Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 Février, une soirée très... sabbatique.

Aller en bas 
+6
Larme de pétale
mimiluna
Eve
Emerita
Hélène
BlackRose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 22:49

Hélène s'ennyais ferme.
finalement après avoir fait plusieur fois le tours de la salle, elle décida de rentrer dans ses appartement
lentement est passa la porte et se retrouva dans le couloir



(suite dans le topic "va et viens" dans les couloirs)https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=90


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 22:52

le menier vit helen partir et avais compris ou elle se rendai il decida de la suivre dans le couloir pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et se dit il si elle va se coucher je vais pouvoir reprendre des force , il fo que je soit la pour qu'elle s'endorme mieux ....Lucius la suivi donc dans le couloir


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 23:02

Emerita vit Hélène sortir et le meunier la suivre discrètement
elle aurait aimer les suivre pour voir se qu'il mijotait mais elle ne pouvait se permettre de s'absenter encore une fois.
Elle se dirigea vers le seigneur Farhell et Dame Blanche


"Bonsoir Seigneur Farhell
j'espère que vous passé une bonne soirée?
Je n'étais pas au courant que le seigneur de Retz avait fait appel a un amis pour diriger son domaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 23:44

Farhell afficha un sourire étincellant, une mine totalement décontracté et festive.
Il observa la jeune femme qui venait arrivée et se mit à rire d'un air charmeur.


- Je vous avouerais, chère Dame, que ce fut un heureux concours de circonstances ! Déclara-t-il tout aussi jovial. Mes obligations m'ont amener jusque dans ce beau pays. Le seigneur de Retz et moi sommes amis depuis longtemps, bien que nos status respectifs nous empêchent de nous entretenir aussi souvent que nous le voudrions. Ainsi en venant accomplir mon devoir en ces lieux, et apprennant que mon cher ami s'en allait braver les dangereux chemin des Croisades, ce qui est tout à son honneur, j'ai eu l'envie de lui venir en aide à ma manière.
Et si je puis me permettre, d'où venez vous madame ? Votre teint et votre beauté est fort peu habituelle dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 0:16

Blanche afficha le même sourire que lui, et répliqua vivement :

- ça alors ! c'est vraiment merveilleux !

puis, sans demander son reste plus longtemps, elle effectua une petite reverance, et se hâta à travers la pièce, dans l'espoir de s'entretenir avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 20:14

Emerita salua Dame de Retz qui partait et se tourna vers le seigneur Farhell
Elle lui rendit son sourire et rougit un petit peu au compliment


"Je vous remercie du compliment.
Je viens du Maroc, mon époux ma ramené après sa victoire sur mon père.

Sinon je ne pense pas que Dame de Retz est tellement besoin d'aide pour diriger le domaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 14:04

Lucius revien dans la salle plus en forme que jamais apres ces balade dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
mimiluna
*~* Petite rêveuse *~*
*~* Petite rêveuse *~*
mimiluna


Nombre de messages : 46
Localisation : *~*dans les bras de Harry*~*
Date d'inscription : 05/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 14:06

Après cette longue soirée où Marc et Luna ne s'étaient pas beaucoup manifestés, ils décidèrent de prendre congé

Ils se dirigèrent vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 14:08

Farhell ne quitta pas le moins du monde son sourire et son allure assuree. Il observa Blanche partir en la detaillant une lueur de malice dans les yeux, puis se retourna vers Emerita.

- Noble Dame, l'epouse mon valeureux ami, Gilles de Retz est certes une femme intelligente et vive, mais il me semble que quelqu'un tel que moi sera plus apte a vous defendre contre... toutes sortes de maux et dangers !

Sur ce, il se detacha d'elle en inclinant respectueusement la tete vers elle.
En faisant un petit tour d'horzon, il remarqua une religieuse alla directement se presenter a elle.


- bien le bonjour ma Soeur. declara-t- il d'un air noble. quelle joie de voir que le seigneur est ici parmi nous par le biais de votre merveilleuse presence !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 14:12

Rien que de voir se segineur farhell , Lucius lui donnerai des claque si il le pouvais.... ayyant vu sortir par la grand porte Lucius decida de suivre d'autre prois jusqu'a leur deumeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 19:19

Emerita remarqua le seigneur Farhell observer Blanche et trouva sa louche.
Elle le salua et l'observa jusqu'a ce qu'il arrive devant la soeur.
Elle observa toute la salle et vit son époux en conversation avec plusieurs seigneurs.
Ayant trop chaud et pouvant s'éclipsé un peu sans qu'on la remarque elle décida de sortir.

Elle se dirigea vers la porte et alla prendre l'air dans les jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 22:04

Livia pénètra dans la salle et dit d'un ton surpris
Tient un unique homme dans cet océan de femme. Bonsoir monseigneur, souffrez qu'une simple suivante vous interroge si hardiement mais qui êtes vous donc, je ne croit pas avoir déjà eut l'honneur de vous rencontrer?


Livia savait comment manier l'esprit souvent irritable des hommes malgré sa répulsion envers la gente masculine. En son for interrieur elle ne les considéraient que comme vermine à exterminer. L'homme qui possèderait à la fois son coeur et son corps n'était pas encore né ni même encore imaginé, comme elle se plaisait à se le dire
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 14:19

-"Bien le bonjour, Sir Farhell, je suis également heureuse de pouvoir enfin vous parler... Je vous pris d'excuser ma curiosité, mais je me demandais pour quelles raisons le seigneur de Retz a fait appel à vous pour aider sa femme... êtes vous une ancienne de ses connaissances, ou de la famille lointaine peut être?
Enfin cela n'a pas grande importance, si le seigneur vous a choisit c'est certainement que vosu avez les compétences pour!
J'espère que vous viendrez me rendre visite à l'abbaye de temps en temps."

Eve avait dit cette dernière phrase par pure politesse. En effet, voici une nouvelle personne dont elle ne savait que penser... *Et s'il voulait profiter de l'absence pour lui prendre le pouvoir?* non, non, voyons, pourquoi se mettait elle à penser de telles choses?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 17:38

toujours aussi souriant [ hihi ] Sir Farhell répondit d'une voix profonde (et terriblement sensuelle mwahahaha)

- Oh oui, Gilles et moi sommes de très, très vieux amis.
Je me ferais une joie et un devoir de venir en personne visiter votre abbaye, qui selon les dires, est une splendeur ! Vous ne tarderez pas à entendre parler de moi, je vous le garantie.
puis je me permettre de vous demander votre nom, aimable soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 17:49

Blanche observait ce Sir Farhell d'une oeil discrèet mais néanmoins méfiant.
Son mari était si occupé à cet instant, qu'elle ne put lui adresser un mot.
Mais à présent qu'il était là.. la décision de son époux resterait inchangée.

Aussi décida-t-elle de sortir, histoire de faire un tour d'horizon de ce qui étaient ses plans en tout premiers lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 22:15

Livia décida de ne point attendre la réponse de sire Farhell et sortit dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 11:10

[HJ: lol livia je savais pas à qui tu t'adressais disolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 14:01

-"Oh pardonnez moi, je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Eve. Eve Deden. Et je serais heureuse de vous faire visiter l'abbaye, qui est en certainement telle que les dires le disent"

Eve se contenta de cette réponse car elle savait que cet homme, qui semblait très croyant, serait déçu s'il connaissait le vrai avis qu'elle avait sur la question. Elle espérait juste qu'il ne lui pose pas plus de questions, parce qu'elle n'aurait pu mentir sur ce sujet: il l'aurait certainement totu de suite remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 23:08

Evan inclina à nouveau respectueusement la tête à l'attention de la jeune femme.

Son sourire se fit plus discret, mais les traits finement dessinés de son visage lui donnaient un magnétisme incroyable, mais sans égal avec le noir enivrant de ses yeux.
Un regard noir de mystère qui sembla sonder la religieuse un instant.
Il demeura silencieux puis reprit.


- Deden hein ? Hum, et bien, ma chère Soeur, nous nous croiseront sous peu dans votre splendide abbaye.

Il la salua, puis s'en retourna, s'effaçant dans la masse des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptySam 10 Sep à 22:57

Mais que ce passait-il ? Pétale avait passé son temps plus ou moins seule, regardant et écoutant de loin les discutions. Elle avait appris d'intéressantes choses. Hélas, il y avait un désavantage de poid : Sir Farhell. Elle n'avait pas entendu dire que Sir de Retz allait être "remplacé" par un autre Seigneur, pour Pétale, il faisait bien assez confiance à Blanche. Des idées sanguinaires lui traversèrent l'esprit mais dans le château de sa meilleure amie, elle ne pouvait rien faire, ce ne serait pas correct. Mais il fallait absolument qu'elle parle à Blache. Et puis le meunier ne lui inspirait rien qui vaille. Pétale voulait faire part de ses doutes et idées à Dame Blanche mais jusqu'à présent elle n'avait même pas eu l'occasion d'au moins la saluer. Elle ferma légèrement les yeux et essaya de faire comme lorsqu'enfant, Blanche et elle voulaient se parler, toutefois, cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas fait de télépathie, elle ne pourrait pas lui dire grand chose mais elle tenta quand même.


** Blanche, si tu m'entends, rejoins moi, j'ai besoin de te parler**


Pétale ouvrit soudainement les yeux. Elle ne savait pas si cela avait marché mais elle espérait.

* Il faut absolument que je lui parle ! Ces deux hommes pourraient bien creer quelques problèmes ... *

Pétale alla se chercher un verre de champagne en attendant de voir le résultat de son bref appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 20:45

[Blanche est dans les jardins]

La voix bien connue de Pétale avait résonné à l'intérieur de l'esprit de Blanche. Celle ci lui renvoya aussitôt un signe, que seule Pétale était capable de déceler au dehors par une fenêtre, un signe qui indiquait la direction des jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître des Jeux
Maître des Jeux
Le Conteur


Nombre de messages : 44
Localisation : Trône à la table des jeux ~
Date d'inscription : 06/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 22:22

La fête battait toujours son plein. Les bruits des conversations et des rires et animations des saltinbanques emplissaient les lieux.

Lorsque soudain trois gardes entrèrent avec fracas dans la pièce.

Ils se hâtèrent vers le Seigneurs de Retz, qui aussitôt, fut rejoint par Evan Farhell.

Les gardes et le seigneur s'entretinrent un bref instant, lorsque le garde principale eut fini d'informer son maître, le visage de Gilles de Retz se tinta de blanc, puis successivement prit une violente couleur rouge, à l'imgae de la colère que reflètèrent ses yeux.

Il vint alors au milieu de la pièce, sur l'estrade sur laquelle étaient placé les tables du banquet.

Il s'adressa à l'assemblée d'une voix forte.

- Mes amis, Gens du village, la nuit de ce soir sera encore longue, mais notre soirée s'achève ici. Je vous prierais de bien vouloir rentrer chez vous...

Il continua en saluant ses invités, puis se retira en vitesse, suivi de près par Sir Farhell, tandis que les gardes incitaient le monde à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de pétale
Poète des Roses Noires
Poète des Roses Noires
Larme de pétale


Nombre de messages : 193
Localisation : Aux creux des yeux de la rose noire qui sommeil en moi ...
Date d'inscription : 05/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 14:41

Après avoir entendu le message de Blanche, Pétale se dirigea vers la sortie le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-et-parchemin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Février, une soirée très... sabbatique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» - 4 Février, très tôt le matin -
» - 3 Février-Soirée-De retour à la maison...
» 3 Février-Début de soirée-Recueillement et contemplations
» vous cherchez un écuyer?*4 février, début de soirée*
» -Matinée du 3 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Grande Salle-
Sauter vers: