Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

-3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye Empty
MessageSujet: -3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye   -3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye EmptyVen 11 Nov à 15:23

Valen arrivait devant l'abbaye.
Il toqua à la porte,attendant qu'on vienne lui ouvrir...

" La prochaine fois que j'ai un moment je demande une clé, à chaque fois j'attends moultes instants pour qu'on vienne m'ouvrir...quelle idée aussi de pas mettre de poignée à l'entrée de l'abbaye...."

Valen contourna l'abbaye et s'approcha des écuries.La porte qui menait à l'abbaye était facilement fraturable.Il ne comprenais pas comment l'Abbaye pouvait être aussi calme. Les soeurs devaient être toutes à la prière mais il ne pouvait se donner le luxe de les solliciter, le temps pressait et une nouvelle victime pourrait être découverte demain matin s'il n'agissait pas.

Il traversa les couloirs qui le menait à sa chambre.En inspectant ses quelques affaires il eut le sentiment qu'on avait fouillé...N'y prêtant pas une grande intention. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine de l'abbaye.

Il s'offrit un repas digne d'un roi, cote de boeuf, pommes de terres, avec un peu de coriandre, et une sauce au vin rouge qu'il fit mijoter avec la sauce de la viande.Il aimait la viande saignante, sinon il trouvait qu'elle avait un gout de semelle, quoiqu'il n'en ait jamais mangé.Il n'a pas oublié de mettre des champignons aussi sinon sa recette en aurait ete dénaturée: des champignons -morilles et bolets-
Quand il eut finit de préparer son repas, il le mangea avec une rapidité déconcertante.

Pour finir il bu un peu de vin rouge qu'il restait: il fut d'ailleurs surpris de trouver une caisse de vin dans la cuisine, des nonnes ivres il n'en avait jamais vu, il rit à cette idée.Il mangeait trop vite et il avait quelques renvois.

Quant il eut fini de manger et de nettoyer son bazard il chercha les toilettes en vain...
Il dut alors se dépêcher de trouver la salle de prières où se trouvait les nonnes.
En effet elles se trouvaient toutes à prier. En se tenant le ventre, il interrompis les méditations d'une et lui demanda.

"Excusez moi ma Soeur pr mon interrumption, mais pourriez vous m'indiquer les latrines je vous prie?"

Une fois renseigné, il laissa la nonne, surprise et couru dans les couloirs qu'elle lui avait indiqué.Il les trouva enfin.Défis son pantalon et se libéra de son efficacité.Il fit sa toilette comme il put.

Soulagé, il prépara ses affaires pour partir vers le lac.Il devait d'abord repasser par l'auberge chercher son cheval.Une dure épreuve nécessite tout l'attention possible.Il est indispensable ne pas être encombré de soucis fort triviaux.Un esprit sain dans un corp sain.



[Fin du topic][Suite dans La forêt]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=129
Revenir en haut Aller en bas
 
-3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -3 Février- Dans l'après-midi-Dépendance privée
» - 4 fevrier fin d'aprés midi - Chasse et Balade ...
» - 4 Février Après-Midi/Soir - Réveil
» En direction du Moulin - 4 février en fin d'après midi -
» Le 3 Février-Après-Midi-Une auberge inquiète-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Eglise :: Abbaye-
Sauter vers: