vous serez à nouveau seules....]

Elle avait de si bon argument, les musclues du corps du jeune homme se tendir et son regard se durcit, il intuition lui dit de lever la main ce qu'il fit.

Mais entre temps, lui revinrent les paroles de la belle Héllène : "vous perdez le contrôle et risquer de faire du mal à des personnes que vous aimez"

Il baissa le bras en pensant à Héllène, un rude combat commença en lui pour lutter contre son dragon intérieur.. Il se remit à transpirer et sans s'en rendre compte, il serrait la main d'Héllène de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyDim 15 Jan à 23:54

Hélène détourna son regard d'Eve et reporta son attention sur Nathanael
Elle sentait sa main se resserer autour de la sienne et son corps recommençait à être secoué de tremblement

Elle tendit la main et lui carressa le visage
Il commençait à transpirer comme à l'auberge juste avant qu'il s'évanouisse


Elle se rapprocha et lui mit les bras autour du cou et commença à le bercer
"Nathanael, calmez vous, Eve est une amie"
lui murmura-t-elle à l'oreille
"vous êtes plus fort que lui, vous pouvez le contrôler"
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyLun 16 Jan à 21:03

Je...

Il avait beaucoup de mal à parler, contenir sa haine en lui, lui demandait beaucoup d'éfforts et il avait l'impression que plus il repoussait se dragon plus l'animal mythologique revenait à l'assaut, plus grand et plus fort.

Le jeune démon commença à faiblir face à cette puissance, il tremblait et ses sens s'atténuait petit à petit, il était encore plus mal qu'à l'auberge, comme si c'était chaque fois de mal en pis.


Il est plus fort....

D'un coup tout s'éffaça comme précédemment dans l'auberge, il perdit connaissance mais le dragon avait disparut..

Etait-ce une guerre d'usure que celui-ci imposait à son hote? Cette question restait en suspent.

La tête de Nathanael tomba sur l'épaule d'Héllène le sourire aux lèvres alors que son corps restait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyMer 18 Jan à 23:45

Tout en continuant à bercé Nathanael, Hélène lança un regard interrogateur à Eve
D'un coup de tête elle désigna la charette au dehors

"Mais que transportez vous donc dans cette charette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyVen 20 Jan à 12:15

Blanche s'était retrouvée aux portes de la Chapelle en quelques secondes seulement. Emmenée par un souffle de vent, au delà des ombres.

Elle constata avec satisfaction que deux de ses nouvelles initiées se trouvaient au rendez-vous.

Elle releva le menton, ses cheveux retenus dans une élégante et sobre coiffe se délassèrent et retombèrent en pluie doré sur ses épaules et le long de son dos. Sa robe se teinta de noir et prit la forme d'une ample cape d'un tissu précieux et brillant, laissant entrevoir son corps à demie dénudé par la robe de cérémonie qui avait épousé son corps à l'instant où elle avait mis un pied dans la chapelle.

A l'extérieur elle avait bien vue la charette, et devinait que le corps de son ancienne prêtresse s'y trouvait.


- Mes Soeurs ! S'exclama-t-elle en s'avançant avec assurance. Je vois que vous avez parfaitement excécuté les taches que je vous avais confiées ! Parfaitement... oh oui et c'est peu dire à ce que je vois ! Ajouta Blanche, une pointe de malice pimentant sa voix, tandis qu'elle avait posé les yeux sur Nathanael et Hélène.

- Mais assez parlé ici. reprit elle. Si vous le voulez bien, le temple vous ouvrira à nouveaux ses portes. Et oui à vous aussi, jeune démon !

Elle fit venir une chandelle jusqu'à elle, et tout comme elle l'avait fait la première fois, emprunta le passage secret camouflée à l'intérieur du confessionnal.

[Suite dans la salle circulaire]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptyVen 20 Jan à 23:32

Nathanael bercé par Hélène s'était réveillé petit à petit, ses premiers contacts avec la réalité avec été le parfum de la jeune femme et ensuite son visage.
Vision qui avait émerveillé le jeune démon qui se sentait de nouveau bien et heureux que rien d'horribles ne se soit produit après sa perte de controle.
Mais il était quand même un peu honteux de ce qui venait de se passer.
Il ne dit mots et se redressa. A ce instant arriva une autre femme qui d'après les propos qu'elle tenait dirigeait Hélène et son amie.
C'était donc elle qu'ils attendaient depusi el levé du jour.
Il se leva quand elle passa à ses cotés, sa bonne éducation prit le dessus encore une fois alors qu'il était auprès d'Hélène.

Une fois que Blanche eu disparut, Nathanael se retourna et tendit une main à Hélène pour l'aider à se relever.


"Après vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptySam 21 Jan à 12:20

Hélène fut à nouveau démangé de murmurer un "chevaleresque" mais elle se retint, bien consciente que le sujet ramenait de mauvais souvenir à Nathanael et qu'il devait être dans les meilleures dispositions possible pour rencontrer Dame Blanche

La jeune fille se contenta de lui faire un sourire attendrit, pour ne pas faire un sourire de victoire
Elle allait devenir une rose noire...elle n'arrivait pas à le croire...cela avait tellement plus facile que dans son imagination...presque trop facile
Qui aurait crut qu'il suffisait de ramener dans une chapelle un jeune homme un peu paumé pour devenir une puissante sorcière ?

D'un autre côté une voix, toujours la même, lui serinait que ce n'était pas juste pour le jeune démon, qu'elle se servait de lui alors qu'il était très fragile émotionnellement

Mais malgré que sa conscience gâche un peu son bonheur, Hélène ne pouvait pas s'empêcher de ne penser qu'à ses propres intérêts
De toute façon, rencontrer Blanche aiderait sûrement Nathanael. Elle l'aiderait à contrôler ses pouvoirs bien mieux que l'avait fait Hélène,
Il ne serait plus dangereux pour les autres…du moins pas inconsciemment

Hélène vit que Nathanael lui avait tendu la main et la saisit avec délicatesse. Une fois debout avança vers le confessionnal, la main toujours dans celle du démon, comme si elle avait peur qu’au dernier moment, il disparaisse.
Pour la deuxième fois elle franchit la porte qui était apparut à la place du confessionnal et pénétra dans le temple de roses noires…


[suite dans La Salle Circulaire *Initiation du 4 Février*Suite*]
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février EmptySam 21 Jan à 15:53

Eve alla chercher la charette, et suivit Dame Blanche. Elle était si heureuse d'être parvenue à réaliser sa quête sans être apperçue de personne! Mais cet homme avait eu un comportement bien étrange...

*J'espère qu'il ne va pas tout gacher...*

HJ: C'est Dame Blanche qui vient d'arriver, elle s'appelle pas Blackrose dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chapelle le matin du 4 février Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle le matin du 4 février   Dans la chapelle le matin du 4 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chapelle le matin du 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -4 Février-petit matin-Dans la maison
» Minuit à la Chapelle *3-4 Février*
» - 4 Février, très tôt le matin -
» -4 Février-Matin-Sur le Sentier perdu
» Humeurs Rumeurs * 3 Février * matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Extérieurs :: Chapelle-
Sauter vers: