~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sandman insomniaque illétré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valen
Seigneur
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 18:52

tiens, je suis etonné que tu sois là- mais j'espere que ca t'incitera à améliorer ton orthographe^^

bienvenu

_________________
The Universe speaks in many languages but only one voice-the language of the heart, the language of the soul-the small still voice that says We Are One-We Are One-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 19:04

toi etonné que je soit la ...., ok simpa d'entre de jeu
et tu sais ce que mon ortografff te dit !!!!!Smile

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 21:58

Bienvenue a toi dans le cercle des Roses Noires

amuse toi bien ici
et sinon oui toi et valen vous avez 22 ans tout les deux vous etes les plus vieux.
alors vous devez nous surveillez nous les petits lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 22:31

je connais bien valen il est fourbre et rustre Smile hein mon ptit val d'amour !!!

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 22:57

je ne connai pas bien valen
mais je le trouve simpa
en tout cas il l'ai avec moi sur msn lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 23:20

c'est valen tout crasher je le connais depuis 5/6 ans on part ensemble avec d'otre pote en vacance tout les ans Smile crois moi

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 23:24

Je voit que zeldanouchette ramène tout ses amis ici lol
c'est pas juste vous vous connaisser tous très bien lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 23:25

ecoute j'ai une idée pour pallier a sa tan que l'on est pas trop nombreux je feraiun poste special ....

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Sam 3 Sep à 23:26

ok pas de problème lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Eve
Rose Noire
Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:33

Euh dis donc je trouve que t'es vachement bien inspiré pour les scènes sadiques pleines de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:36

que veut tu dire par la??? c'est ironique ou bien t'azime pas??? explique toi

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Rose Noire
Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:37

lol rien du tout, juste que t'es vachement inspiré!!! lang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Rose Noire
Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:38

euh non mais je viens de tilter! c t pas un reproche au contraire je al trouve vachement bien écrite! (c t pas ironique, juste que je me demande bien d'ou tu sors toutes ces idées)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:38

ouai je suis inspirer , mais tu sais j'en ai plein des comme ca , si je vien te voir j'en ai deja un pour ton personnage :p

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Rose Noire
Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:41

cool on va s'amuser un peu! j'ai hâte que tu viennes voir Eve! Mais pour ça tu dois entrer à l'abbaye, chuis pas sure que ton perso adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:42

En parlent de rêve, t'aurais pu y aller molo avec la p'tite Hélène
Je me demande si elle va pas être traumatisée à vie drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:43

un bon cauchemard doit contenir , des image res douce et des image tres violent , du sexe, et des monstres bien sur Smile, la ce sont les ingredient . en fonction de la personne a laquel je m'attaque , le cauchemard sera plus ou moin violent , fonction de la puissance de l'attaquer , de sa caste et d emes force, le truc c'est que le reve me permet de recharger mes forces, de fait , maikntenant j'ai plus que l'energie d'un male a prendre pour etre au taquet Smile ce qui me permetera de passer la porte de l'abbaye Smile

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:45

Bah c'est pas la technique que les programmateur de résident évil on fait ? des monstres, du sexe et des phases blanche qui son surment les plus flippentes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 14:48

con nais pas resident evil desoler. c'est possible qu'il l'ai dit ,mais je ne m'inspire que de moi Smile

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 15:00

tu n'en à que plus de mérite lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 15:13

desoler de choquer petite Helene... Smile
mais je suis comme ca Smile

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
avatar

Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 15:54

bah tu sais de nos jours on vous des personnes déchiqueter au info, des filles mal dans leurs peau se faire charcuter dans des télé réalité minable et des acteurs bodi buldé se faire truccider au cinémas alors c'est pas un peu de sang à l'écrit qui va me choquer lol (bon par contre hélène elle... Rolling Eyes ) mais c'est vrai que tout le monde peu pas mettre en scène le morbide

Ho et en faite si il te venait l'envie de me refaire cauchemarder, la mère d'hélène est morte quand elle était petite, alors il y à peu être matière à travailler lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   Mer 7 Sep à 15:55

t'inkiete Smile j'ai plein d'idée morbide , hors jeu , et je les defoule dans les cauchemard de mes victimes Smile

_________________
Quand entre la nuit je rode pres de vos reves.
Quand revient le jour je suis l'amerume sur vos lèvres.
Et dans votre tete le reve consommé
C'est moi qui vous l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandman insomniaque illétré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandman insomniaque illétré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459
» Une infraction illégale...[PV : Patte de Grive]
» Sandman Vs The Undertaker
» Ducaregni - TOP - Mouillage illégal (Condamné)
» Santiagoriccardo VS Alais - Escroquerie - Vente illégale de bois - Verdict rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: