Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 -3 Février-fin de matinée-Au Moulin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 3:39

ne comprennant pas pourquoi , requiem , se retourna, re ouvrit la porte et dit :

-je prendrai bien une tasse de thé, et j'aimerai que vous me presentier a cet dame , mon ami ...

ceci etant fait , il s'assi dans le fauteuil, et attendit, tout en se demandant ce qui se passai.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 15:34

le meunier ce retourna et pris une tasse qu'il remplis d'un breuvage d'une couleur fort etrange., il y glissa une pourdre verte dedans , et la tendit a son vieille ami.Supposant que Livia ,l'avais vu , car elle ne le qittai pas des yeux , il parla a son esprit et lui dit

** ne vous inquitez pas il va maintenant faire un bon gros somme et dans une heure il ne se souviendra plus de rien .

regardant son amis boire le thé, lucius souri et lui di :

- alors mon amis de quoi voulier vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:55

Livia était fascinée par l'habilité et les pouvoirs de son nouvel alié.
Elle le dévisagea avec douceur puis se rendit compte qu'il était tard et une intuition lui souffla de partir. Elle ne savait pas pourquoi mais sa place en cette heure était ailleurs même si toujours dans cette forêt.
Elle dit avec douceur

Je vais prendre congé.
Je reviendrait dès que possible, au revoir et bonne nuit à vous.
Elle s'écclipsa, silencieuse et belle

[Suite: Livia Wild:Forêt]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=87
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 16:18

Lucius fit un signe de la main, a la dame qui s'en allait et lui dit en penser qu'elle etait la bienvenue en ces lieux, mais que en aucun cas elle ne devai pennetrer dans le moulin lorsqu'il etait absent , se tournant vers son ami il lui dit

que vouliez vous me dire de si urgent , mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Requiem
Initié
Initié
Sylvain Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 2:15

HJ: enfin de retour on va pouvoir reprendre l'histoire.

ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver, il se ressaisit et dit :

-Mon cher ami, je suis venu vous rendre visite en ces lieux pour vous informer que nous avons des problèmes de ravitaillement en ce qui concerne les pierres du silence (pierre de Brocéliande). Et que pour cela, vous allez être obliger d'attendre avant votre prochaine livraison. J'essaye de faire au plus vite mais cela peu prendre du temps.
Je vous invite donc a patienter, et pour vous j'ai rendez-vous cet avant soir avec un collègue qui pourrai en avoir, comme il se fait tard je doit vous quitté et me mettre en route. Bon soir ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:53

Le vieux meunier, regarda son ami se lever et partir, il ne compris pas ce qui ce passait, car si lui avait user d’un stratagème pour le faire revenir, il voyais bien qu’il n’agissait pas comme à son habitude. Mais ayant d’autre chose a faire, ne se posa pas d’avantage de question. La nuit était tomber maintenant et il devait se mettre au travail, la journée de demain allais être particulièrement longue.

Hj: suite autour du lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-fin de matinée-Au Moulin   -3 Février-fin de matinée-Au Moulin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-3 Février-fin de matinée-Au Moulin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...
» En direction du Moulin - 4 février en fin d'après midi -
» - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» -3 Février-Une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Forêt-
Sauter vers: