Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre de demoiselle Hélène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyVen 2 Sep à 23:38

Chambre de demoiselle Hélène 19sk1
Hélène possède une chambre assez petite mais quoquette. Est est reliée par un couloir à la chambre de Dame Blanche afin qu'Hélène puisse être à sa disposition, de jour comme de nuit.
Le portrai au dessus de son lit représente sa mère décédé peu après sa naissance


P.S: si il y à un problème avec elle (chambre pas de l'époque ou position géographique mauvaise il faut me prévenir pas MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyLun 5 Sep à 13:47

(le soir du ba: Suite de "va et viens" dans le couloir)

Hélène pénétra dans sa chambre. Sans attendre elle vérouilla sa porte et mit la clée dans un petit coffret en argent sur sa coiffeuse et alluma une bougie puis elle se plassa devant son miroire et commenca à se peigner.
Elle se sentait mal à l'aise comme si quelqu'un l'observait

*petite idiote il n'y à personne dans la pièce puisqu'elle était vérouillée*
Sans se presser, Hélène eleva tout ses bijoux et mit un chemise de nuit. Bien qu'elle sache que cela était ridicule, elle alla vérifier que la porte était bien fermé, puis elle se mit au lit et moucha sa chandelle.
lentement elle sombra dans le sommeil....


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyLun 5 Sep à 14:02

L'obscurité se fit dans la piece , le meunier toujours tapis dans l'ombre prit une poignée de sable et le souffla par la serrure dans la porte,l'effet fut immediat il sentit que la jeune helen dormait, pour l'appaiser au maximum il lui envoya un songe doux , d'un paysage agréable , parcouru par de beau et preu chevalier.Il n'avait guère besoin de se concentrer, le sortillege fonctionait à merveille, il pouvait maintenant commencer à se nourrir de l'énergie du rêve. Comme pour l'instant helen n'avait pas de rôle fondamental dans ses plans, il decida de ne prendre que son énergie. La reaction fut efficace puisque de l'autre coté il entendait Helen gémir, le cauchemard commencait


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyLun 5 Sep à 14:16

¤Hélène se trouvais sur la croupe d'un fier derstrié, les mains autour de la taille du chevalier de ses rêves. Elle se sentait bercée par le galop du cheval et tout autour d'elle n'était que beautée et douceur....mais en quelque seconde tout changea. Les oiseau se transformère en démon ideux, et la prairie un désert stérile et froid. Du sol s'échappait des nuages de soufre, et l'air devenait irrespirable. Hélène voulu serrer encore plus fort contre elle le beau chevalier mais ses bras ne trouvèrent que le vide.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyLun 5 Sep à 16:26

Lucius avait le contrôle de ce rêve. Il lui envoyait tout ce qu'il pouvait de plus affreux pour se nourrir de la peur d'Hélène mais aussi pour le plaisir de son tourment.

**Dans le vide de ses mains je veux qu'un serpent gluant et énorme remplace le vide, qu'il lui poisse sa tunique et qu'il tente de la mordre, " Hélène commence à courir", le serpent la pourchasse et a des pattes qui poussent, des Hurlements entourent Hélène, ceux de femmes et d'enfants que l'on écorche à vif... elle court de plus belle, un immense brouillard envahit cette plaine qui ressemble de plus en plus au domaine qu'elle connait si bien. Le serpent qui est maintenant devenu une espèce de chimère mi-serpent mi-dragon ( mi bémol pour le son strident ) gagne du terrain, les cris et le son strident se renforcent. Ce son est comme celui d'un meule qui écrase de la pierre.
La chimère a ameuté d'autres monstres comme elle. Un sorte de taureau ailé qui a les yeux rouges sang et qui souffle de la fumée par ses naseaux ; un homme-cheval qui n’est autre que son beau chevalier de tout à l’heure, brandissant une hache de guerre. Tout ces monstres continuent à traquer Hélène qui maintenant reconnait l’endroit où elle est. Elle se trouve devant la forêt du domaine de Retz. Elle n’a pas le choix elle doit y pénétrer…
Les arbres ne sont pas comme d’habitude, ils bougent et les cris sont remplacés par des murmures maléfiques… Hélène se retourne, ses poursuivants n’ont pas osé rentrer dans la foret …
Là, au milieu de cette forêt, se tient Blanche de Retz, nue. Son corps est recouvert de tatouages à l’emblème de Lucifer et de ses démons. Hélène est prise de stupeur, « comment est-ce possible? Dame de RETZ ici et comme cela ? » se dit elle … Le seigneur Farhell est là aussi, très peu vêtu mais lui a des glyphes divins tatoués sur le corps, elle reconnait les marques des sceaux sacrés dessinés sur sa peau … Mais pourquoi le seigneur a-t-il les mains liées dans le dos et est-il dans une sorte de baquet ? Soudain Blanche se saisi d’un poignard et découpe des entailles sur le torse de Farhell et arrache un lambeau de peau qu’elle porte à ses lèvres et aspire le sang qui s’en égoutte. Hélène ne peut que retenir un cri de terreur tellement cette scène la glace aux os… Farhell souffre mais ne hurle pas, il porte son regard sur blanche qui lui sourit et se met derrière lui. Elle lui caresse le dos du plat de la lame qu'elle a dans sa main droite, de l’autre elle se caresse le visage, essuie une goutte de sang qui perle à sa bouche de son indexe gauche et porte ce sang sur la pointe de son seins gauche… Elle lève alors le poignard haut et pourfends à plusieurs reprises Farhell dans le dos. Le sang du seigneur a maculé son corps. Hélène pleure de peur et de terreur. Elle est en même temps hypnotisée par cette scène.
Le corps de Farhell tombe dans le baquet et commence à le remplir de son sang. Dame Blanche regarde au loin et fait un signe, Eve est là. Elle transporte une machine étrange qu’elle donne à Blanche et retourne s’asseoir non loin de là. Blanche découpe méticuleusement Farhell en morceaux et le place dans cette espèce de petit moulin.
Les petits morceaux de Farhell passés par cette machine se retrouvent broyés et liquéfiés. Ce jus Humain coule dans le baquet jusqu'à le remplir au 3 /4. Blanche a le dernier Morceau de Farhell entre ses mains : son sexe. Elle le regarde, lui sourit, le fait glisser sur son corps ce qui a pour effet de laisser une longue traînée de sang entre ses seins et sur son ventre et le jette dans le baquet... elle regard encore autour d’elle et fait un signe. Plusieurs Ombres se mettent à bouger. Hélène n’avait pas vu tout se monde, elle y reconnait Emerita, Arcane et Eve, toutes trois vêtues d’un léger voile de soie … Les 4 femmes se trempent l’une après l’autre dans le baquet. Balance la dernière

Lucius est rassasié, il va laisser la petite Hélène finir ce cauchemar toute seul et libère son esprit de son emprise.

**Au moment ou blanche sort Hélène pousse le hurlement qu’elle a contenu depuis tant de temps et les femmes la regardent. Elles la saisissent, lui lient les mains, la dénudent et l’approchent de la machine. Hélène s’éveille au moment où la lame du poignard lui transperce le cœur


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyLun 5 Sep à 18:45

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!"
Hélène sentait son coeur s'emballer. Jamais elle n'avait fait un rêve si horrible et surtout si réèle. Elle avait vraiment eu l'impréssion que Dame Blanche lui avait enfoncer un poignard dans le coeur.

Instinctivement elle porta la main à sa poitrine, comme pour vérifier que le trou béant de ses rêves nexistait pas vraiment.

Hélène voulu rallumer sa chamdelle, mais ses main tremblait telment qu'elle n'y arriva qu'au bout de 6 éssaits. Encore choquée, elle alla en chancellant vers sa fenêtre qu'elle ouvrit difficilment. Elle passa quelque minute là, sens bouger à éssayer de se calmer...petit à petit, elle reprit ses esprits


*après tout ce n'est qu'un cauchemar....horrible et morbide...*

Avec la vague idée d'aller dans le jardin, elle se diriga vers la porte. Si elle n'avait pas été si perturbée, elle aurait sans doute remarqué la fine couche de poussière blanche qui recouvrait son tapis...

Hélène prit sa robe de chambre, la jeta négligeament sur ses épaules, ouvrit la porte et sortit sans se retourner


[suite "va et viens" dans couloirs]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=90


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyMar 6 Sep à 18:21

[suite de va et viens]

Hélène rentrat dans sa chambre le regard vide et sans même ferner la fenêtre ou la porte, elle s'affala sur son lit et plonga dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyMar 6 Sep à 21:49

Livia sortit de la pièce assurée du sort de la jeune femme. elle ne voulait pas son malheur, pas encore du moins
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyMer 21 Déc à 1:40

[suite de "(Soleil couchant) 3Fevrier-Une intuition"]

Hélène rentra sale et fourbue de la forêt. Lentement elle se désabilla et s'assit devant sa coiffeuse pour éssayé de se néttoyer un peu.
Par la même occasion elle banda avec un linge propre se blessure à la main


*demain je demanderais à me faire faire couler un bac d'eau chaude * pensa elle en prenant son peigne

Au bout de quelques minutes elle sembla satisfaite de son reflet dans la miroir.
La jeune fille se préparais à allé se coucher quand, à la fenêtre, elle entendit quelque chose toquer
Intriguée, Hélène l'ouvrit. Aussitôt un oiseau s'engoufra à l'interrieur. A sa patte un parchemin était attaché


"Jeune âme Pure,
Vous qui avez été témoin du surnaturel, qui avez été choisie.
Sachez qu'en cette nuit, le Temple de la Rose Noire, ouvrira ses portes.
Que celles qui s'en sentent dignes, se rendent à la chapelle du Château du
Seigneur de Retz !

B.R."


Hélène fronça légèrement les sourcils mais bien vite un franc sourire ilumina son visage

Sans attendre elle alla enfiler une robe et se dépêcha de sortir de sa chambre



suite dans "Minuit à la Chapelle *3-4 Février*"https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=144
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène EmptyLun 2 Jan à 23:44

Hélène rentra de la chapelle très existée

*une mission, une mission, une mission, j’ai une mission*

Elle se répétait cette douce litanie tendit qu’elle tournait en rond dans sa chambre

Mais tout à coup elle se stoppa. Elle devait réussir, sinon, adieu l’idée de devenir une vraie rose noire

La jeune fille s’assit sur son lit et mit la tête dans ses mains

Où pouvait se trouver ce démon ?
Pas au château en tout cas, sinon dame Blanche l’aurait « recruté » elle-même…dans le village alors, ou même en campagne mais…le domaine du Seigneur Retz était si grand….

Elle éprouvait le besoin de chercher cet inconnu maintenant, tout de suite, pour ne pas perdre la moindre seconde

Mais à une heure pareille, les gens étaient tous couchés...à part à l’auberge
OUI !
Là bas tous les pochards veillaient jusqu'à très tard, et elle pourrait savoir si un étranger était arrivé depuis peu

Le plus vite qu’elle pu, elle se vêtit comme une fille du peuple et enleva tout ses bijoux.
En sortant elle remit sa cape souillé de boue


[suite dans -3 Février-Nuit- Repos à l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre de demoiselle Hélène Empty
MessageSujet: Re: Chambre de demoiselle Hélène   Chambre de demoiselle Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de demoiselle Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène
» Hélène Bleumarais
» Chambre de Livia Wild
» Chambre de Dame Léda
» Chambre de Elizabeth Valty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Donjon :: Chambres-
Sauter vers: