Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mellaÿne Lizbhury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellaÿne Lizbhury
Initié
Initié
Mellaÿne Lizbhury


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Mellaÿne Lizbhury Empty
MessageSujet: Mellaÿne Lizbhury   Mellaÿne Lizbhury EmptyDim 15 Jan à 19:20

Coucou tout le monde : )
Je viens vous faire la présentation de Mellaÿne ^^

Mellaÿne Lizbhury [prononcer « Mél-a-ï-ne Liz-beurre-i » et en liant le tout. (lool)] est une jeune fille de 17 ans et demi, humaine.


Histoire

Le Duché des Lizbhury n’a pas un point énorme dans la balance. Il est petit et sans grande importance, ne possède que trois villages et à peu près 1000 hectares de terres, et n’a qu’une modeste fortune.
Le Duc Lizbhury est un homme vil et sans morale, s’appuyant sur la force physique et non sur les capacités intellectuelles. Il vit dans un petit château à proximité de la forêt, avec ses deux enfants.
Son fils, Léon, est le parfait fils de son père. Brute, égoïste, sans mesures et morale… son avenir est tout tracé : il deviendra duc après son père…
Mellaÿne n’a pas vraiment droit aux mêmes honneurs… Elle est haïe par son père parce que sa mère est morte en accouchant, d’elle, une fille !

Mellaÿne apprendra à lire et à écrire, à se tenir en société et à être un peu cultivée grâce à sa nourrice.

Elle tombera par hasard à la nuit tombée sur le domaine de Blanche de Retz, et viendra frapper à sa porte, complètement terrorisée, effarée et ne sachant quoi faire (et légèrement blessée aussi ), cherchant juste un refuge.

Caractérisations physiques

Mesurant près d’1m70, elle est extrêmement frêle et pâle.
Elle a un visage rond, un petit nez droit, des lèvres pleines et roses.
Ses longs cheveux roux et légèrement ondulés lui tombent dans le bas du dos, et son corps est parcouru de ces tâches de sons caractéristiques des rouquins.
Ses yeux sont beiges, mais recouvert d'un voile de triste grisaille...

Personnalité

Aux premiers abords, Mellaÿne est une jeune fille craintive, timide, silencieuse et peureuse.
Elle n’a absolument plus confiance envers les hommes (comprenez les garçons), et peut se tétaniser de terreur si l’un d’eux la touche d’une quelconque manière.
Une fois qu’elle a confiance en une personne, cette dernière peut se rendre compte qu’en fait, Mellaÿne est une jeune fille douce et gentille, qui cherche du réconfort pour oublier.
Mellaÿne peut ainsi s’attacher, affectivement, très fort à quelqu’un.
Elle peut aussi avoir tendance à prendre tout assez négativement...

Autre

Elle porte sur elle une petite broche en argent, sertie de deux topazes, représentant une mésange bleue.

-- -- -- -- -- -- -- -- --


Voilà ^^ J'epsère qu'elle...que je vous plairais. Et ravie de faire partie de ce RPG : ) vanish

P.S : hum, c'est normal si j'ai pas d'avatar, je peine à en trouver un chouette T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

Mellaÿne Lizbhury Empty
MessageSujet: Re: Mellaÿne Lizbhury   Mellaÿne Lizbhury EmptyDim 15 Jan à 19:24

Super perso Mellaÿne ! J'espère que tu te plairas ici, et à une prochaine fois peut-être sur le RPG thumright
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Mellaÿne Lizbhury Empty
MessageSujet: Re: Mellaÿne Lizbhury   Mellaÿne Lizbhury EmptyDim 15 Jan à 20:38

Je Valide !! sans problème, très chouette perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Mellaÿne Lizbhury
Initié
Initié
Mellaÿne Lizbhury


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Mellaÿne Lizbhury Empty
MessageSujet: Re: Mellaÿne Lizbhury   Mellaÿne Lizbhury EmptyDim 15 Jan à 20:47

Merci Ainariël ^^ Je pense que je devrais pas avoir trop de problèmes à m'intégrer (heurf, j'espère...)
Merchi aussi Black Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mellaÿne Lizbhury Empty
MessageSujet: Re: Mellaÿne Lizbhury   Mellaÿne Lizbhury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellaÿne Lizbhury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: