Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore un?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: encore un?!   encore un?! EmptyLun 20 Fév à 0:23

et me voilà a nouveau maman d'un RPG au scénario original, entièrement de mon crû, chouette! Ca fait un mois que je travaille dessus et je suis heureuse de vous annoncer son ouverture!
Par contre le rating est NC-17 donc pas du tout tout public et de préférence il me faut des joueurs capables de longs postes!
Aller, hop, le scénario de départ pour vous allécher!

encore un?! Bannierevampire16el

Tout commence sur cette proclamation au Conseil...
"En ce jour du 24 mai de l'An de Grâce 2006, moi, Arcadian Von Harbet II eme du nom, prend mes fonctions de chef incontesté de la citée de Bloody Street. Citoyens Vampires, je me proclame donc devant vous en temps que votre représentant et jure sur l'Honneur de servir notre cause par mon titre de Prince Président.
Puisse notre ère persister durant des siècles et des siècles."

Le 21 février 2206, fragment du rapport mensuel des membres du Conseil.
"A l'attention de notre très aimé Prince Président.
En ce jour, trois mois après la mise en place de l'opération "implantation, nous remarquons que des troubles violents sévissent dans les quartiers Est et Sud de votre noble citée. Les émeutiers, au départ dispersés commencent à s'organiser autours de leaders parmis les hommes récemment implantés. Déjà dix-sept de nos semblables ont péris de leur main [...]
La zone de ceinture est également touchée par ses affrontements. Ces révoltes populaires tandent à vouloir gagner les quartiers Ouest et Nord ainsi que votre Palais. Un manoir à été brûlé dans la nuit de samedi à jeudi.
Mais, ce qui est mille fois plus grave et qui devrait attiré votre glorieuse attention, est le fait que certains Vampires se sont joints aux insurgés, plaidant que l'esclavage est contre nature.
[...]
Il est de votre devoir, vôtre Altesse, de rétablir l'ordre public au plus vite!"

Le 18 novembre 2527; Discours d'Arcadian Von Harbet III lors de sa nomination au pouvoir.
"Que tous les membres de ce respectable Conseil daignent écouter mes paroles.
L'ère du sang et de la fureur est close et nous pouvons, dès à présent, nous réjouir de la longue existence de notre Citée. Nombreux ont été les vampires à répondre à l'appel de feu, mon père. Aujourd'hui, la majorité - voir même la totalité - des Vampires ont élus domicile à Bloody Street.
L'opération lancée trois cent ans plus tôt par mon prédécesseur c'est révélée au final un succès. Bien que les débuts de la cohabitation furent difficiles et aient plongés la ville dans une redoutable guerre civile, les Humains se sont acclimatés et beaucoup d'entre eux ont vu leur conditions de vie s'améliorer.
Et cela grâce à quoi? Tout simplement grâce aux efforts de notre communautée et ceux, conjugués, des Humains.
Les rapports des biologistes de la Evolutor Corporation sont également plus que formels. Nous avons évolués.
Nous n'avons plus besoin d'autant de sang humain pour survivre, même nos Nouveaux Nés, notre épiderme est également presque totalement immunisé contre le feu. Nous devenons pratiquement invinscible sur le plan physique et même le soleil ne nous détruit plus malgré qu'il nous cause toujours des souffrances.
Les Hommes implantés lors de l'opération précédemment cité, ont également finit par comprendre leur intéret à collaborer et les rébellions se font rares.
Je suis donc en mesur de vous annoncer solennellement que notre citée prospère et que les incidents qui l'ont secoué par le passé n'ont pas ébranlés ses fondations. Il ne restera plus au temps qu'à faire disparaître les traces de cette période funeste."

l'adresse : http://bloody-street.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! EmptyLun 20 Fév à 2:36

Bien que l'emblème interdit au moins de 17 ans ne m'est jamais arrêté avant, si tu souhaites avoir des joueurs plus vieux (très compréhensible) je me contenterais de te dire que nouveau forum à l'air cool ^^

C'est le combiendième ? le n°4 si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! EmptyLun 20 Fév à 12:02

c'est surtout une question de responsabilité vu que c'est à teneur Yaoi et assez violent (et voui!) donc si tu veux en faire partit no soucis mais je prévient avant yes Et voui, c'est le 4e!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! EmptyLun 20 Fév à 18:17

Pfff j'ai lu tellement de slash que franchement les lire ne me dérange pas
Par contre les écrire me demandera peu être plus défort étant donné que je n'ai aucune experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! EmptyLun 20 Fév à 21:42

c'est sur que c'est dur d'écrire un bon post slasheux!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! EmptyMar 21 Fév à 2:53

On sent l'expérience parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! EmptyVen 3 Mar à 3:28

Ca à l'air pas mal... Allé zou dans les favoris, faudra que j'aille y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un?! Empty
MessageSujet: Re: encore un?!   encore un?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Affiches de Pub !-
Sauter vers: