Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyDim 4 Sep à 0:13

Le 30 Janvier 1248
Valerian continuait sa route vers le Comté de Retz, il devait traverser une petite forêt avant d'arriver à destination de l'Abbaye près du domaine de son vieil ami..Avant de rencontrer le seigneur de Retz il devait se reposer de se long séjour qui lui prit quatre jours à cheval.
Il réfléchissait à ce qui l'avait amené ici.
Son cheval montrait d'évident signes de fatigue, et il trottait.Valerian espérait arriver avant la nuit,déjà la lumière rose qui se diffusait à travers les arbres trahissait l'arrivée très proche du crépuscule.
Son regard se perdait sur l'horizon qui se dégageait à mesure qu'il avancait.Il venait de quitter la forêt, il changea sa destination, et sorti de la route car devant lui se trouvait la falaise qu'il a si bien connu autrefois.Elle lui rappelait de doux souvenirs de son dernier séjour.Lorsqu'il fut arriver sur le dessus de la falaise, il descendit de son fier mais fourbu destrier et s'avanca.
Devant lui se trouvait un spectacle de beauté : le soleil bas sur l'horizon diffusait sur les couches successives des nuages une palette de couleurs qui aurait inspirer n'importe quel poête ou artiste peintre.
D'abord le soleil,sanguinaire, le fit soupirer-un malaise s'emparait de lui- puis son regard s'évada vers le ciel d'abord rose, puis orange,et jaune, pour finir le ciel garda au dessus de lui des teintes bleu ciel et violet très profond, et qui laissait de ci de là apparaitre les étoiles.Ce spectacle lui fit retrouver le sourire et il se tourna vers son cheval hennissant comme pour partager avec son cavalier son émoi...
Il mit un pied sur l'étrier et remonta en selle.Il redescendait la falaise pour retrouver le chemin qui, quelques centaines de mètres plus loin, le menerai à l'Abbaye où il trouverai le repos,enfin.
A mesure qu'il descendait son regard se perdait a nouveau sur l'horizon les derniers cris du soleil sur l'horizon.L'Astre disparaissait agonisant et avec lui la poussière de lumière qui s'épandait sur la ville au loin et sur le chateau.
Son âme frémissait de temps de beauté.
Son cheval ne fut plus très long à arriver devant l'abbaye.
Il descendit et toqua à la porte d'un coup sec.Il jeta un dernier regard sur la falaise maintenant plongée dans l'obscurité.Il passa sa main droite autour de sa nuque,il était épuisé et il espérait qu'on ne tarde pas à lui ouvrir......


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyDim 4 Sep à 22:30

Ce fut Eve qui ouvrit la porte. Elle fut d'abord étonnée par la présence du voyageur, puis se souvint que le Seigneur de Retz avait organisé des festivités en l'honneur de son départ pour les croisade. Elle s'empressa donc de la faire entrer, et lui demanda s'il avait dîné. Comme la réponse fût négative, elle lui proposa ce qu'elle avait en espérant que cela lui conviendrait, et dès qu'il fût repus, elle le mena à une chambre.

-"Je m'excuse si la chambre vous parait étroite, mais c'est malheureusement le plus spacieux que je puisse vous offrir..."

En réalité, la chambre n'était pas si petite que ça, mais sans trop savoir pourquoi, Eve s'était imaginé que la personne a qui elle avait affaire avait l'habitude de loger dans des endroits plutôt spacieux...
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyDim 4 Sep à 23:15

Lorsque Valerian pénétra dans la chambre,il se sentit soulager de pouvoir enfin se reposer.

-"Je vous remercie pour cette chambre, madame, je vous prie de m'excuser de mon impolitesse, je ne me suis pas encore présenté à vous.Je me nomme Valerian Sinclair, quelle est le vôtre?"

Eve lui souria et se présenta.Elle le regardait, il observait la pièce, les pierres lourdes et plates habillait les murs.Il semblait ailleurs.Il s'allonga de tout son long sur le flanc, sans enlever ni vetements ni bottes.Puis naturellement ses yeux se fermèrent.
Elle le laissa et ferma doucement la porte.

Deux jours c'étaient écoulés depuis l'arrivée de Valerian à l'abbaye, il avait commencer à mener son investigation. Il était rentré tard du chateau de Retz, il s'était entretenu avec lui des problèmes que rencontraient les croisés et les soldats de Louis IX. Peu amateur des mondanités il ne prie pas la peine de participer à la soirée. Et quand Retz prit congé de lui il s'en retourna à l'abbé.

Après une nuit mouvementée il se réveilla en sueur.Il regarda par la fenètre, le soleil était déjà haut dans le ciel et ses rayons pénétraient largement dans la pièce.Il éprouvait la curieuse sensation d'avoir le torse frais et ses jambes recouvertes des rayons étaient brûlantes.Il venait de réaliser qu'il n'avait même pas enlever ses bottes pour s'endormir.
Il essayait de se souvenir du nom de la soeur qui l'a accueillis et franchis la porte de sa chambre.
Il déambulait dans les couloirs afin de trouver Eve.Il souhaitait la remercier , prendre des nouvelles de son cheval , et savoir comment il pouvait se laver.
Il trouva une femme dans un couloir qui regardait la cour intérieur, elle s'appuyait sur un pilier mais n'avait pas l'allure d'une femme qui s'est consacré à Dieu.Il hésitait à se présenter à elle : il n'avait pas fait sa toilette et sentait fort mauvais.Il s'éclipsa doucement dans l'ombre et changea de couloirs.

La jeune femme se retourna elle avait cru voir une ombre.

Il espérait enfin trouver Mme Deden dans la chapelle centrale.Il poussa une lourde porte et vit Eve assise devant l'office.Il s'approcha d'elle.


-"Bonjour Mme Deden!"-Eve sursauta et se retourna.

Puis Valen continua sur ce qu'il voulait lui demander.Après avoir obtenu ses réponses, il baissa la tête soupira ,se retourna, s'arrêta puis se retourna de nouveau pour lui demander:


-"Eve, pourriez vous me dire qui est la jeune femme que j'ai croisé dans les couloirs?"


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyLun 5 Sep à 0:03

-"Une jeune femme dites-vous? S'il s'agit d'une nonne, décrivez là moi car nous sommes un certain nombre et je ne puis vous répondre ainsi"

L'homme lui répondant de manière négative, Eve vit très bien de qui il parlait... Il est vrai qu'elle intriguait beaucoup de monde...

-"Oh oui, vous voulez certainement parler d'Arcane? Mais je me doit de vous prévenir, Arcane est une femme solitaire, qui n'aime pas être importunée... Et je vous conseille de vous méfier d'elle. Cependant, si vous insistez, vous pourrez toujours la trouver dans l'abbaye, car elle y passe le plus clair de son temps... Vous comprenez, pour une personne qui évite la compagnie d'autrui, c'est l'endroit idéal"
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyJeu 15 Sep à 14:46

Eve continuait à lui parler de cette jeune femme qui s'était recluse d'elle-même dans l'abbaye. Elle n'avait jamais su ces raisons et ces tourments.
Valerian continuait à écouter Eve et lorsqu'elle eût fini il prit la parole.


- "Vous vous demandez sûrement ce qu'un chevalier comme moi fait ici, si loin de chez lui. Je vais vous répondre. Je suis envoyé ici afin d’enquêter sur les agissements d’une Sororité suspecte aux yeux d’Avignon."


Eve se recula, elle prit peur à l'écoute de cette phrase.

- « Oui ! Ma sœur ! Je comprend son silence. Elle s’inquiéte-Avignon a reçu un message, l’homme qui le portait est mort à proximité d’Avignon.Valerian se signa. Nous ne savons pas ce qui s’est passé mais il a néanmoins pu délivrer son message. C’est là le plus important. »

Eve paraissait dubitative à présent
Valerian face à son silence comprenait que la femme se méfiait de lui à présent. Il devait lui donner une preuve indiscutable de son lien comme chevalier de l’Eglise.Il voulait trouver de l'aide de quelqu'un connaissant les habitants, et qui d'autre qu'une femme d'église pourrait mieux l'aider. Il souleva sa manche gauche pour lui montrer sur son bras le tatouage de la croix à huit branches caractéristiques des Templiers.

- « J’ai reçu les enseignements de l’Ordre. J’ai été envoyé par Avignon sur ma demande dans cette province. Je ne peux vous en dire plus, du moins, pour l’instant. »

Sœur Eve ne s’attendait pas à voir un jour ici, un chevalier de l’Ordre. Elle respectait son serment à l’Eglise autant que le sien. S’il était présent devant elle il devait avoir une excellente raison. Elle se ravisa puis s’adressa au Chevalier en l’assurant de son soutien


- « J’ai entendu que Monseigneur Retz ferait une fête dans quelques jours. J’aimerais que vous y alliez pour moi. J’ai besoin de votre sentiment sur les personnes dont il faut se méfier. Acceptez-vous ? Que savez vous des proches de Retz ?
J’irai de mon coté parler aux chevaliers s’apprêtant à partir pour les croisades. Je doute qu’ils soient disposés à aller à la fête.
En attendant la fête je vais me renseigner en ville sur les habitudes des habitants, s’ils ont rencontrés des étrangers ici ces derniers temps, s’ils ont constaté des phénomènes inhabituels. Et avant la fête j’irai rejoindre Monseigneur Retz et ses hommes pour les informer de l’évolution des combats en Egypte et à Damas. »


Soudain un bruit, comme des cailloux tombant sur le sol de pierre, se firent entendre. Eve et Valerian se retournèrent et virent juste une forme disparaître précipitamment dans l’ombre.
Valerian inquiet, dit à Eve :


- « Qu’est ce que c’était ? »


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Petit Ange Découvreur d'images
Petit Ange Découvreur d'images
Arcane


Nombre de messages : 144
Localisation : Over the hills and far away...
Date d'inscription : 07/07/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyJeu 15 Sep à 17:54

Arcane, absorbée par sa cueillette minutieuse de simples, ne prêta pas attention à la longue silhouette qui rasa un des murs du potager puis disparut rapidement.


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyVen 16 Sep à 20:10

Farhell avait pénétré l'intérieur de l'abbaye depuis quelques minutes... Il avait eu le temps d'arpenter un instant les lieux, de s'imprégner de cette atmosphère qu'il aimait tant. Il se sentait comme revigorer au fur et à mesure qu'il avançait dans l'endroit sacré.

Alors qu'il passait dans un nouveau lieu de l'abbaye, il surprit une conversation...

*Intéressant, fort intéressant... ainsi voici le fameux Chevalier que la Saint père m'envoit...* Pensa le jeune seigneur.

Une fois que le Chevalier eut finit de parler, Evan Farhell choisit d'avancer vers eux.

Il avança d'un pas décider, mais ralentit, à l'instant où il croisa cette femme aux cheveux de feu, qui semblait s'évanouir dans l'ombre des pierres, fuyant peut être... mais quoi ?
Il tourna la tête au passage de la jeune femme, intrigué.

Mais bien vite reprit son chemin vers la Chevalier et Soeur Eve.


- Ah ! S'exclama-t-il d'un ton assuré. Valerian Sinclair, si j'ai bien compris ? Vous êtes envoyé par la Saint Père, à l'issue d'une missive, je présume ?!

Il s'avança vers Valen sans lui laisser d'alternative et lui serra vivement la main.

Il se retourna aussitôt dans un gracieux et noble mouvement vers la religeuse.

- Ma Soeur, voyez que je n'ai pas manqué à ma parole, me voilà dans votre si splendide abbaye !

Puis il fit un pas en arrière de manière à être face à ses deux interlocuteurs.


- Je me présente, je me nomme Farhell, Sir Evan Farhell ! Dit il d'un ton fier à l'attention de Valerian. J'ai peur d'avoir surpris votre conversation sans le vouloir en arrivant ici, Valerian, la missive dont vous parliez à l'instant, j'en suis l'auteur ! Et c'est donc Vous qui êtes ici pour me seconder !

A cet instant, il lança un très agréable sourire éclairant son visage fin à l'attention de Soeur Eve, et pris légèrement à part Valen en l'attirant par le bras.

- Voyons, vous entretenez cette chère religieuse d'un sujet qui pourrait l'effrayer, et qui si je ne m'abuse, selon les instructions de notre Saint Père doit rester confidentiel. Inutile d'effrayer des âmes aussi pure que celles de nos très chères Soeurs.

Il acheva sa phrase en se retournant à nouveaux, coulant un regard bien veillant sur la Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyVen 16 Sep à 21:53

Eve était bien loin de tout comprendre... C'était donc le Sir Frhell qui avait fait venir ce chevalier de si loin? Et qu'est ce que c'était que cette ligue? Et l'Ordre duquel il disait venir... Encore une chose qui lui était totalement inconnue! Enfin, pourquoi avoir envoyé une personne si mystérieuse?
Et surtout, il avait cru que c'était Eve qui lui avait envoyé cette missive... Mais pourquoi? Que pouvait-elle bien contenir? S'il l'avait connue, il n'aurait jamais cru que Eve ait pu oser demander quoi que ce soit au Pape!
Mais Eve réalisa qu'elle devait dire quelque chose...


-"Excusez-moi, vous dîtes que le Pape vous envoie? Mais dans quel but? Le Saint Père ne doit pas envoyer de chevalier dans n'importe quelle condition! Se passe-t-il quelque chose que j'ignorerais dans l'abbaye? Peut-être puis-je vous aider... J'y suis depuis presque toujours vous savez... Mais je ne comprend pas bien, de quelle ligue, et de quel Ordre parliez vous?"

*Oh non, oh non, oh non, mais qu'est ce que je fais! Une nonne n'est pas censée poser tant de questions... Je n'ai pas pu m'en empêcher, mais maintenant que c'est fait... Mon Dieu, ils vont se douter de quelque chose! Surtout Sir Farhell, qui semble très bien connaître les hommes et femmes d'Eglise... Mais pourquoi ais-je eu la langue si pendue?*

Alors, tout en se faisant cette reflexion, Eve rougit, rougit, rougit! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptySam 17 Sep à 11:40

Farhell reconnut bien là la sollicitude et la bonté émanant de cette religieuse...

*La sollicitude ou la curiosité... ou la culpabilité ?!*

Farhell n'en dit rien. Il prit un air gêné et dit :


- Je suis confus, Ma Soeur, que vous vous trouviez soudainement mêlée à tout ceci, je n'aurais pas voulu vous effrayer, mais vous n'êtes pas sans savoir que de terribles, terribles meurtres ont été perpétré non loin du village. Le domaine a été témoin d'une atrocité de la pire espèce, le coprs mutilé de ce pauvre enfant, âme si pure....

Farhell ferma les yeux, et se signa.

- J'ai accepté de de venir ici pour aider mon très cher ami, Gilles de Retz et veiller au bon déroulement de la vie sur son domaine, je savais également que dans les environs avaient lieu d'étranges phénomènes, voilà pourquoi j'ai sollicité auprès du Saint Père l'aide que représente Valen, ici présent. Nous confondrons les meurtriers de ces pauvres enfants de Dieu, et rendront à ces terres leur prospérité ! Vous pouvez me faire confiance, vous ne craindrez plus rien, sous la protection d'Evan Farhell !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptySam 17 Sep à 11:58

-"Oui j'ai entendu parler, comme tout le monde, de ces effroyables meurtres... Quel malheur! Fort heureusement, ce n'est pas moi qui ait été envoyée pour bennir les corps... C'eût été trop difficile...
Mais avez vous une idée de la personne qui a pu effectuer ces infamies, vous qui enquêtez la dessus?"

*Mais il n'a pas pu être envoyé par rapport à ces meurtres, puisqu'ils ont été perpétrés après qu'il ne sqoit arrivés... Pourquoi a-t-il été envoyé alors?? Quand même, ces meurtres n'ont pas un rapport avec lui... Serait-ce une sorte d'intimidation qu'on tenterai de lui faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyLun 19 Sep à 23:33

- MA très chère Soeur, nous allons faire notre possible, Valerian et moi même pour vous débarasser de l'infâme monstre qui a osé perpétrer ces meutres ! Mais nous en sommes encore au stade d'enquête, non il ne faut pas tirer de conclusion trop vite.

Evan se tourna vers Valen.

- Et si nous discutions tout en visitant ce magnifique exemple d'architecture ??
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyMar 20 Sep à 1:06

Valerian tout en écoutant Eve et cet inconnu qui s'était présenté à lui tentait de se coiffer, il faut dire que le calme de l'abbaye lui permettait de dormir comme un loire: et ses cheveux étaient completement ébouriffés, électriques. Evan lui demanda:

- "Et si nous discutions tout en visitant ce magnifique exemple d'architecture ??"

Il le laissa terminé et il dit en se tournant vers Eve:

-"Ma chere soeur, je suis désolé d'avoir pu vous troubler mais tout me laissait a croire que vous étiez l'expéditeur.J'espere que votre foi vous donnera la force de nous aidez si nous requierrons votre aide.

Valerian courba l'échine afin de saluer Soeur Eve.
Il se tourna vers l'homme-

Monsieur Farhell, c'est ça? Après vous je vous prie-Il tendit la main vers le couloir devant eux.
Avançons à l'écart s'il vous plait.J'ai pu discuter avec Monseigneur Retz mais à aucun moment il m'a semblé au courant des troubles que cette Sororité provoque. Je me suis adressé aux villageois et ils me regardaient comme si j'apportais la peste dans ma besace je n'ai pu glaner aucune substancielle information.... Valerian se racla la gorge.
Au fait ma coupe cela ne fait pas trop négligé selon vous, il n'y a aucun miroir voyez vous?"

Il réajustait sa tunique. Derrière ses airs shakespeariens, rêveurs et grandiloquants Valen était aussi soucieux de son allure.La discussion entre ces deux hommes commencait avec une certaine familiarité que Valen voulait instauré dès le départ avec son interlocuteur.Le temps de trouver un endroit à l'écart dans cette abbaye, les deux hommes échangeaient les formelles présentations d'usage.Ils arrivèrent devant une salle où semblait rêvasser la même jeune femme qui surprit Valen quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître des Jeux
Maître des Jeux
Le Conteur


Nombre de messages : 44
Localisation : Trône à la table des jeux ~
Date d'inscription : 06/07/2005

-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué EmptyMar 20 Sep à 17:19

Les posts ont été édités

Résumé rapide ->

Le 30 Janvier, Valerian est arrivé, et a demandé asile à l'abbaye, puis est allé faire un tour au village, et s'est entretenu avec les personnes qu'il était venu chercher ici.
Le 3 Février, le lendemain des meurtres et après le départ du Seigneur de Retz en croisades, il engage la conversation avec soeur Eve. Arrive alors Sir Evan Farhell qui se présente à lui.
Apparemment, tous deux ont une tâche à accomplir ici...


Affaire à suivre... sur le topic *Matinée du 3 février*https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué   -30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-30 Janvier au 3 Février-Un voyageur fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Matinée du 3 Février
» -3 Février-Une ombre...
» Minuit à la Chapelle *3-4 Février*
» Réveil de minuit *3-4 Février*
» - 4 Février - Un retour lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Eglise :: Abbaye-
Sauter vers: