Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

- 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine Empty
MessageSujet: - 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine   - 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine EmptyVen 23 Sep à 19:00

Hélène pénétra sur la pointe des pieds dans la cuisine, mais bientot elle se rendit compte que c'était une précotion inutile, car dans l'agitation qui y règnais elle passait presque inaperçu
Elle se diriga vers une table et croca dans une pomme sans un très grand intéret. Elle éssayait d'écouter les couversation mais le bruit des casseroles les rendaient parfois inaudible


Au bout d'une heure Hélène décida de partir
*pff je n'ai fait que perdre mon temps*
Oui bien sur les serviteur parlais de l'évènement du lac, mais en définitive, ils n'en savaient pas plus qu'elle
Elle se dirigea vers la sortie. Au passage elle adressa un clin d'oeil à un jeune marmiton. Une fois à la porte elle se retourna une fraction de seconde, juste assez pour le voir renverser la marmitte de soupe qu'il avait dans les main

[Suite: Hélène : Couloirs : matinée]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1128#1128


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Osyrhia
Initié
Initié
Osyrhia


Nombre de messages : 16
Localisation : c'est le grand problème de ses parents... on ne sait JAMAIS où elle est!
Date d'inscription : 19/12/2005

- 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine   - 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine EmptyLun 19 Déc à 0:48

Osyrhia entra dans la cuisine

*mmmmmm, j'ai une de ces faims!! qu'est ce qu'il y a à manger ici???*

Mais deux hommes étaient présents, et se hâtèrent d'empêcher la fillette de grignoter tout ce qui lui tombait sous la main... Ils lui demandèrent ce qu'elle faisait là alors que l'on avait clairement sit aux parents de ne jamais laisser sortir d'enfant seul

-"Oui ma maman m'a dit que j'avais pas le droit d'aller dans des lieux que je ne connais pas, mais ici je connais, alors tout va bien!"

Elle se garda bien évidemment de dire que sa mère lui avait défendu de sortir sans companie ou de parler à des étrangers! Mais voyant que les hommes allaient chercher un garde pour la ramener chez elle, elle s'empressa de filer et de se cacher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
- 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Cuisines-
Sauter vers: