Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 -3 Février-fin de matinée-Au Moulin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptySam 10 Sep à 20:28

Enfin rentré au moulin, Lucius remet un pierre sous la meule pour refaire de la poussièe de reves. I commence à remmettre de l'ordre dans le moulin, passe le balais en prevision des futurs visites qu'il va recevoir. Le soleil est déjà haut dans le ciel, il est l'heure de retourner en ville pour voir le marchant de pierre pour les échiquiers. Il met donc une pancarte sur la porte du moulin en fermant sa porte, où on peut y lire, "Je suis en ville, veuillez revenir plus tard merci. Lucius Sandman, le meunier".
Sur ce, il se met en route


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMar 13 Sep à 20:12

Le Seigneur de Retz était parti, plus tôt dans la journée.
Blanche était en route vers le lac, pour cela elle avait fait route vers la forêt, et était passé devant le moulin.
Etrangement, jamais encore elle ne s'y était arrêtée.
Mais avec les évènements et les rencontres de la veille, la jeune femme, alors camouflée par une lourde cape d'un tissu grossier -qu'elle mettait généralement pour sortir sans éveiller de soupçon et pour demeurer tranquille- s'avança d'un pas curieux vers le vieille édifice.

Arrivant près de la porte, elle s'avisa de la pancarte signalant que le meunier était absent.

*Je devais justement revenir plus tard* Se dit elle d'un air songeur.

Puis elle se remit en route vers le but premier de son escapade ; le lac.


[Suite:Blanche: lac, midi]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=109
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMer 14 Sep à 15:24

Lucius, de retour au moulin avec son sac et ses échiquiers commence à ranger, à nettoyer tout de fond en comble. Des endroits qui étaient ternis par la rouille redeviennent éclatants. Il est vrai que depuis qu'il est là, le moulin n'a jamais été nettoyé… La journée passe, la nuit arrive. Plus un grain de sable ne traîne dans la pièce. Leséchiquiers sont disposés sur une étagère en bois de chêne.
Les jeux sont ainsi taillés:
Le premier voit ses rois comme des monarques assis sur leurs trônes brandissant un sceptre dans la main droite et portant une sainte bible dans leur main gauche, les reines sont de très belles femmes aux cheveux longs tressés qui leurs tombent dans le cou. Les fous lui font vaguement penser aux bouffons du Seigneur de Retz. Les cavaliers sont directement inspirés du seigneur de Retz brandissant une épée et les tours sont celles du château. Quant aux pions se sont des villageois. Ce premier échiquier est donc fortement représentatif du Domaine.
Le deuxième est plus de l’ordre romain. Les rois portent sur leur tête des couronnes de lauriers et une toge pourpre en guise de vêtement. Dans celui-ci les reines ont été remplacées par un consul, portant à leur coté un glaive. Les fous sont des espèces de grands prêtres portant une statue de leur dieu. Les cavaliers sont ici des centurions en robes de parade. Les tours sont des guerriers fortement musclés et portant des bottes en cuir. Les pions sont de simples légionnaires.
Le troisième représente des chef de guerre Gaulois portés sur leurs boucliers par trois porteurs, à leur côté se tiennent des dames très élégantes et au regard vif et hardant. Les fous sont ici des druides aux longues barbes blanches. Les tours sont des sangliers et les cavaliers chevauchent des dragons les pions.
Le dernier est un relativement classique, un simple roi couronné, une reine pas nécessairement jolie ou détaillé, les fous, cavaliers, tours et pions restent simples et efficaces.

Une fois les échiquiers et leurs pièces respectives disposés et posés sur leurs étagères, Lucius prend un livre dans sa bibliothèque secrète, s’assoit dans un fauteuil de paille qu’il s’est fait et commence à lire. Sur la tranche on peu lire NECRONOMICON.


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyLun 26 Sep à 22:02

Livia était devant la porte du moulin et hésitait un peu. Elle voulait savoir ce qui se tramait en ce lieu. La curiosité faisait partit de sa nature et on ne peut résolument pas lutter contre sa nature, n'est ce pas? Elle murmura une incantation brève et disparut aussitôt, rendue invisible. Elle poussa la porte, veillant à être aussi silencieuse que la nuit elle même et entra dans la première pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMar 27 Sep à 15:26

Elle regarda autours d'elle. Il faisait sombre et on n'y voyait pas à trois pas. Cependant un peu de lumière filtrait sous une porte....
Elle se dirigea dans cette direction et colla son oeil a la serrure.
Le meunier était là. Elle se mordit la lèvre, hésitant de nouveau mais elle osa finalement murmurer une nouvelle incantation qui fit disparaitre son corps en une brume dorée et passa par la serrure.
Elle était de l'autre côté, semblble à un scintillement étrange dans l'air.
Elle devait faire vite. Elle pensa à une incantation, repprit corps et enchaina aussitôt sur une autre qui lui fit reprendre son insivibilité.
Elle retint son souffle, espérant que l'homme n'aurait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMar 27 Sep à 16:14

Apparemment le meunier ne l'avait pas remarqué. Elle retint un soupir de soulagement et regarda le titre du livre qu'il lisait :
*Necronomicon.... mmh, qu'est ce que cela peut bien signifier... bon, je suis un peu coincée mainteant tant qu'il ne bouge pas de la pièce je ne prendrait pas le risque de me remétamorphoser, il pourrait me remarquer.... Mais qu'est ce que c'est que ce jeu d'échec? Tout est si étrange ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMar 27 Sep à 19:13

Lucius posa dans un pot l'espèce de mélange de feuilles séchées qu'il fumait. Il sentait une force qui avait envahi la pièce… Il posa sa bible et regarda autour de lui, rien… Il ferma les yeux pour essayer de voir si il distinguait une puissance magique au-delà des murs de son moulin et curieusement il ne vit rien en dehors du moulin, mais par contre dans la pièce où il était il distinguait un très fort aura. Il rouvrit les yeux très vite regarda dans la pièce… Rien…
Quelque chose n’est pas normal… Il se précipite sur son sac de sable mais regarde par la fenêtre… En plein jour je n’ai aucune chance contre un esprit invisible… De nuit Lucifer lui-même s’endormirait mais là ça ne marchera pas… Il repose le sac négligemment dans un coin et dit : [i]

- Qui est là ? Je sais que vous êtes dans cette pièce, montrez vous! Je ne vous ferai aucun mal. Vous n’avez pas besoin de sortilège pour vous cacher je peux vous voir en fermant les yeux. Je sais que vous connaissez les secrets magiques puisque vous vous rendez invisible.

[i] Le meunier referma les yeux et vis très distinctement l’aura en face de lui et lui dit


- N’usez pas vos forces et montrez vous! Je sais que vous êtes juste en face de moi à exactement 1 pied et 3 coudées. Communion plus simplement en parlant non ?


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMar 27 Sep à 21:04

*et m....*
livia se força a se calmer. Elle était découverte. ce fichu Meunier était bien plus que ce qu'il semblait être mais quoi?
Elle enrageait d'avoir été percée à jour mais elle se força à se rendre visible grace à une rapide incantation murmurée très bas.
Elle abaissa son capuchon et agita ses cheveux sombres et fixaient des yeux flamboyants sur l'homme face à elle, sa voix était rendue âpre par la vexation qu'elle ressentait. jamais aucune personne n'avait pu la voir lorsqu'elle était invisible et lui y parvenait sans peine.


Comment pouvez vous me voir? ragea t'elle. Vous êtes décidement bien plus qu'un simple meunier, monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMar 27 Sep à 21:31

Surpris, l'apparition de cette femme au teint splendide le déstabilisa fortement. Son visage ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà vu, mais pas ici, non c'était loin dans sa mémoire qu'il devrait fouiller pour savoir où. Il se décida à lui répondre

- Madame, que me vaut l’honneur de vous voir au milieu de mon humble moulin ? Que puis-je faire pour vous… Mais, suis-je bête, je suis un rustre, veuillez vous asseoir. Prendrez-vous quelque chose à boire ? Et que voulez-vous auprès d’un rustre comme moi ???

Lucius lui fit signe de s’assoir dans son fauteuil près de la table basse et se retourna prendre un chaise en chêne


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMer 28 Sep à 22:21

Alia la fixa d'un air agacé mais elle obeis à l'injonction de son interlocuteur et s'assit. Elle répondit avec courtoisie malgré sa fureur interne.
Merci, je ne boirait rien. Quant à ce qui m'amène, vous devez le savoir.
Ces derniers mots avaient été secs et froids et son regard étincella de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyJeu 29 Sep à 13:59

Lucius examina la jeune femme de plus près. Il remarqua une bource d'herbe à sa ceinture et reconnut le sceau de l'herboriste.
*Seul les fous ou les mages allaient voir cette
pensa-t-il, mais bref il s’assit et lui dit:
- Quant à ce qui vous emmène, je ne puis le savoir puisque je ne connais pas même votre nom...
... Cependant, vu que vous avez réussi à vous infiltrer ici en vous rendant invisible et en pénétrant ici sans ouvrir cette porte qui grince au moindre souffle, vous devez être nécessairement mage, sorcière ou … Peut-être démone…
[i] Sur ce dernier mot prononcé il esquissa un sourire amusé et narquois. Il était claire pour le meunier que vu l’énergie que cette femme développait, elle n’était pas humaine. Il sentait en elle bouillir une sorte de colère alimentée par une haine qui vient directement de l’enfer.


*Vient-elle pour moi ?? Est-elle l’envoyé tant redouté?

Il mis la main sur son torse et serra fort dans sa main la clef des songes.
*Personne n’aura la clef, je la détruirai plutôt que de la perdre, cette clef m’a trop coûté… …elle m’a pris mon « âme » sœur…

Lucius sentait la puissance de cette troublante femme augmenter. Une telle puissance ne pouvait plus lui laisser le moindre doute, elle est une démone. Il poursuivit, laissant de côté le protocole de bienséance

… OUI … Quel est ton nom ? Démone ! De quel cercle viens-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Qui t’envoit ? Répond !!

N’attendant pas de réponse, Lucius se leva pour faire face à tout mouvement et réagir très vite, il aperçut son sac de sable et s’en saisit d’un mouvement brusque.

- Et n’ai crainte de moi pour l’instant… Seulement si tes intentions sont dignes de ton rang, évidement… En tant que démone tu ne peux être ici que dans un but précis, es-tu venu me demander mon aide ?.... Et bien répond à mes questions maintenant !!!!!

Lucius fit mine de s’impatienter.


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyJeu 29 Sep à 15:13

Livia se leva d'un bond et fit face.
Elle santait la colère parcourir chacun de ses vaisseaux sanguins. Une fureur qu'elle n'avait que rarement ressentit et qu'il ne faisait pas bon provoquer. Cependant elle vit le vieil homme et la pensée qu'ils étaient de la même sorte l'effleura rapidement. Elle sentit sa colère refluer un peu et inspira à plusieurs reprises.

Mon nom... lequel voulez vous? Celui de laquelle de mes réincarnations?
Elle le toisa d'un air narquois mais elle poursuivit.
Oui, je suis une démone. Pour l'avoir deviné vos pouvoirs doivent êtres très devellopés, monsieur le meunier.... Vous n'êtes pas ce que vous paraissez! Vous voulez mon nom et bien voici mon nom d'initiation : Sila, démone des Invocations.
Mais je préfère Livia Wild, mon nom de cette vie ci!
Auriez vous maintenant l'obligeance de m'enseigner le votre?
Car il bien beau de me démasquer de cette manière et de me menacer de votre sable de rêve...
Oh!ce n'est pas la peine de faire cette tête! C'est moi qui ait aidé Dame Hélène lorsque vous avez prit possession de ses rêves, je me doute de la composition de cette poudre.
Mais ce que j'ignore c'est qui vous êtes vraiment.... Et pour répondre à votre question si"gentilment"posée à savoir qui m'envois, je m'envois toute seule. je ne suis la servante de personne, ni dieu, ni diable et mes buts ne regardent que moi!
Elle avait dans le regard une lueur à nouveau dangereuse. Elle espérait que cet homme? Démon? Sorcier? ne la cherchait pas pour la soumettre.
Elle voulait conserver sa liberté si chèrement payée aussi se tint elle sur la défensive, prête à esquiver un sort ou bien une tentative de l'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyJeu 29 Sep à 15:43

Surpris par tant de véhémence, Lucius recula d'un pas et dit :
-Sila... vous ne servez ni dieu ni le diable... vous êtes une affranchie...
Bien. Si vous êtes une démone (même affranchie) et que vous avez su identifier le sable des rêves alors vous devez savoir qui je suis. J'existe depuis la création du monde, j'étais la main gauche du porteur de lumière ... quand il a été banni par dieu je l’ai suivi aux enfers. Et là je m’occupais des songes et des cauchemars des humains.

les yeux du meuniers se mirent à briller. D’étincelantes flammes sortaient de son regard.

-Mais après quelques siècles, j’ai eu envi de pouvoir, de contrôle déjà sur ma propre existence. Donc, j’ai décidé de doubler Lucifer, avec l’aide de ma démone sœur Lucie, je me suis emparé d’un trésor satanique, mais Lucie ne parvint pas à franchir la porte. Je me suis donc retrouvé ici, où alors il n’y avait rien, j’ai couru les plaines, et j'ai rencontré des Druides qui m’on retenu prisonnier, effrayés par mon aspect démoniaque. Je ai pu recouvrir ma liberté contre une partie de mon savoir maléfique, qu’ils ont transmis de générations en générations…

Je me cachais dans les forêts, dont celle de Brocéliande où je découvris des pierres qui venait directement de l’enfer. Je pus donc peu à peu retrouver d’anciens maléfices. Mais il faut nécessairement que ces pierres soit sous forme de sable. Puis il y a de cela 5 siècle je me suis décidé à sortir de ma cachette et de nuit je pris les rêves des gens pour m’en nourrir et pour pouvoir prendre un aspect humain. Je suis arrivé sur se domaine où vivait un meunier. Je décidai d’en devenir son apprenti et quand ce dernier mourut de vieillesse, je repris sa charge. Et cela depuis près de 4 siècles et demi. Pendant tous ce temps tout les hommes ayant essayé d’approcher le moulin de nuit l’ont payé de leur vie.

Voila, vous savez beaucoup de choses maintenant… Vous êtes sûre que vous ne voulez rien boire ?

le meunier fit signe à la jeune démone de se rassoir, puis posa son sac de sable sur l’étagère entre deux échiquiers en attendant de voir la réaction de la jeune femme .


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyJeu 29 Sep à 16:26

Livia pencha la tête pour le dévisager puis un sourire calme étira ses traits et elle s'assit finalement avant de dire avec politesse.
Je prendrait bien une tisane, merci.
Elle entrecroisa ses doigts et réfléchit un instant, ses manière civiles étaient de retour.


Je vois plus clair dans votre comportement. Tout cela explique bien des choses. Rassurez vous, je n'ai pas l'intention d'en parler. Vous êtes la personne la plus proche de ma nature que j'ai rencontré jusqu'alors et je ne désire pas me mettre dans le chemin d'un congénère si j'ose m'exprimer de la sorte. Puisque vous vous êtes confié à moi, je vais vous raconter mon histoire.
Je suis telle que vous me voyez sous ma 19 eme forme.
Je suis née sous une forme proche (je parle là de ma naissance humaine) de celle ci. j'était une enfant solitaire, sauvage. je suis issue d'une famille de petite bourgeoisie qui fit malheureusement faillite. Mes parents moururent lors de mes 15 ans d'un accident de fiacre.
A partir de se jour je me retrouvait chez mon oncle, ma dernière famille. c'était un homme abominable et j'eut vite le désir de lui faire payer ses affronts répétés et c'est à cette époque que je conçut mon dégout pour les hommes.
je ne sais par quel hasard je découvrit un jour une cave servant de repère à un démon dans le village de mon oncle mais toujours est-il qu'il me séduit et me manipula si bien que je devenait son disciple.
Le désir de tuer mon oncle était chaque jour plus vif et je me plogeait dans des traités de magie noire. Seulement je m'apperçut vite que le démon me manipulait, qu'il voulait en réalité me voler ma jeunesse pour se la restituer. ce jour là; je parvint par la ruse à le tuer et ses pouvoirs passèrent en moi. Je n'avait que 17 ans.
J'étais désormais un être étrange, presque hybride car non initiée dans les règles. Je disparu quelques années et apprit peu à peu a m'aproprier les pouvoir du démon défunt. Seulement celui ci n'était qu'un démon mineur du dernier cercle comme je l'appris plus tard.
je tuait mon oncle par ma force nouvelle seulement cet acte attira l'attention de Lucifer sur moi et il sut immédiatement ce que j'avait fait. Etrangement, cela lui plut et il m'offrit de le servir contre le Statut de Démon des invocation, bien supérieur au petit rang que m'avait valut mon premier meutre.
Je servit fidèlement mon nouveau maître pendant des années et j'était respectée parmis les démons. J'était même liée par un doux sentiment envers l'un d'entre eux, un démon aux pouvoirs puissants, capable de se réincarner.
j'était jeune a cette époque et avait retrouvé mon apparence plaisante de fille de 18 ans grace à mon nouveau statut et j'aimais tendrement Malern qui devint mon amant.
Un jour que nous nous étions promenés dans un parc sur la terre, Lucifer eut vent de notre amour et la rage lui fit tuer Malern. Je le vit s'effacer dans mes bras et c'est a ce oints là que j'ignore toujours ce qui m'est arrivé. Je crois qu'il m'aimait tellement fort que ses pouvoirs, au lieu de revenir à Lucifer passèrent dans mon corps.
Bien sûr je ne pardonnait jamais à mon ancien Maître et je me rendit sur terre où depuis ce jour je me réincarne à chaque fois que mon corps meurt. Je n'ai plus d'autres existence que d'échapper à Sa colère, reniée parmis mes semblables. J'ignore la raison qui m'a ammenée ici mais j'espère pparvenir un jour à détruire celui qui m'a volé mon cher Malern....

Livia se tut. Elle avait beaucoup parlé, trouva t'elle alors elle fixa son regard sur le mur et pensa que cet homme était le seul à connaitre son histoire. Elle espèra qu'il ne la trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyVen 30 Sep à 1:37

Lucius ne s'attendait pas a tant de révélations d'un coup, il s'excusa et alla chercher un pote remplis de feuille de menthe et d'herbe divers, qui avait infuser, il en servi une bolée a Dame Wild, et s'en resservi. Il fouilla dans sa poche et sortit une pipe contenant les mêmes herbes étranges, l’alluma, et dit

** Si elle veux détruire Lucifer je doit tout faire pour l’aider, car une fois Lucifer détruit je pourrai prendre sa place et retourner aux enfers, et peu être même retrouver Lucie. Cependant cette jeune démone a encore beaucoup de travail pour y parvenir.


-Nous avons en quelque sort un ennemis en commun, et rassurer vous, je n’ai aucun mauvais intention envers vous, maintenant que je sais ce que vous êtes, et vos motivation, je puis vous proposer mon aide en vous offrant tout mon savoir maléfique….Je rédige depuis ces 3 dernier siècle des manuscrits contenant la majeur partie de mon savoir

en disant cela il fit glisser une étager vers la droite découvrant une trappe dérobé .Il ouvrit la trappe un pièce apparu en contrebas. Cette pièce donnait en dessous du moulin et contenait des rayonnages, tous emplis de livres et de manuscrits.

-Vous y avais donc accès, pour parfaire votre savoir et atteindre votre but , sachez cependant que seul un livre manque ici , celui ou je dévoile les pouvoirs suprêmes, ceux qu’ils faudraient
avoir pour m’anéantir…Vous penser bien que c’est pour ma sécurité.
Les ouvrage sont écrit en langue démone et ne sont pas lisible pour de non initié…
Vu vos pouvoirs vous devrez les comprendre aisément….Si vous avez besoin de quoi que se soit, demander moi …

Lucius se dit qu’il avait devant lui une allier de taille, et le pouvoir qui se dégageais de cette dernière, lui fit penser qu’elle arriverai très vite a maturité.

-maintenant libre a vous ….
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyVen 30 Sep à 10:27

Le regard de Livia était de nouveau brillant mais ce n'était plus la même sorte de colère. C'était comme un sourd besoin de vangence, de tuer, de détruire, de faire le plus de mal possible à l'immondice que certains démons appelait Maître. Il y avait cette haine en elle mais aussi un sentiment plus doux : de la reconnaissance envers cet autre démon qui lui fournissait des armes pour son combat.
S'ils luttaient pour la même cause, il était sage en effet de s'associer.
Elle avait conscience qu'elle n'était pas la plus puissante, loin de là mais elle savait aussi d'expérience combien la haine et l'instinct de survie décuplaient les forces. Alors elle dit finalement après avoir bu quelques gorgées du liquide brulant que lui avait servit le meunier.

Je vous remercie infiniement de votre proposition. Vu que nous ne sommes pas opposés, il est plus sage de ne pas nous mettre chacun des batons dans les roues. Il est aimabkle à vous de me proposer votre bibliothèque personnelle, qui sais, peut être y trouverais-je quelque chose de très utile même si je ne doutes pas que cela doit être plein d'un savoir ancestral que j'ignore encore l'existence même. J'utiliserais ces livres vu que vous me le proposez mais si cela ne vous ennuie pas, je les lirait sur place car les emporter dans le château de Blanche serait risqué.... Surtout que mon instinct me dit qu'il va être le théatre de bien étranges choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyVen 30 Sep à 18:09

Sylvain ce décida a aller voir son vieille ami au moulin, pour voir ce que celui ci avait fait des jeux qu'il lui avait prêté.
Arriver devant la porte il entendit le meunier discuter avec une femme, et il lui proposais de revenir, de nuit étudier ses manuscrits de vieux sorciers, et lui proposer de lui apprendre son savoir, comme par exemple la thelepathie.


*sacré Lucius, toujours en quête d’une jeune femme a mettre dans son lit …. Quel phénomène celui la alors…

il hésitât derrière la porte et attendit de voir ce qui allais ce passer.


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 3:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyVen 30 Sep à 20:38

Livia en sautilla presque d'exitation.
Oh, oui bien, sûr, je viendrait la nuit! Quand à la télépathie je la maitrise... un peu... dit elle en rougissant


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptySam 1 Oct à 3:53

Lucius senti un aura qu'il connaissait bien, il savait qu'un personne étais dernier la porte et les écoutais , mais cela ne le dérangeais pas car ,il avait toutes confiance en lui , et profita de l'occasion, pour apprendre une chose intéressant a Livia .

-Je vois vous que vous me semblez toute excité par cet apprentissage
, alors commençons tous de suite , fermer les yeux , car les yeux fermer vous verrez toujours mieux ce qui est dans les ténèbres.
Ne sentez vous donc rien de particulier? A part l'odeur de l'infusion et de ce que j'ai fumée, je vous parle ici de force surnaturel ... fait ce que l'on appelle le point des forces ...ce point des forces consiste a déceler toutes les aura qui vous entoure et ce le plus loin possible. Les démons les plus douées arrive a sentir des gens ou des proies a plusieurs milliers de pieds.... Concentrez vous essayer de voir le plus loin possible des que vous avez quelque chose dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptySam 1 Oct à 11:43

Livia s'exécuta et ferma ses grands yeux verts.
Elle se concentra, tentant de percevoir ce que disait le meunier.
Elle n'y parvint pas tout de suite et cela la frustra alors elle se força a faire le vide total dans son eprit. Elle devait faire confiance à ses sens...
Elle sentit comme une vibration légère de l'air, à sa gauche et focalisa son esprit sur cette étrange vibration, comme un champ de force.
Au bout de plusieurs minutes elle sentit plus qu'elle ne vit qu'il y avait quelqu'un derrière la porte. Il lui semblait voir maintenant comme un bouclier jaune orangé aux reflets mouvants.
Elle murmura

Il ya quelque chose derrière la porte... quelqu'un.... un homme ! Il est a cinq pieds trois pouces environs.... j'ignore qui il est.... je ne sais pas ses intentions ni sa puissance mais je le sais non loin....
Elle ouvrit les yeux et cilla sous la lumière qui agressa sa rétine. Elle se sentait un peu fatiguée mais exaltée. Elle avaitr réussit, pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyLun 10 Oct à 20:45

**prometeur, quel tallant, ses pouvoirs ne demandent qu'a etre developpés

- bien ma chere, vous etes douée....Que vous ne puissiez pas savoir qui est cet homme est normal, car c'est la première fois que vous essayer d'identifier quelqu'un ....

Lucius ferma les yeux et par la pensée intima Requiem de rentrer

-et maintenant vous aller voir il va entrer, je vous aprenderai à maitriser le pouvoir , d'intimer les gens à faire des choses, c'est tres pratique....


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyLun 10 Oct à 21:48

Livia eut une élégante révérence.
Merci beaucoup. C'est un honneur J'essayerait de faire mieux la prochaine fois
Du respect était visible dans son attitude. Elle dit d'un ton exhalté.
J'ai vraiment hate d'apprendre de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMer 12 Oct à 0:08

Requiem poussa la porte, sentant une force l'y obliger et se retrouva nez a nez avec, son ami le vieux meunier et une dame fort charmante.

-Bonjour, Madame, dit il en s'inclinant de manière poli et respectueuse
se tournant vers Lucius
- Mon ami comment allez vous depuis ce matin ?
S'approchant de lui, il murmura discrètement

-il faudrait que je vous entretienne de chose de la plus haute importance, mais je vous vois en charmante compagnie, je vais vous laisser mon ami, à plus tard.

Puis tournant les talons, il saluât la Dame d'un petit sourire et lui dit
-Au plaisir, gente dame

puis continuant sur sa lancé et pris la porte l'ouvrir pour sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMer 12 Oct à 13:51

Lucius, voulait faire rester requiem , ici .Il décida alors de parler a l’esprit de livia , pour que ce soit elle qui lui en donne l’ordre. C’est un bon moyen pour tester l’étendu de ces capacités. Le meunier pris une poigné de sable dans sa main, fi un pas vers Livia, et tendit le sable a la jeune femme

***-Dame Livia, voici un exercice qui va vous plaire: prenez ce sable, et jeter le sur cette homme. Avec le temps vous arriverez à contrôler les gens sans le sable qui d’ailleurs a une force très réduite de jour. Ensuit fermer les yeux, distinguer la forme d’énergie magique qu’il possède, et forcé cette « aura » a venir ici s’asseoir dans le fauteuil boire une tasse de thé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin EmptyMer 12 Oct à 20:32

Alia prit le sable et jeta un regard sur le meunier puis sur le nouvel arrivant.
Elle s'executa et envoya le sable sur l'homme.
Elle ferma les yeux, repèrant cette fois plus simplement l'aura rouge orangée dui vibrait très près d'elle maintenant. Elle pouvait presque sentir la chaleur qui se dégageait de cette aura qui palpitait doucement au rythme du coeur de l'arrivant.
Elle se concentra, faisant appel à toute sa force et appela mentalement.
-Venez vous assoir et buvez un thé.
Cela ne marcha pas tout de suite et elle jura interieurement.
Elle voulait être à la hauteur alors sa voix interireure se fit plus puissante lorsqu'elle cria presque dans l'esprit de l'homme.
Je VEUX que vous vous asseyiez et prenez un thé!!

Elle rouvrit les yeux et vit que l'homme s'exécutait. Elle retint un cri de joie et se contenta de laisser pétiller son regard avec un puissant sentiment de triomphe éclatant en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-3 Février-fin de matinée-Au Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...
» En direction du Moulin - 4 février en fin d'après midi -
» - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» -3 Février-Une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Forêt-
Sauter vers: