Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyDim 25 Déc à 5:31

Valerian arrivait avec Le Magnifique au chateau. On l'y laissa entrer sans trop de problème, quoiqu'il avait peur de ne pas être reconnu.

J'ai l'air fin moi, je suis pas coiffé, j'ai les habits aussi sales qu'après une croisade au fin fond du désert, et je meurs de faim.Il serait bon que je trouve un miroir pour me raser, ma barbe est bien apparente désormais.

Il déposa son ami aux écuries en veillant à ce qu'il soit bien pris en charge.IL marcha un peu dans les couloirs du chateau mais se décida pour un coin tranquille dans lequel faire le point sur sa nuit quelque peu étrange. Plus aucune tache lui importait, il voulait retrouver la simplicité des gestes simples, la trivialité des actes les plus quotidiens. Il était pris d'une relative lassitude.


L'heure du Loup, songea-t-il, elle m'envahit toujours après une nuit agitée, je ne devrais pas penser, ressasser tant de mauvaises pensées, après tout j'ai vécu une expérience fascinante cette nuit, j'ai solliciter mes ressources dans leurs limites et c'est peut être dans ses limites que l'homme est le plus beau. Tel un loup qui m'assaille ces pensées sont prédatrices, dévorantes. Mais le loup est aussi un animal sage, respectueux, attentif. Si j'ai ses pensées c'est pour que mes démons se libèrent.

Dans le flot de ses pensées il choisit de s'arrêter dans la basse-cour du chateau, un fébrile atroupement venait nourrir la volaille, les porcs et les chiens. Il regardait ce spectacle avec un sourire d'enfant. Ca lui rappelait ses jeux avec les animaux de chez lui. Les houspillements de son père qui n'aimait pas le voir courir après des animaux aussi dangeureux qu'une oie.Chose qu'il arrêta après avoir été pourchassé par une, qu'il avait que trop énervée. Il s'assit sur une marche, regardant les femmes distribuer la nourriture. Puis, sa tête adossé à une porte, il s'endormit.
Bien des choses arrivent quand on rêve, tourments et repos se mêlent...


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Le 4 Février - Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyLun 26 Déc à 18:53

Ben était sorti de la forêt pour rejoindre le chemin qui menait au château et y pénétra pour se retrouver dans la Basse cour. Surement s'était-il trompé d'endroit, en y réfléchissant, pourquoi Sir Farhell se baladerait-il dans la Basse cour ? Le jeune homme marcha à travers les animaux bruyants & sales en souhaitant croiser un garde à qui il pourrait demander son chemin...

A un moment, il hésita voyant tout ces animaux, à voler une poules ou deux...Il avait englouti le lapin de la fôret en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais avait toujours son éternel petit-creux Rolling Eyes .

Finalement, Ben décida de parler à la première personne qu'il vit. Il était si presser de rencontrer à nouveau le chevalier !


" S'il-vous-plaît...? "
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyLun 26 Déc à 19:17

Valen s'éveilla en sursaut et saisit son kryss.

Il venait de sortir d'un cauchemar semble-t-il, peu importe après tout, car à présent le voilà revenu parmi les vivants, mais certainement plus agité que d'ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 20:39

Conscient qu'il venait de réveiller l'homme, Ben prit un air désolé & recula de deux pas. Il ne connaissait pas l'objet qu'avait saisi l'homme mais n'était pas presser de le savoir ! ...
Puis le jeune homme tenta de dire quelques paroles d'excuses mais n'y parvint pas. Du moins, pas de suite...Il se rendit compte qu'il avait l'air assez stupide donc fit un effort :


" Je..'Scusez-moi...Je ne voulais pas...non...Vous déranger...Jeeuh...je..vais allez voir autre part ! ...oui, autre part... "

Il recula à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 22:40

Valen surprit de voir un garçon aussi jeune devant lui, l'arreta et lui dit:

-"Desolé de vous avoir effrayer avec ce poignard,mon garçon, un chevalier doit toujours être sur ses gardes.Je me présente Valerian Sinclair. Qui etes vous ?"


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 22:51

Encore un chevalier ? Et bien, ceux-ci étaient réputés pour s'entraîner à l'art de la guerre dés leur plus jeunes âges. Ben Kodar était donc le seul plouc qui n'était pas encore destiné à devenir chevalier ? Quoiqu'il cherchait Sir Farhell peut-être pour cette raison.
Il répondit à l'homme d'une façon courtoise et bien plus tranquille qu'auparavant :


"Je me nomme Ben Kodar...C'est le première fois que je viens dans ce château, voila pourquoi je me suis permi de vous déranger..."

Ben jeta un coup d'oeil au poignard en question...Avec du recul, il ne comprit pas comment il avait pu être effrayé par une arme si primaire. Surement était-ce la panache chevalière de l'homme qui l'avait rendu si nerveux !

"Ce n'est rien pour votre poignard...Ainsi donc, vous êtes chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 23:06

-"Oui je le suis en effet-et vous m'avez surpris alors que je m'etais endormi.J'ai passé la nuit à mener mon enquête dans les abords de la cité.Que faites vous ici? Ce n'est pas un lieu pour un garçon sans défense. Vous ne savez pas ce que vous risquez. Si on vous prends a fouiner."


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 23:25

"Sans défenses" , "fouiner" ? Que voulait-il dire par là. Le château était quand même selon Ben, l'endroit le plus sûr qu'il soit ! Et que pourrait-il venir fouiner par ici...Rien ne l'interessait pour le moment, or se chevalier & Sir Farhell !

"Ne vous inquiétez pas, Monseigneur. Je manie parfaitement l'arc...Si je venais à avoir des problèmes je me réjouirais de faire frémir le derrière de l'individu !"

Cela trottait dans l'esprit du jeune homme...

"Pourquoi viendrais-je fouiner ici...? Y a-t-il des choses à savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 23:31

-"Ce genre d'endroit peut receller de bien des surprises bonnes et mauvaises.Mais vous ne m'avez pas repondu: que faites vous ici?"


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMar 27 Déc à 23:35

L'idée de sa rencontre avec Sir Farhell resurgit aussitôt dans l'esprit de Ben...Il devait d'ailleur penser à se dépêcher car celui-ci l'attendait ! Mais cet autre chevalier était tout aussi interessant...

"Je suis à la recherche de Sir Farhell. Un chevalier tout comme vous, et un noble à ce que j'ai pu constater ! Il désire m'apprendre vos talents. Ceux d'un chevalier ! "

Ben eut un petit sourire en coin...Un sourire exprimant une certaine fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 0:35

Valerian sourit
-" Et Que croyez vous que soient nos talents Ben?"


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 0:45

Ben réfléchit, il n'avait pas pensé à cela...Pour lui, un chevalier était ce qu'il y a de plus beau ! Un héro parmi plein d'ordures...Comment sont les héros, il dicta les caractéristiques à Valen :

" Les talents d'un chevalier digne de ce nom sont : la noblesse, l'honneur, l'art des armes, la générosité, l'altruisme ! Tout pour sauver un monde ! "

Ben se gratta le sommet du crâne...

" Je ne pense pas posséder toute ces qualités, mais Sir Farhell peut peut-être m'aider ! En tout cas, c'est ce que je rêve de devenir...Êtes-vous ainsi, Monseigneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 1:48

Le ton de Valen changea, il dispensait à présent une leçon.

-"Ben, vous pensez trop, ne trouvez-vous pas-Et pas toujours quant il faut.On n'enseigne pas ces qualités-comme tu dis-mais on les découvre en soi. Tu devras méditer ces paroles.Cela peut te paraitre surprenant mais la méditation nous structure, elle nous rend fort mais néanmoins flexible, aussi fluide que la pensée elle-même, aussi invisible que la nuit.Si l'on veut être Chevalier il faut être capable de se retirer en soi-même en toute circonstance,y compris juste avant de livrer combat. Enfin vous parliez de sauver le monde, pour vous se sacrifier au nom d'une cause est digne, et se sacrifier sans noble raison....quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 17:27

Le chevalier devenait de plus en plus mystérieux pour Ben. Ce n'était pas comme tel que le jeune homme s'imaginait devenir Chevalier ! Comment arriver à apprendre ces choses d'une manière solitaire...? Il lui fallait obligatoirement un exemple à suivre...Sir Farhell ?
Le chevalier mystérieux à ses côté à l'instant présent ?


" Je... "

Ben réfléchissait intensément...

" Se sacrifier sans noble raison...Je n'en vois pas l'intêret !? Ce sacrifier pour rien, à quoi cela peut-il bien servir ? Pour vous répondre franchement, je trouve que ce serait complètement stupide..."

Il se rendit compte que ce qu'il venait de dire était totalement subjectif. Ben s'empressa donc d'ajouter ces paroles :

" Mais peut-être pourriez-vous m'expliquer...Me faire changer d'idée...? "
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 18:29

-"Vous devrez avoir un entraînement au combat, c'est évident, mais cela ne fera jamais de vous un bon chevalier.Il ne faut pas agir par mimétisme: ne pas être à l'écoute de la voix mais des idées qu'elle véhicule."

Valerian se rapprocha et posa sa main sur le coeur de Ben-sa main posée il sut que son interlocuteur était embarrassé.Il continua:


-"Si je vous disais de gravir une montage, de me rapporter une fleur de son point le plus élévé, et que vous mourriez une fois votre mission accomplit, cette mort vous paraîtrait elle inutile?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 20:02

Ben se dit qu'il était prêt à faire toute épreuves, apprendre tout ce qu'on voudrait lui enseigner. Là n'était pas le problème...Mais il doutait de pouvoir changer son caractère impulsif & jaloux en celui de bon & serviable...
Pour en revenir à la question du chevalier, il n'en était pas sûr !


" Non, je ne pense pas en être capable...Je tient bien trop à ma vie. Par contre, si je devais tuer un assassin pour venger une veuve mais que je savais que je ne m'en sortirais pas vivant...Je le ferais ! ..."

Il venait de décrire l'une des facette de son guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 20:14

-"Vous n'avez pas répondu à ma question,encore une fois, jeune homme-"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 22:12

Ben rougit faiblement...

" Excusez-moi... "

En faisant référence à ses derniers arguments...

" Oui, cette mort me paraîtrait inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 22:17

-"Et s'il y avait un million de personnes vous attendant au pied de cette montagne, et qu'elles considèrent cette fleur unique, comme un symbole de leur liberté, et que fortifier par ce symbole et votre exemple, elles engagent une lutte qui puisse libérer plusieurs millions de gens, cela serait-il plus utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 22:46

Ben n'était pas convaincu...Il avait parfaitement comprit le sens de la question ainsi que ce qu'il était sensé répondre. Mais cette réponse serait-elle franche ? Il ne pouvait pas prétendre être sincère dans ses propos s'il disait être enchanté à l'idée de mourir pour sauver le monde.
Tout de même, il répondit...


" Je n'en suis pas sûr...Ce serait, certes, bien pour tout ces gens et très bien aussi de ma part...Mais je vous avoue que ce serait limite à contre coeur. "

Ben continuait de rougir. Comment le chevalier prendrait-il cette réponse, alors que Ben allait sans doute devenir l'un d'entre eux...?
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyMer 28 Déc à 22:58

-"La vérité n'est jamais honteuse-Voyez vous c'est nous qui donnons à notre vie son sens, il n'a pas d'existence séparée. Devenir Chevalier ne signifie pas se soucier de l'opinion que les autres pourraient avoir de nous, cela ne signifie pas décider de faire telle ou telle chose parce que ca va dans le sens de l'idée que nous nous faisons de nous-même ou de notre destin, cela veut dire qu'on doit vivre chaque moment comme si c'était le dernier, cela veut dire faire ce qui est bien parce que c'est bien, que cela ait ou non une grande portée. Le Où, le Comment, le Quand et Au Nom de quelle cause, rien de tout cela n'a d'importance. Au cours de mon existence j'ai découvert peu de vérités, je ne citerai que la plus grande qui me soit connue, Votre Mort, Ben, ne pourra avoir de sens que si elle survient quand tout votre être sera mis au service de votre coeur.."

Valen avait finit mais pensait :
Son coeur hésite encore-j'espère seulement qu'il apprendra à l'écouter-Consacrer sa Vie pour une cause que l'on croit juste est le fondement de la Chevalerie.Mais il faut faire attention que ces grands idéaux ne dépérissent, ils disparaissent si les plus élementaires valeurs sont foulés au pied.Il aime la vie mais il a les excès de sa jeunesse. Quel est le plan d'Evan? Que cherche-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyJeu 29 Déc à 21:55

Tout cela était nouveau pour Ben. Jamais de telles idées ne lui avaient traversé l'esprit. Il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard, à ce moment, il était toujours en quête de Sir Farhell.
D'un autre côté, ce chevalier disait de grandes choses. Il avait décrit la chevalerie comme s'il en était le fondateur ! C'est ce genre d'homme là que deviendrait peut-être le jeune Kodar...S'il se faisait à ces principes !


"Je comprend parfaitement, Monseigneur...Je souhaite y arriver, arriver à penser comme vous, agir comme vous...Mais il me faudra du temps."

Il baissa la tête et posa les yeux sur le sol. Il se répetta la dernière phrase du seigneur : "Votre Mort, Ben, ne pourra avoir de sens que si elle survient quand tout votre être sera mis au service de votre coeur.." ... Tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Paris
Initié
Initié
Nicolas de Paris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyVen 30 Déc à 1:42

[suite de "dans la maison"]

Nicolas avait suivi les conseils des hommes de la garde, aussi, il arriva essouflé au chateau, ou il apercu un homme qui semblait etre un chevalier parlant avec un jeune-homme de son age, ou presque .
Il s'approcha, chopa des bribes de conversations, puis compris que les deux personnages débattaient sur les principes du chevalier.
Se décoincant de l'abri ou il les avait espionner il fit mine de s'égarer puis dit avec toute la politesse qu'il pouvait donner :

" Euh, bien le bonjour, messieurs, euh je me prénomme Nicolas de Paris et je voudrais apprendre à devenir un chevalier. Connaissez-vous quelqu'un qui daignerai faire de moi son apprenti?"
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyVen 30 Déc à 14:10

-"Vraiment? Comme si les circonstances se prêtaient à former deux jeunes chevaliers. Ben, nous poursuivrons notre discussion une autre fois, dites à Sir Farhell que je souhaiterai le voir aussitôt que possible- Quant à vous Nicolas, il serait bon que vous alliez aussi vous entretenir avec Sir Farhell, il est l'autorité ici. A bientôt peut-être moi je dois vous laisser. Ben j'espere vous avoir ouvert les yeux sur notre noble art."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kodar
Initié
Initié
Ben Kodar


Nombre de messages : 33
Localisation : En vadrouille...
Date d'inscription : 02/12/2005

- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- EmptyVen 30 Déc à 18:53

Ben eut un faible sourire sincère puis approuva d'un signe de tête. Il renifla un petit coup puis tourna son regard vers le nouvel arrivant, un jeune homme ! Lui aussi souhaitait devenir chevalier. Ils seraient donc tout deux souvent confrontés !
Après une simple analyse du jeune garçon, Ben salua le chevalier :


" Je l'espère tout autant que vous, Monseigneur. Et bien oui, à bientôt. "

Ben s'approcha de Nicolas de Paris & lui posa la main sur l'épaule !

" Faisons route ensemble, nous discuterons avant de retrouver Sir Fa..."

Puis, se rappelant qu'il ne savait toujours pas ou trouver celui qui possédait toute l'autorité ici, Ben cria à l'adresse de Sir Valen :

" Attendez ! Ou puis-je trouver le Seigneur Farhell ? Je ne connais rien de ce château..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty
MessageSujet: Re: - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-   - 4 Février - Matinée -Se rend au château...- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 4 Février - Matinée -Se rend au château...-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Matinée du 3 Février
» -3 Février-fin de matinée-Au Moulin
» - 3 Février-matinée-Une intruse en cuisine
» Devant le Pont-levis *4 Février - matinée*
» - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Extérieurs :: Basse cour-
Sauter vers: