Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Larme de Pétale [* Némésis *]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

Larme de Pétale [* Némésis *] Empty
MessageSujet: Larme de Pétale [* Némésis *]   Larme de Pétale [* Némésis *] EmptyMer 10 Aoû à 13:42

Me voici avec ma nouvelle fic : Némésis


Chapitre 1 : Dans le Poudlard Express ...


Une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux saphirs lisait tranquillement dans l'un des compartiments du Poudlard Express. Elle devait avoir dans les quinze ans. Elle avait le visage doux, était grande et bien proportionnée pour son âge. Elle portait une longue robe aux fines bretelles aussi noire que les ténèbres qui contrastait avec sa peau pâle.

Soudain, la porte du compartiment s'ouvrit. Elle baissa son livre et regarda les nouveaux arrivants. Un jeune blond, du même âge à peu près, lui sourit et entra avec deux espèces de gorille derrière lui. La jeune fille pris la parole, tandis que les trois garçons s'installaient.
- Bonjour Drago, j'ai cru que tu n'allais jamais arriver !
- Mais enfin Némésis, tu devrais savoir que je n'allais pas abandonner ma cousine le jour de sa première entrée à Poudlard.
- Je sais bien Drago, je sais bien.
- Je te présente Vincent Crabbe -en montrant l'un des deux gorilles- et Grégory Goyle -en montrant l'autre-, ils sont tous les deux dans la même maison que moi. Et -il baissa la voix- ceux sont de vrais imbéciles mais leurs muscles me servent bien, je dois l'admettre.
Némésis et son cousin rigolèrent puis elle détourna son regard vers la fenêtre. Némésis était la cousine de Drago. Ils s'étaient retrouvés il y avait peu de temps, depuis la fin juillet plus précisément. Némésis était partie d'Angleterre à l'âge d'un an pour vivre chez les parents de son père, aux Etats Unis, et avait pendant ce temps suivi des cours dans le collège de sorcellerie Salem. Elle était revenue pour être plus proche de sa famille et de ses racines. Elle ressemblait à sa mère sans lui ressemblait. Elle avait son physique mais était de caractère plus doux et agréable mais tout de même puissant. Un seul regard sur elle et le respect s'installait. Némésis était toujours droite et avait les bonnes manières des nobles.
- Et bien ma chère Némésis, tu n'es pas très bavarde ! dit Drago, coupant ainsi le silence qui reignait.
- Que veux-tu que je raconte ? Pose des questions et j'y répondrai.
- Toutes mes questions ? demanda t-il accentuant bien sur le "toutes".
Sa cousine le regarda avec dans ses yeux une lueure de malice.
- Ca dépendra la question ..., répondit elle mystérieusement.
- Dans quelle maison espères-tu être ?
- Je ne sais pas. Peut être Serpentard, comme mes parents.
Elle lui sourit. Elle était vraiment jolie quand elle souriait et Drago pensa que si elle continuait comme ça, il allait rougir, puis il se ressaisit en se disant qu'il était un Malefoy et qu'aucun descendant de cette lignée de rougisser.
- Hum ... Intéressant, finit-il par dire.
- Et pourquoi cela ? demanda Némésis.
- Comme ça !
Mais la conversation fut coupée par l'entrée d'une personne. C'était une fille qui rentrait surement elle aussi en cinquième année, brune aux cheveux courts et à la tête de pékinois. Elle ne regarda même pas Némésis et se précipita sur le blond.
- Drago ! Que fais-tu là ? Je te cherchais partout ! Tu as passé de bonnes vacances ? Tu m'as trop manqué ! Moi j'ai eu plein de réunion de famille c'était épouvantable, surtout deux mois sans te voir ! En parlant de réunion, il y a celle des préfets qui commence dans dix minutes ! Je te préviens puisque tu es préfets et ... C'est qui cette nana à côté de toi ?
- Pansy, fais moi plaisir s'il te plait ... Ferme la !
La dénomée Pansy ne parut pas bléssée pour de noises, elle semblait même habituée et continua de bafouiller des choses incompréhensibles.
- Silencio.
Pansy continuait d'ouvrir la bouche sans qu'aucun mot ne puisse en sortir. Elle écarquilla les yeux quand elle n'entendit plus le son de sa voix. Elle parut s'affoler. Drago regarda sa cousine ranger sa baguette. Elle détourna son regard vers le blond et lui dit sur un air faussement désolée.
- Excuse moi mais elle m'énervait ! Elle est toujours ainsi ?
Et ils rigolèrent. Même Crabbe et Goyle qui n'avaient soufflé mot jusqu'à présent rigolaient. Quelques instants après, Drago se leva et dit :
- Désolé Némésis mais j'ai la réunion des préfets. Crabbe, Goyle, fit-il en regardant ses deux accolytes, n'importunez pas ma cousine, accompagnez moi plutôt devant le compartiment où se tient la réunion. Quand à toi Pansy, va ailleur, ma cousine n'a pas l'air de plus t'aprécier que moi.
Pansy sortit du compartiment ainsi que Crabbe et Goyle. Drago reprit la parole.
- Tu veux que je t'envoie de la compagnie ? Des gens de confiance, des amis à moi ?
- Pourquoi pas ... Je pourrais commencer à connaitre certains élèves de Poudlard ...
- Très bien, je te les envoie dessuite. Je reviens dès la fin de la réunion.
Il embrassa la joue de sa cousine et sortit à son tour. Némésis reprit quelques minutes la lecture de son livre abandonné à l'entrée de Drago. Pour la énième fois, la porte s'ouvrit sur trois personnes. L'une d'elle, un garçon plutôt grand, brun aux yeux noisette, commença.
- Bonjour Miss. Malefoy nous a dit que nous devions vous tenir compagnie jusqu'à son retour. Je me présente, Théodore Nott et voici Stefen Avery -en montrant un jeune homme chatain clair et peu sûr de lui- ainsi que Mic Macnair -un garçon au sourire carnassier.
- Enchantée de vous connaître Messieurs. Moi, je suis Némésis.
Elle fit un sourire charmeur qu'elle tenait de sa mère et qui faisait rougir tout ce à qui il était décerné. Et ça ne manqua pas, Théodore, Stefen et Mic devinrent rouges et perdirent l'usage de la parole. La jeune fille put dont reprendre sa lecture tranquillement, consciente que les trois jeunes hommes la regardait, presque bavant sur la banquette ce qui la fit rire intérieurement.Que les hommes pouvaient être naïfs ! Mais elle s'en amusait tant. Comme sa mère, elle ne croyait pas en l'amour, d'ailleur, le mariage de ses parents n'était autre qu'une alliance entre famille puissante et au sang pur. Elle avait du charme, elle le savait.

Enfin changés et arrivés à la gare, tous les élèves sortirent du train dans la gare de Près-au-Lard. De petites personnes, probablement des première année, allèrent vers un très grand homme qui leur disait de s'approcher. Némésis alla avec son cousin, Théodore, Mic et Stefen dans l’une des nombreuses calèches sans chevaux où Pansy s’immisça. Cette dernière regarda de haut en bas Némésis et lui demanda tout à coup :
- Tu m’expliques maintenant qui tu es ?
- La cousine à Drago, Némésis.
- Némésis comment ? Tu as bien un nom de famille quand même !
- Oui, je m’appelle Némésis Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

Larme de Pétale [* Némésis *] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Pétale [* Némésis *]   Larme de Pétale [* Némésis *] EmptyMer 10 Aoû à 13:43

Chapitre 2 : Tant de regard pour un simple nom


- Je m'appelle Némésis Lestrange.
Toutes les personnes présentes dans la calèche, sauf Drago, furent étonnés, la bouche bée, les yeux écarquillés. Pansy, pleine d'admiration demanda encore :
- Tu es ... Tu es la fille ... de Bellatrix Lestrange ?
- Oui, elle même.
- J'ai beaucoup entendu parler de ta mère. C'était une femme impressionnante !
- Pourquoi "était" ? Elle est encore envie que je sache, répondit Némésis avec agressivité.
- Oui, je sais mais ... -Pansy cherchait ses mots- elle est à Azkaban ...
- Et alors ? Ce n'est pas parce que mes parents sont là-bas qu'ils sont morts ! Je vais les voir à chaques vacances et je peux vous dire qu'ils sont toujours les mêmes !
Le silence se remit entre les cinq adolescents. Némésis et Drago se regardait, ils souriaient.

Enfin, les diligences s'arrêtèrent et des coulées d'élèves en emmergèrent. Drago et Némésis se quittèrent lorsqu'un homme sombre, au cheveux noirs et graisseux vint chercher la jeune fille. Némésis suivit l'homme sans un mot et ils se dirigèrent vers le hall. L'homme y laissa Némésis avec les premières années et une vieille femme à l'allure sévère. Elle commença un léger discours.
- Bonjour à tous. Je me présente, je suis Minerva McGonagal, votre professeur de Métamorphose. Vous entrez aujourd'hui pour le premier jour de sept ans dans le collège Poudlard. Avant de diner, vous allez être réparti dans l'une des quatre maisons qui sont Gryffondor dont je suis la directrice de maison, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle. Elle sera comme une seconde famille. Par vos bonnes actions elle gagnera des points, mais selon votre mauvais comportement, vous en perdrez. A la fin de l'année, la maison qui aura le plus de point se verra decerner la coupe des quatre maisons. Trève de bavardage, la répartition est sur le point de commencer.
Némésis se sentait mal au milieu de tous ses petits garnements. Elle avança avec les autres, restant tout de même largement en arrière. Elle fut aussi impressionée que les première année par le plafond magique, les bougies suspendues dans le vide, la grandeur et la ricehsse de la pièce appellée la Grande Salle. Elle chercha une tête blonde et vit son cousin qui lui souriait, elle lui rendit son sourire et continua la contemplation de la salle. Elle remarqua beaucoup de garçons de tout âge la regarder et demander à son voisin qui était cette jolie jeune fille, ce qui la fit sourire intérieurement.
Mrs McGonagal apporta un tabouret avec un vieux chapeau rapiécé qu'elle appella "Choixpeau Magique". L'une des fissure s'ouvrit comme une bouche et le chapeau se mit à chanter une chanson de bienvenue, expliquant sa naissance et en mot de fin, un petit avertissement. Le Professeur de Métamorphose prit alors la parole.
- Lorsque votre nom sera appellé, vous irait vous installer sur le tabouret et vous mettrez le chapeau sur votre tête. Quand il annoncera le nom de votre maison, vous irez y prendre place. Alors je commence.
Plusieurs noms défilèrent, ainsi que des maisons sans oublier les applaudissements. Enfin, le professeur annonça :
- Lestrange Némésis.
Tous les élèves se regardèrent, aussi surpris que l'étaient Théodore, Mic, Stephen et Pansy. Némésis avança, la tête haute et fière vers le tabouret, s'y installa et mit le chapeau. Elle entendit un murmure dans sa tête.
- Hum ... Une Lestrange ... Vous avez de nombreuses qualités mademoiselle. Vous ressemblez bien à votre mère, je dois dire que pour elle aussi le choix a été dur. Finalement, je crois que je vais vous envoyer comme elle à ...
- SERPENTARD !
Des applaudissements fusèrent à la table des Serpents et Némésis alla s'y installer, à côté d'un Drago débordant d'énergie. Tous les Serpentard lui dit bonjour, comme si elle était une célébrité. Certains d'autres tables, avaient un regard plein de haine. Elle le savait, c'était ça être la fille d'une meurtrière, mais on ne peut pas renier sa mère.
Le directeur se leva et le silence s'installa.
- Bien, voici une bonne chose de faite ! Je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus et je souhaite à tout le monde une bonne année en ces murs. Mais je ne vais pas m'attarder avec un long discour maintenant ! Bon appétit !
Un tonnerre d'applaudissement retentit et tout le monde commença à manger joyeusement, parlant et rigolant. Tous, sauf une, Némésis ne parlait pas, elle n'en avait guère envie. Elle savait que bientôt des questions surgiront de toutes bouches, elle s'y attendait. Mais elle préféra ne pas y penser et mangea tranquillement. Cela ne l'empêchait pas de lancer des sourires à quelques garçons qui la regardaient avidement. Comme toujours, ils rougissaient. Drago qui voyait sa cousine faire souriait.

Le repas terminé, Dumbledore reprit son discours.
- Maintenant que vos ventres sont bien remplis et que le son de votre faim est atténué, vous pourrez maintenant m'écouter quelques minutes. Comme je vous l'ai annoncé il y a deux mois, Lord Voldemort -la salle frissonna- est de retour. Je ne sais pas ce qu'il se passera, je ne peux pas prévenir l'avenir mais je vous pris d'être prudent et de faire très attention. Je vous signale qu'il y aura un bal mais je n'en dis pas plus pour le moment.
Il fit un clin d'oeil aux élèves et leur souhaita bonne nuit. Le même homme qui avait emmené Némésis jusqu'au professeur McGonagal vint vers les Serpentard et s'adressa à Drago :
- Mr Malefoy, en tant que préfet, je vous charge de vous occuper de votre cousine et de lui apprendre ce qu'elle doit savoir sur le chateau. Bonsoir.
Sans un sourire ni rien, il partit. Némésis lança un regard interrogateur à Drago qui lui dit :
- Alors vois-tu Némésis, cet homme n'est autre que le professeur de Potions et le directeur des Serpentard. Egalement un ami à mon père et une connaissance de tes parents.
- Quel est son nom ?
- Severus Rogue. Tu en as entendu parler ?
- Vaguement oui ... Bon, tu me montres notre salle commune ?
Il lui sourit et l'emmena dans les cachots. Tous les élèves encore présents la regardaient ...

Une fois dans la salle commune, Némésis scruta les murs et les ornements de la pièce. Tout était vert et serpentesque. Ce n'était guère très chaleureux mais elle s'y sentait bien. Elle s'installa quelques minutes sur un canapé près de Drago. Elle était consciente des regards des autres mais n'y préta pas cas et parla avec son cousin qui lui apprenait quelques trucs à savoir comme la guerre entre Gryffondor et Serpentard, les personnes à éviter ...

Au bout d'une heure environ, elle décida de se coucher. Lorsqu'elle se leva, elle entendit des murmures qui suivaient ses pas. Drago lui montra sa chambre et lui souhaita bonne nuit. Némésis mit une nuisette noire et se coucha.

L'année risquait de promettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

Larme de Pétale [* Némésis *] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Pétale [* Némésis *]   Larme de Pétale [* Némésis *] EmptyMer 10 Aoû à 13:47

Chapitre 3 : La bague des femmes Black.


L'année risquait de promettre.

Némésis venait de se réveiller, quelqu'un la secouait. Elle sentit son chat noir aux yeux argentés, Ombre, descendre du lit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva nez à nez avec son cousin qui lui sourit et lui fit signe de le suivre sans bruit. Il ne portait qu'un bas de pyjama, vert, et l'on pouvait voir les muscles qui commençait à se dessiner grâce au Quidditch. Elle était en nuisette aux fines bretelles et qui lui descendait jusqu'aux genoux, les cheveux lachés. Ils allèrent dans la salle commune. L'horloge notait six heures. Némésis était bien réveillée, elle ne dormait que très peu, elle disait toujours que dormir était une perte de temps ...
Enfin, Drago se justifia après avoir allumé quatre bougies :
- Désolé de t'avoir réveillée si tôt mais les ronflements de Crabbe et Goyle m'ont empêché de continuer à dormir et maintenant que tu n'es plus en Amérique, j'avais envie de passer du temps avec ma cousine préférée !
Il lui fit son plus beau et sincère sourire.
- Ne t'inquiète pas Drago, j'allais surement pas tarder à me réveiller de moi-même ! Mais je suis contente que tu ais pensé à moi.
Elle lui sourit à son tour. Ils s'assirent sur l'un des canapés. Pas besoin de parler pour comprendre qu'ils étaient content de se retrouver après tant d'année. Certes, ils ne croyaient pas en l'amour entre un homme et une femme mais pour toutes les familles au sang pur, la famille, c'était important.
Au bout d'un certain temps, Drago rompit le silence.
- Némésis, tu sais, certains mecs de Serpentard t'ont vraiment trouvée ... très charmante !
Elle rigola.
- Mais c'est vrai ! Hier soir, après que tu sois allée te coucher, beaucoup sont venus me parler de toi ou plutôt pour que je leur parle de toi.
Elle sourit.
- Je pense que tu tiens ça des Black, c'est le seul lien qui nous unit ...
- Pourquoi un lien ? le coupa sa cousine.
Il la regarda comme si c'était évident.
- Ben, parce que moi aussi je suis beau !
Ils rirent ensemble. Drago n'avait pas changé, il était toujours aussi ... ventard. Némésis s'allongea, sa tête sur les cuisses de Drago. Ce dernier caressa ses longs cheveux noirs. Ce fut encore lui qui brisa le calme :
- Tu as pris quoi comme options ?
- Soins aux créatures magiques et Arithmancie.
- C'est parfait, on sera toujours ensemble en cours ! Ca me changera des autres crétins !
Elle sourit. Drago était content de revoir sa cousine et il ne le cachait pas, c'était la seule personne de sa famille à qui il ne cachait rien. Némésis aussi était heureuse mais elle était plus discrète.

Du temps s'écoula, l'horloge sonna sept heures trente. Les deux cousins se mirent d'accord pour aller se préparer et se retrouver à huit heures en bas des escaliers. Peu à peu les Serpents se réveillaient. Némésis prit une douche, mit son uniforme avec l'écusson de Serpentard, se maquilla les yeux en noirs, se coiffa les cheveux qu'elle laissa détachés et retourna dans la salle commune. Drago attendait déjà. Sur son passage des voix s'élevèrent encore, des yeux la regardèrent. A la longue, ils s'y feraient.
Drago et Némésis allèrent tous les deux vers la Grande Salle. Certains les suivaient, surtout des garçons de quatorze à dix-sept ans. Ils entrèrent dans la grance pièce. Tout le monde regarda Némésis, le silence reigna jusqu'à ce qu'elle soit installée à la table de sa maison. La jeune fille fit comme si de rien n'était. Pour le moment, c'était de la curiosité, bientôt se serait du respect ... Et elle commença à déjeuner.

Plus le temps passait, plus les tables se remplissaient. Bientôt arrivèrent les chouettes et hiboux qui emmenaient le courier. Némésis ne s'attendait pas à ce que ce grand hiboux se pose devant elle. Elle prit la petite boîte en velour noir qu'il avait attaché à la patte ainsi que le parchemin. Elle lut d'abord la lettre.

Chère Némésis,
Avant tout, félicitation pour ton entrée chez les Serpentard. Ensuite, ta mère m'a chargé de te confier ce que tu trouveras dans la boîte en velour ...


Némésis ouvrit la boîte en question et y trouva une bague en forme de serpent en argent dont un des yeux était un saphir, l'autre une émeuraude.

... Cette bague passe de génération en génération dans la famille Black. Elle prouve la force des femmes de cette famille, c'est le symbole de notre puissant caractère comme disait ta grand-mère Numéa (NA : prononcé Nouméa). Tu y découvriras quelques "spécialités", mais je te laisse les découvrir.
Ensuite, je te propose de venir au manoir durant les vacances de Noël, je sais que c'est pour dans longtemps mais ansi, la demande est faite.
Je ne puis m'attarder plus.
Chaleureusement, Narcissa.


Némésis sortit la bague de la boîte. Elle était vraiment magnifique. Elle avait l'air ancienne mais neuve à la fois. Elle la passa à son doigt et l'admira longuement. Soudain, une odeur nauséabonde entra dans la pièce. Elle leva les yeux vers les portes et vit entrer ... Crabbe et Goyle. Ils se dirigèrent vers Drago et Vincent demanda au blond :
- Pourquoi tu ne nous as pas attendus ?
- On s'est perdus ! renchérit Grégory.
La table des Serpentard éclata de rire. Le professeur Rogue, se demandant se qu'il se passait, arriva à son tour à la table :
- Que ce passe t-il ici ?
Il se pinça le nez en sentant l'odeur des gorilles de Drago.
- Crabbe, Goyle, allez prendre une douche ! Votre premier cours est avec moi mais je pourrais me passer de vous le temps d'une douche.
Crabbe et Goyle le regardèrent avec des yeux ronds.
- Dépéchez-vous !
Sans demander leur reste, ils partirent en courant, presque tombant. La salle entière éclata de rire quand Goyle se prit la porte. Après que Drago se soit calmé, Némésis lui annonça :
- J'espère que ça ne te dérange pas mais tu vas devoir me supporter même pour Noël ! Je viens au manoir Malefoy.
- Bien sûr que non que ça ne me dérange pas ! Au contraire, encore plus de temps à voir ton si joli sourire ...
Ils rigolèrent et se dirigèrent vers les cachots où étaient leur premier cours : Potions en compagnie du professeur Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

Larme de Pétale [* Némésis *] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Pétale [* Némésis *]   Larme de Pétale [* Némésis *] EmptyMer 10 Aoû à 13:48

Chapitre 4 : Première altercation Némésis/Gryffondor.


Ils se dirigèrent vers les cachots où étaient leur premier cours : Potions en compagnie du professeur Rogue...
Lorsqu'ils arrivèrent devant la grande porte, ils découvrirent qu'ils auraient cours avec ... les Gryffondors. Drago n'était pas trop content mais avait un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait. Il prit Némésis par le bras et se planta devant un groupe de Gryffondor.
- Bon alors Némésis, je vais te présenter la vermine de Poudlard. Tout d'abord commençons par le célébrissime et merveilleux Harry Potter -il désigna vaguement un garçon aux cheveux noirs en bataille et des yeux émeuraudes- ensuite Miss Je-sais-tout-sur-tout, Hermione Granger -il montra la jeune fille du groupe- et le pauvre petit Ronald Weasley ... Mais là, c'est la famille qui est pitoyable, pourquoi lui changerait-il ?
- Tu n'en as pas marre Malefoy, répliqua la dénomée Hermione, de toujours rabaisser tout le monde ? Tu te crois mieux que tout le monde mais tu n’es pas plus intelligent qu'un rat.
Drago fit semblant d'être vexé. Mais continua à parler à Némésis :
- J'allais presque oublier chère cousine, c'est une Sang de Bourbe ... Tu m'as compris !
Elle sourit. On lui avait toujours appris que les enfants nés de Moldu étaient bien inférieurs au Sang pur. Harry Potter parla pour la première fois :
- Ta cousine ?
- Oui Potter, tu es sourd ?
- La fille de Bellatrix et Rodolphus Lestrange ?
- Elle même.
C'était Némésis qui avait répondu. Potter s'approcha d'elle, l'examinant de toute sa hauteur.
- Je ne savais pas que même la femme la plus détestable du monde magique avait pu faire un enfant.
CLAC ! Potter avait une marque rouge sur la joue et la forme de la bague des femmes Black. Némésis était en colère, elle murmura avec une haine intense :
- Ne parle plus jamais de ma mère comme ça. Tu ne sais rien d'elle.
C'est ce moment là que le professeur Rogue décida d'arriver.
- Rentrez en classe et sans bruit.
Némésis lança un dernier regard plein de fureur à Potter et partit avec Drago dans la salle de cours. Elle s'installa à côté de lui. Son cousin essayait de la calmer. Elle ne supportait pas que l'on parle de sa mère ainsi. Le cours de Potions commença. Pour commencer ce premier cours, le professeur donna à faire la potion de courage. Quiconque boirait cette potion oserait tout faire et tout surmonter. Elle devait être rouge sang, à la table de la jeune Serpentard, elle l'était. A un rang devant Drago et Némésis, à leur droite, se trouvait un jeune garçon au visage rond et à l'air timide et chétif. Sa potion était vert haricot. Rogue qui faisait le tour des tables, s'approcha de lui.
- Londubat, qu'est-ce que c'est que ça ? Une soupe de grand-mère ? Dix points en moins pour Gryffondor ! Et allez me nettoyer ce chaudron !
Il partit vers la table de Némésis.
- Très bien Miss Lestrange. Dix pour Serpentard.
Némésis sourit. Derrière, Potter fulminait de l'injustice de Rogue. Némésis regarda le fameux Londubat. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. A chaque fois qu'elle le regardait il tournait la tête, tremblant de tout son corps. Ce garçon était vraiment bizarre. Derrière elle, elle entendit deux jeunes filles discutaient, des Gryffondors. L'une d'elle disait :
- La fille de deux Mangemorts ... Je ne comprends pas qu'elle ait été acceptée à Poudlard !
- Moi non plus. Il parait que sa mère était la Mangemort la plus sanguinaire du cercle de Tu-Sais-Qui, répondit l'autre.
- Imagine qu'elle soit pareille, elle pourrait être vraiment dangereuse !
Némésis, folle de rage sachant que c'était d'elle que l'on parlait, se retourna et dit, sans prendre la peine de parler à voix basse :
- Quand la personne dont il est sujet dans votre discussion est juste devant, on évite d'en parler, où du moins, vous devriez faire attention que cette personne ne vous entende pas !
Toute la classe la regarda et quelques élèves se parlaient en messes basses. Les Serpentard prenaient le parti de la nouvelle et les Gryffondor de Lavande Brown et Parvati Patil.
- Silence ! s'exclama Rogue. Vos discussions du genre, hors de mon cours.
La sonnerie retentit.
- Pour le prochain cours, je veux vingt centimètres sur la potion du courage. Maintenant, vous pouvez partir.
Tous rangèrent leurs affaires et sortirent. Némésis et Drago furent les premiers dehors. Lorsque Patil et Brown sortirent à leur tour, elles baissèrent la tête en croisant le regard de Némésis et partirent rapidement. Némésis dit à son cousin :
- Il est temps que les Gryffondor comprennent de quoi les Serpentard sont capables.
De la malice brillait dans ses magnifiques yeux saphir. Drago sourit en la voyant. Et ils allèrent dans la Grande Salle pour manger avant les cours de l'après-midi. A la table des Serpentard, Némésis mangeait entre Drago et Théodore, il y avait aussi avec eux Mic et Stephen. Ils parlaient du prochain cours : Enchantements.
- Tu verras Némésis, ce cours est simple en plus le professeur nous laisse faire ce que l'on veut tant que l'on fait le boulot demandé ! lui dit Drago.
- On peut même parler, il ne nous dit rien, c'est l'un des seuls professeurs qui se prend pas la tête ici, renchérit Théodore.
- J'ai envie de me dégourdir les jambes, quelqu'un vient avec moi dans le parc ? demanda Némésis.
Théodore, Mic et Stephen se levèrent d'un coup. Némésis sourit en voyant trois garçons si spontanés et prêts à se plier en quatre pour elle. Drago qui ne voulait pas les laisser tous les quatre seuls, préféra lui aussi y aller.
Encore une fois, les murmures et les regards étaient tous sur Némésis. Elle bouillonnait de colère. Elle croisa le chemin de Patil et Brown. Celles-ci étaient en pleine discussion.
- Non mais tu l'as vue ? A peine arrivée elle se croit déjà quelqu'un ! Elle ose nous parler comme ça, devant toute la classe !
- Cette fille me fait peur ... Elle a dû être élevée dans la magie noire ...
- Chut, la voici.
Némésis s'avança, avec les quatre Serpentard, vers les deux filles.
- Encore en train de parler de moi ? Je suis un sujet si intéressant que ça ? Si vous avez des questions, posez les ! cracha l'adolescente au bord des nerfs.
- C'est ... C'est vrai que ... que ta mère était une meurtrière ? demanda Brown.
- Ce qui est sûr c'est que si vous continuez ainsi, c'est moi qui serait une meurtrière ! dit la Serpentard d'une voix douce mais ferme.
Sur ces quelques paroles, les deux Gryffondor partirent en courant le plus loin possible de Némésis qui elle, avait un large sourire. Elle se retourna vers ses quatre compagnons.
- Je sens que je vais bien m'amuser avec elles ...
La sonnerie retentit.
- Bon les garçons, on y va en cours où on va dormir ici ?
Les quatre Serpents se regardèrent et suivirent Némésis qui était déjà partie.

Arrivés devant la salle d'enchantement, un petit bonhomme, qui devait sans nul doute être le professeur Flitwick, sautait partout, excité par le deuxième cours de la journée. Il dit d'une voix aigüe :
- Entrez, entrez mes chers élèves !!! Le cours va bientôt commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

Larme de Pétale [* Némésis *] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Pétale [* Némésis *]   Larme de Pétale [* Némésis *] EmptyVen 12 Aoû à 17:35

Chapitre 5 : Rendez-vous sous le chêne


Le week-end était enfin arrivé. Les cours étaient passés rapidement. Les Serpentard avaient rencontré leur nouveau professeur de Défence contre les Forces du Mal : Mlle Wolfina. Elle était d'une vingtaine d'année, à peine, grande, aux longs cheveux châtain. Elle était simpathique envers tout le monde, ne se prennait pas la tête et souriait tout le temps. Dans le reste de la semaine, les élèves des autres maisons n'avaient pas trop osé s'approcher de Némésis, certains baissaient les yeux lorsqu'elle était dans les parages. Apparamment, la conversation qu'elle avait eu avec Brown et Patil s'était répandue très rapidement, ce qui enchantait la jeune arrivante. Chez les Serpentard, elle était rapidement devenue très populaire. Elle était toujours avec son cher cousin, Théodore, Mic et Stephen. Pansy Parkinson, Milicent Bulstrode et d'autres filles en étaient jalouse, Némésis trainait avec les quatre plus beaux garçons des cachots ... Crabbe et Goyle, eux, avaient été lachés en chemin et restaient désormais avec Blaise Zabini.

Les cinq nouveaux amis étaient en ce samedi matin, à la plus grande table de la salle commune en train de faire leur devoir. Némésis ayant déjà terminé lisait un livre sur les objets magiques donnés de descendance en descendance pour tenter d'y trouver quoi que ce soit sur la bague des femmes Black. Pour le moment, elle n'avait rien trouvé de très concluant mais elle continuait de chercher, quitte à passer tout son week-end à déplumer ce livre. Elle tournait et tournait des pages mais rien à propos des bagues de famille. Tout à coup, elle leva la tête et dis à ses quatre compères :
- J'ai bien envie de faire une mauvaise blague au Gryffondor.
Les garçons la regardèrent, un mélange d'incompréhension, de sadisme et d'amusement dans les yeux (NA : c'est fou ce que l'on peut lire dans les yeux ...^^). Un léger sourire réveur s'éleva des lèvres de Némésis.
- Je crois que j'ai une idée ... Attendez moi là, je reviens. Drago, je t'empreinte Tempête !
Elle prit une plume, un morceau de parchemin, sortit rapidement de la salle commune sans même attendre de réponse et se dirigea vers la volière. Les quatre amisse regardèrent puis laissèrent tomber et revinrent à leur devoir.

Pendant ce temps, Némésis était arrivée à la volière. Sur le parchemin elle écrivit rapidement : "Rendez-vous ce soir, à vingt heures, dans le parc, sous le chêne." Elle savait qu'ils y seraient. Ils étaient si curieux ! Elle s'avança vers un grand hibou noir et lui accrocha à la patte le petit parchemin. Elle lui murmura doucement à qui elle devait l'emmener et le regarda s'envoler sous le soleil de la fin d'été. Elle retourna dans la salle des Serpent pour y retrouver ses compagnons. Ils la regardèrent mais elle avait repris sa lecture. Drago lui enleva le livre des mains et lui dit :
- Tu vas nous expliquer ce que tu as fait ?
- Peux pas ...
- Némésis ! Dis nous ! On va pas aller le crier sur les toits ! continua Drago.
- En faite, j'ai pris rendez-vous avec ... quelqu'un, ce soir à vingt heures donc ne m'attendez pas pour aller manger.
- Pourquoi à cette heure-ci ? demanda Stephen ?
- Parce que tout le monde est en train de manger et qu'il n'y aura personne dans le parc, répondit Drago, regardant sa cousine.
- Exact cher cousin !
Elle lui sourit. Mic ouvrit la bouche :
- Mais ... un rendez-vous avec qui ? Et pourquoi ?
- Petit Mic, la ou les -en instant sur le "les"- personnes je ne peux pas te dire. Le pourquoi est très simple : faire des farces aux Gryffondor ...
Elle eut un sourire et ses yeux se remplirent de malice enfantine.
- Tu ne nous en diras pas plus n'est-ce pas Némésis ? demanda Théodore.
- Tu as raison, je n'en dirais pas plus ! C'est une surprise !
Sur ce, elle retourna à son livre, toujours à la recherche de la solution à son mystère. Les garçons entreprirent de finir leur devoir.

Tout l'après-midi, Théodore, Mic, Stephen et Drago avaient tenté de faire avouer à Némésis son "plan diabolique" mais elle n'avait rien voulu dire. A chaque question, elle souriait, mettait un doigt sur sa bouche et sifllait un léger "chut" qui les faisait taire quelques minutes. Il était à présent dix-neuf heures quarante. Les cinq Serpentard sortirent de leur salle commune et montèrent vers le grand hall. Ils se séparèrent, les garçons allant vers la Grande Salle, regardant toujours Némésis et cette dernière vers le parc. Elle s'était changé et avait mis une longue robe noire avec de fines bretelles, légèrement fendue sur le côté droit. Elle avait une fois de plus les cheveux lachés. Elle avançait avec grâce et paraissait sûre d'elle, c'était le cas. Elle arriva devant le grand chêne, personne. Elle s'y adossa et regarda sa montre. Dix-neuf heures cinquante-neuf. Elle leva la tête vers le château, elle vit deux silhouettes plutôt grandes sortirent discrètement. Elle sourit. Elle avait eu raison en pensant que leur curiosité les fairait venir. Ils arrivèrent devant le chêne, la nuit était presque tombée. Ils regardaient Némésis. L'un deux prit la parole :
- Ainsi, c'est toi qui nous a demandé de venir ici.
- En effet, c'est moi, répondit Némésis.
- Et pourquoi nous ? demanda le second.
- Parce que ... Vous m'intéressez beaucoup ... Enfin, je veux dire que j'ai beaucoup entendu parler de vous et que vous m'intriguez pas mal.
Ils se regardèrent. Némésis souriait. Elle reprit :
- J'aimerai vous proposer quelque chose ...
- Dis toujours mais nous faisons rarement quoique se soit avec les Serpentard.
- Vous me décevez ... Vous êtes de fins farceurs, je me demande même comment vous avez pu être envoyé à Gryffondor ! Il faut de la ruse pour ce que vous faites, et de la ruse, les Serpentard n'en manque pas ! répondit Némésis.
- S'il te plaît, ne nous insulte pas !
- Bien ... Très bien ... Mais je vous explique quand même ma proposition. A vous de savoir si oui ou non vous êtes partant pour vous engagez ...


Némésis rentra un sourire aux lèvres. Elle alla dans la Grande Salle pour grignotter un peu avant de retourner dans la salle commune. A la table des Serpentard, Théodore, Mic, Stephen et Drago discutaient avec Zabini, Pansy, Milicent, Crabbe et Goyle. Némésis arriva et s'assit à côté de Théodore. Elle lui demanda :
- Que ce passe t-il ici ?
- Ben on se fait reprocher de passer le plus clair de notre temps avec toi. Mais on leur a répondu qu'on préférait être avec une personne ayant sa propre personnalité qu'un toutou à sa mémère qui ne sait rien faire d'autre que de suivre les têtes de groupe.
Elle l'embrassa sur la joue et lui murmura :
- Merci Théo.
Elle mangea un morceau de pudding et écouta la conversation. Personne à part Théodore l'avait vue entrer. Pansy disait à Drago :
- Mais enfin comment peux-tu m'abandonner comme ça Dracky ?
- Pansy, tu me redonnes le moindre surnom aussi débile je te fais passer par dessus la tour d'Astronomie ! Et comment veux-tu que je t'abandonne je ne t'ai jamais aimée ! Tu es un pot de colle ambulant !
- Je suis sûre que c'est ta vipère de cousine qui t'a ensorcellé.
- Ouai voilà, c'est Némésis qui m'a ensorcellé ! Et tu vas faire quoi maintenant ? Aller la voir et te battre en duel avec elle ?
Pansy devint soudainement pâle et bégaya :
- Ca ... Ca ... Ca se pourrait bien ! Après tout elle ... elle n'a pas le droit, n'est-ce pas ?
- Ma pauvre Pansy, tu es une vraie cruche ! Venez les gars, on y va.
Drago se leva avec Mic, Stephen et Théodore. Toujours personne n'avait vu Némésis. Elle se cacha à côté de Théodore pour ne pas se faire repérer. Ils descendirent ainsi vers la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Larme de Pétale [* Némésis *] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Pétale [* Némésis *]   Larme de Pétale [* Némésis *] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Pétale [* Némésis *]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme de pétale [*Larme d'écrivain de fanfictions*]
» Larme de pétale [*Larme de poète*]
» Pétale de Vinan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Galerie d'Arts ~ :: Bibliothèque !-
Sauter vers: