Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2 Février, une soirée très... sabbatique.

Aller en bas 
+6
Larme de pétale
mimiluna
Eve
Emerita
Hélène
BlackRose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 1:16

Emerita remarqua l'air facher de Blanche mais ne le montra pas
Elle suivit Blanche du regard et remarqua que son époux n'était pas dans son état normal

Elle l'avait remarquer quand il était venue faire partir le meunier mais elle n'en était pas sur.

Après les paroles de Dame Blanche Emerita fit une révérence en l'honneur du seigneur de Retz


"Mon seigneur c'est un honneur d'etre ici se soir en votre compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 1:24

Une coupe à la main, Hélène restait seule au millieu de la salle à regader les invités. Un peu plus loin, Eve, Dame émérita, Dame Blanche et un vielle homme vouter étaient en grande conversation.
Elle n'osait pas s'approché du petit groupe, car l'ambiance qui émanait d'eux lui donnait la chaire de poule.
Finalement est fini par appercevoir un jeune couple. Elle connaissait de nom le garçon, un certain Marc de Palmet
doucement elle se diriga vers eux
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 1:49

Emerita observa Dame Blanche et son époux puis elle se tourna vers Lucius avec un petit sourire un coin qu'elle enlevant rapidement.

Elle observa Lucius droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 2:09

Lucius , sentit le fort courout qui emmannais de Blanche , ses force revienne petit a petit il arrive a manipule le seignieur , mais n'est pas sur d'avoir sur le faire sans se faire repere, il le sais les forces magique dans cette piece sont connus par beaucoup de gens, c'est aussi de la que vennaient leurs troubles a son arriver. Blanche le facine.Son petit exercice son le seignieur retz lui a permis de sentir revenir ses forces. Il le sais mainjtenant apres l'intervention de Blanche elle a sentit ce qu'il a fait , sais elle pourquoi ? le meiux est de sonder son ame et d'y laisser des traces, des envi d'aller au moulin le rencontrer.

**Conentrons nous encore, " Blanche , votre marie a ete victime de magie , c'est ici un demon qui vous parle, ne cragnier rien ,mais suivez mes ordre a la lettre pour tous, aller prochainement au moulin au coeur de la nuit et entretenz vous avec le vieux meunier , il pourra servir vos connaissance, se vieux fou vous aime je le sais mais ne lui parler pas de ce que je viens de vous dire , par lucifere ou vous en payerez le prix...."

ce dernier song a ete tres dure pour le meunier qui s'assoi brutallement sur un tabouret a proximiter , il a du mal a cacher son trouble , il se met a Hurler devant l'assemblé dans une transfrenetique
-IL Y A DES DEMONS DANS CETTTE PIECE JE LES SENS COMME CEUX QUI RODENT AUTOUR DU MOULIN LA NUIT !!! LES ESPRITS DE LA PLAINES SON T ICI ? PRENNEZ GARDE!!! NE LES LAISSER PAS LIRE VOTRE AME!!!!!

les gens son consterner par les declarations du meunier, mais le boufon interviens d'un air moqueur

- Bouhou les Démons , mon dieu , vite courons nous caché, a moi mon ame on me pique mon ame , AHAHAHAH!!! Vieux fou tu ne devrai pas plaisanter avec ces chose la en se saint chateau les demon ne peuvent pas en franchire la porte, les pierres de l'entrer on ete benite par St Louis en personne a sont retoure du st sepulcre. Ce chateau est proteger des malefices , et meme si lucifere lui meme venais avec sa legion il ne pourrai toucher les murs !!!!

Le boufon par son intervention a permis a Lucius de se recessire, rassembler ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 2:20

Emerita qui observait le meunier remarqua un moment de concentration elle se demandait se qu'il fassait encore.
Elle le vit s'assoir d'un coup sur le tabouret.
elle s'approcha de lui


"Sa va aller vous aviez l'air faible d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 2:26

Lucius aquiessa d'un signe de la tete et d'un sourir remerci la belle Dame
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 2:33

Emerita posa sa mains sur son épaule
se qu'elle faisait n'était pas digne d'une Dame
mais n'était telle pas connu pour sa bonté ??


"Vous voulez quelque chose??
un verre quelconque??"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 2:36

Encore une fois Blanche se sentit envahir de force surnaturelles.... pourquoi s'en étonnait elle finalement ? elle l'avait voulu ainsi....

Aussi, cette fois ci, la Dame de s'en formalisa pas. Mais sa farouche jalousie ne se serait pas manifester ici, pas comme lorsqu'elle sentait que l'on voulait ainsi contrôler son mari.

Des mots s'inscrire dans son esprit. Doucement elle ferma les yeux, et les enfouit au fond d'elle, ne perdant pas de vue son objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:05

lucius , ecarte la main de la Dame poliment en lui fesant signe que ca va bien. il la remercie chaleureusement de sa solicitude, se releve et vois que Blanche est en trans leger .Il se rejoui de voir qu'il n'a pas perdu la main et que ses actions sur les songes sont toujours aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:24

Emerita remarqua le regard de Lucius sur Blanche et elle le suivit
et elle put ainsi voir Blanche qui avait les yeux fermer et était concentré.

Elle savait que sa avait un lien avec lucius mais elle savait pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:26

Lucius profita de la cohue generale pour se diriger vers la porte et tanter de s'eclipser
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:29

Emerita remarqua le meunier essayer de partir discretement et elle le laissa faire.

Elle se dirigea vers Dame de Retz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:31

lucius resussi a passer le seuil de la porte pour se balader un peu seul dans les couloirs du chateau contre le gré de son maitre
[précedant: Sandman : Couloirs, quelques minutes après]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=86


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 3:55

Emerita se décida au dernier moment a faire demi tour et sorti pour suivre le meunier
il l'intriguait énormément et elle ne pouvait s'empécher de le suivre

[précedant : emerita: Couloirs, quelques minutes après]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=86
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 13:17

Si Blanche ne s'était pas retenu avec force, elle les aurait suivi sur le champ, mais c'eut été fort peu raisonnable.

A défaut de pouvoir les suivre... Blanche jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle remarqua aussitôt une petite araignée tissant sa toile au coin d'un mur.
Discrète, elle fit venir cette petite araignée sur son épaule, par un clignement gracieux de ses paupières.

Dans une langue qu'elle seule connaissait elle intima l'ordre à l'arachnide de se faufiler dans les couloirs, et de regarder attentivement autour d'elle pour lui rapporter toutes informations intéressantes...

Puis, comme une bonne épouse qu'elle était, elle reporta son attention sur son mari, qui s'apprêtait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître des Jeux
Maître des Jeux
Le Conteur


Nombre de messages : 44
Localisation : Trône à la table des jeux ~
Date d'inscription : 06/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 15:24

A cet instant, Gilles de Retz Seigneur et maître en ses lieux, reprenant ses esprits et son apparence forte et imposante, s'adressa à l'assemblée d'invités en ces termes :

"Bienvenue à vous chers voisins, amis et petites gens.

Puissiez vous festoyer dans la joie, avant notre départ pour ce terrible periple"

Puis il continua son récit sur son voyage, et finalement regarda par dessus son épaule, invitant l'homme qui se tenait à ses côtés.

Celui-ci s'avança à la droite du Seigneur.

"Voici, Sir Evan Farhell, un très vieil et puissant ami, qui se chargera de veiller sur vous, durant mon absence, et veillera également sur mon vaste domaine. Qui sait combien de temps une telle expedition peut prendre. Veuillez avoir pour lui, le respect que vous aurez pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 15:50

Emerita Léda et Lucius Sandman revinrent juste avant le discours du Seigneur de Retz.
Emerita fut étonné de la fin de son discours

elle pensait que Dame Blanche s'occuperait du Domaine
elle ne savait pas que le seigneur avait décider de confier la surveillance a un autre que son épouse.

Elle se tourna vers Blanche pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 16:48

L'espace d'une minutes, si Blanche avait eu des arcs à la place des yeux, Sir Farhell se serait retrouvé assailli d'une nuée de flèches !

*COMMENT a-t-il osé ? Comment est ce possible !* Explosa-t-elle intérieurement.

Bien vite cependant elle dut reprendre la mine réjouie que son statut lui imposait.

Mais qui était cet homme ? Un vieil ami ? Jamais elle n'avait entendu parlé de lui ! Non, jamais le Seigneur de Retz n'avait fait mentiopn durant toutes ces années d'un certain Evan Farhell.

C'était inadmissible, le domaine devait lui être confié, à elle !

Il fallait qu'elle s'entretienne avec son mari, le plus vite possible ! Mais ici à cet instant c'était impossible.
Blanche rageait intérieurement.

Elle attrapa un instant le regard d'Emerita posé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 16:55

Emerita voyait la rage en Blanche mais elle la comprenait
sa ne devait pas etre simple d'apprendre en meme temps que tout le monde qu'elle ne s'occuperait pas du domaine.

Elle trouvait que Blanche arrivait bien a se contenir compte tenu de la situation

Elle remarqua que Blanche l'observait mais elle n'osa lui sourire de peur qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 17:27

Lucius de son coté, en arrivant dans la salle ,s'arrêta net, tellement la pièce rayonnais de magie, il ferme les yeux un instant pour visualiser les auras des membres de l'assemblé .il n'avais pourtant pas remarquer que le sir qui suivait Sir de Retz possédais un tel aura, ce qui est étrange c'est qu'il ne le sent que maintenant. il continu son tour d'horizon et vois une autre grande force pleine de colère et de rage, il ouvre les yeux ... Blanche !!!! Elle se tenais la tout sourire les yeux emplis d'admiration vers son mari . Lucius referma les yeux ... c'est bien elle qui a un tel pouvoir...

En 500 siècle je n'ai vu que très peu de personne dégager autan d'énergie et encore moi pouvoir se contrôler a se point. La dernière fois qu’il a vu sa c’était en enfer lorsqu’il conspirai avec sa démone sœur (Lucie) pour dérober a Lucifer les clefs des songes et qu’il lui ai dit que c’était trop dangereux pour elle qu’il ne fallait pas qu’elle viennent. Elle a eu la même énergie que Blanche se soir et pourtant Lucie comme Blanche n’avait eu aucun apparence physique trahissant sa fureur.

Les clef des songes on bien été dérobé par les deux gardien de la nuit Lucie et Lucius , mais ce soir là Lucie ne pu pas prendre la fuite car sur leur course vers la sortie des enfers Satan lui-même, arrêta Lucie dans sa course, mais Lucius lui s’en fut laissant sa Lucie aux mains du roi des démons. Lucius imagine bien que Lucifer a du torturé jusqu'à expiration de cette pauvre Lucie. En pensant a elle, le vieux meunier sent une larme courir contre sa joue .


**cela ne ce peu pas. Lucie a été détruit par Satan , elle n’a pas pu s’échapper cette femme ne peu pas être ma Lucie, cependant l’attirance que j’ai pour elle et ce que je viens de voir, me le font croire. Si c’est elle comment a -t-elle échapper a sa fin ? pourquoi a t elle mis tant de temps a me retrouver ? Et surtout pourquoi veux elle me retrouver… Partager les secrets des songes ? Jamais ! Se venger ?, encore faut il qu’elle découvre qui je suis. et moi parfait idiot que je suis je la fait venir au moulin !!!. A moins que pire elle n’ai propose un arrangement a Lucifer, me retrouver contre sa liberté ? est ce possible ??? Et moi parfait idiot que je suis je la fait venir au moulin !!!

Lucius réouvre les yeux regarde Blanche pour voir si un détaille ne lui permet pas de retrouver Lucie . mais rien …. Quand a se sir Farhell, Lucius espère qu’il va disparaître assez rapidement, ce personnage est relativement antipathique et vraiment puissant . « il faudra que je trouve un moyen pour me débarrasser de lui au plus vite » se dit Lucius en le fixant longuement
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 18:20

Emerita se tourna vers Lucius et remarqua qu'il était songeur
Il observait Blanche d'une façon étrange

Avait-il remarquer sa rage??
Il en avait tout l'air.
Cet homme l'intriguait énormément mais elle ne savait pas pour quelles raisons.

Les rumeurs disait que sa faisait des siècles qu'il était meunier dans se moulin
mais en tout connaissance de cause elle savait que c'était tout a fait possible.

Emerita se tourna vers le Seigneur Farhell
elle le trouvait étrange, elle ne savait aps qui il était elle n'avait jamais entendu parler de lui.
Elle se demandait comment cela se faisait qu'il apparaissait dans un tel moment car Blanche n'avait pas l'air de le connaitre.

Elle observa tour a tour Lucius, Blanche et Farhell
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 21:15

Après cette présentation, tous retournèrent à la fête.

Parfaitement bien éduqué, Farhell se dirigea vers les autres Seigneurs en compagnie de Seigneur de Retz. Puis, il remarqua que Dame blanche voulait avancer pour s'entretenir avec son mari.
il saisit aussitôt l'occasion de se présenter à elle, avançant vers le petite groupe au milieu duquel elle se trouvait.


- Dame Blanche ! S'exclama-t-il d'une voix profonde. Je suis extrêmement ravi de faire enfin votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 22:20

Eve eu également un sentiment de gêne envers ce nouvel arrivant... Elle trouvait cela très étrange qu'il soit décidé - comme il semblait l'être - sans l'avis de Dame de Retz que celle ci aurait un soutien pour s'occupper du domaine... Et surtout de la part d'un étranger! Depuis si longtemps qu'elle habitait dans cette contrée, elle n'avait jamais entendu parler de cet homme, alors que celui-ci parraissait très bien placé...
Mais elle vu également qu'elle n'était pas seule à trouver cela étrange. Les réactions des autres visiteurs avaient beau être contenues, il était difficile de ne pas s'appercevoir de la sensation de malaise qui reignait dans la salle! Mais comme à son habitude, Eve montra un visage implacible.

D'autre part, elle s'était rendu compte que le meunier était parti, et bien qu'il ne soit revenu, il avait certainement oublié sa proposition d'aide... Il avait l'air de plus en plus soucieux de quelque chose, mais quelque chose qui ne semblait autre que l'apparition de cet étranger... Il semblait préoccuppé... Alors il ne pourrait pas l'aider non plus... Elle devrait attendre encore et encore, comme elle l'avait fait toute sa vie... Elle avait espéré pouvoir le voir en dehors du château... Elle se décida tout de même à aller le voir, voyant qu'il avait également besoin de soutien.


-"Monsieur, il me semble que c'est à mon tour de vous offrir du soutien. Puis je vous apporter quelque chose, un verre d'eau peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 22:36

Lucius regarda la mère surpris .et dit

-Non merci . votre solicitude m'est agreable , mais je me sent tres bien ... mon tour dans le couloir m'a permis de decompresser , il est vrai que les affaire ne vont pas tres bien au moulin en se moment et c'est ce qui me préoccupe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 22:43

Eve fut un peu déçue de cette réponse, mais le message était clair...

-" Bien, je vais vous laisser vaquer à vos occupations alors..."

Elle partit donc faire un tour des distractions proposées par le Seigneur, en attendant de voir s'il n'y aurait d'autres discours interressant, ou si elle pourrait en savoir plus sur le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Février, une soirée très... sabbatique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - 4 Février, très tôt le matin -
» - 3 Février-Soirée-De retour à la maison...
» 3 Février-Début de soirée-Recueillement et contemplations
» vous cherchez un écuyer?*4 février, début de soirée*
» -Matinée du 3 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Grande Salle-
Sauter vers: