Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kierthrezen, Guerrier Berserk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 4:17

NOM:Malakian
PRENOM:Kierthrezen
AGE: 22 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTÈRE:
Physiquement on trouve difficilement plus impressionant que Kierth, un corp aux muscles d' acier, mais gardant une souplesse plus qu' appreciable en combat, il ne ressemble pas a une montagne, so n corp plutot fin pour ses 90 kilos est surtout impressionant pour cette veritable armure de muscles parfaitement dessiner..Son visage lui montre pourtant qu' ile st encore bien jeune et deja il semble avoir participer a plus d' une bataille a en voir les cicatrice noteament une sur son nez, ses cheuveux sont noirs et courts, dans son cou on peut voir une étrange marque..Il porte une armure noire est recouver d' uen grande cape noire en lambeau qui lorsqu' il la porte la capuche baissée lui donne des airs de spectre...Un chose que l' on remarque facilement aussi, son épée...Une Zweihander, mais bien plus lourde que toute celle deja vu, cette enorme lame, semble capable de tout detruire...Meme ce qui n'as pas de corp...cependant il semle que la force necessaire a son utilisation soit proportionelle a son potentiel destructeur...A n'en pas douter, peu ' d' hommes en dehor de Kierth saurais la soulever!...Kierth est aussi un homme froid sarcastique et qui se tien a l' ecart des autres, sauf s' ila un interet a s' en raprocher...

Si on sait "l' apprivoiser" il se montre toutefois un allier fiale et efficace et sait proteger ses compagnons s' il les juge digne de le suivre, car les faible lui font horreur...

HISTOIRE: Son passé est inconu toute trace semble avoir été perdue....Les seule rumeur qui courent sur lui est qu' ils erias un descendant ou en tout cas un proche de Zodd l' immortel un espece de de "saint" por les mercenaire, une créature immortelle qui voyagerais de champ de bataille en champ de bataille pour semer la mort et le carnage, on dit qu' il a fait parti de groupe de mercenaire puissant...Mais tout a disparut...Il semble ne rester que lui devenu uen ombre, porteur d' une marque maudite...Ceux qui prennent le risque de se rapprocher de lui disparaissent et chaque fois la rage de Kierth ainsi que ce qu' il semble considerer comme sont "fardeau" augmente le faisant plonger toujour plus profondement dans la folie meurtrière, faisant de lui un guerrier Berserk...

PROFESSION/ACTIVITE(S):Mercenaire, toutefois si il entend parler de demon, il se jette dans la bataille sans chercher le moindre profit, l' extermination de ces créatures semble etre son obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 20:43

ça à l'air d'être un perso intérésant ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 20:47

Merci!^^ ben j' ais hate de pouvoir commencer, et j'e spere que ce forum seras un peu plus actif^^
j' ias plus qu' a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 20:49

bah oui parce que c'est un peu mourut...bon bah bonne chance ! * allons allons croisons les doigts et touchons du bois !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 20:51

Arrrgh! j' veux pas que ce forum creve alor que je vien d' arriver^^' j' vias faire un scandale XD!! ou est l' admin?^^ bon ben en attendant j' peut toujour faire mumuse a poster dans le hors jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 20:53

l'admin elle a des exams... enin c'est ce que j'ai compris.... oui tant qu'elle revient pas pour nous guider on a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 20:54

En esperant que le fofo ne soit pas oublier de sa créatrice, içi ça semble difficile d' avancer sans elle...Rp en pause donc...Grrrr un ptit tour vite fais que je puisse commencer avec Sieg...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 21:04

aaah d'accord c'est pour ça qu'il y a deux nouveaux d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 21:23

C'est pas un double compte c'st juste que Sieg est un ami il m' as envoyer le lien de ce forum parce qu'' il a l' air interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 21:42

ba oui il a l'air.. mais j'ai jamais pu joué en rp parce que personne ma répondu *c'est l'ironie du sort..*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 21:44

Oui j' ias vu ça, je repondrais bien moi mais faudrais attendre que je soit validder par l' admin..puis si demain c'est pas fais je joue quand meem tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 21:58

hein quoi, où ça tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyLun 10 Avr à 22:46

Je sais pas^^ si demain sor l' admin est pas venu on vas pas laisser le forum mourir, j' irias poster en rp
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyMar 11 Avr à 13:57

*un peu à la bourd*

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Alaryon
Initié
Initié
Alaryon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyMar 11 Avr à 23:40

*suivant Hélène*

Heuuu..oui...salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://destine.to/crystania
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyMer 12 Avr à 14:01

j'espère que tu te plairas parmis nous...malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyJeu 13 Avr à 21:56

je vais valider a la place de l'administratrice
que tu ne verra pas de si tot
comme je l'ai dis ailleur je vais essayer de la voir pendant les vacances quand j'irais a paris

sinon bienvenue a toi et amuse toi bien

une petite chose
avec ton perso on pourrait croire qu'il est invinsible
fais attention un perso qui c'est tout faire n'est pas interessant et il n'aura rien a développer ^^

édit : j'y pense je serais a paris que pour une journée alors je la verrais surement pas
enfin je testerais ça va dépendre de se que j'ai a y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Kierthrezen Malakian
Initié
Initié
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 10
Localisation : Au milieu des demons...Qu' il le veuille ou non...
Date d'inscription : 10/04/2006

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyDim 16 Avr à 3:07

Pour l' invinsibilité de mon perso je tien quand meme a preciser, en combat on peut difficilement imaginer le voir vaincu par un humain, s' il s' agit d' un combat corp a corp, mais avec de la technique on peut tout a fait me vaincre d' autant qu' etre poursuivit sans relache par des demon est un gros handicap, je ne peux pas le faire se reposer tranquillement, il risque souvent d' etre blesser, et so caractère lui permet difficilement de s' attacher ou meme simplement de faire marcher son cerveau pour autre chose que tuer..J' ais tout de meme plus de desavantage que d' avantage en jouant un Berserk, je ne le controle meme pas completement...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk EmptyDim 16 Avr à 12:06

d'accord
bah ça me va alors ^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty
MessageSujet: Re: Kierthrezen, Guerrier Berserk   Kierthrezen, Guerrier Berserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kierthrezen, Guerrier Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: