Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyJeu 5 Jan à 15:16

Hélène a écrit:
Une fois à l’étage, l’aubergiste prit son trousseau de clé et ouvrit la dernière porte du couloir
Les deux autres hommes placèrent "délicatement" le supposé démon sur le lit et ressortirent

Avant de refermer la porte sur le tenancier de l’auberge, Hélène lui lança

" Et surtout oubliez nous… "

Une fois seule, Hélène se mit à tourner en rond dans la pièce.
L'homme était un démon, donc puissant, il fallait qu'elle le mette hors d'état de lui nuire

Elle embrassa du regard la pièce et, ne trouvant pas de corde, elle entreprit de découper les draps pour en faire des liens.
Les pieds et les mains attaché au barreau du lit, l'inconnu aurait du mal à se dégager, bien qu'après avoir vu ce que pouvait faire Dame Livia, Hélène douta un instant que cela le gène plus que ça. D'un autre coté, il était jeune et inexpérimenté

Après avoir vérifier encore une fois que les liens étaient bien serré, elle s'assit sur une chaise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyJeu 5 Jan à 22:31

Nathanael fut prit de quelques spasmes puis cela ses toppa, il revint petit a petit à lui.La voix ne lui hurlait plus dans les oreilles, il entrevit le plafond, il avait changé. Il souleva la tête et vit qu'il était dans une chambre.
Il voulu se lever et vit qu'il était attaché et commença à s'énerver et a tirer sur ses liens.
il appercut Hélène.


Qui êtes-vous? Détachez moi....

Il tira un coup sec, étant enraggé et le lien de son bras gauche s'enflamma ets 'éteignit, il était a bout de soufle et ne savait pas comment il avait fait ca.
Il était éssouflé comme s'il avait courut un marrathon, il se remit sur le dos pour reprendre son souffle et essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyVen 6 Jan à 0:01

*Bon c'est bien notre homme, au moins j'en suis sure*

"Calmez vous jeune seigneur"dit Hélène d'un ton calme
Elle n'avait pas de pouvoirs, et si il venait l'envie à l'homme de la tuer, il y arriverait, sans aucun doute très facilement, même épuisé

Elle se leva et alla près d'une petite table avec posé dessus une bassine d'eau, pompeusement appelé "coiffeuse"
Avec des geste lent, elle trempa une serviette dans le liquide te se rapprocha du lit pour s'asseoir à côté de Nathanael

Tout en lui tamponnent le visage elle lui murmura d’un ton apaisant


« Je me nomme Hélène …
Pour les liens… »
Elle se releva et entreprit de défaire celui du bras droit « j’avoue que c’était parce que j’avais peur que vous me tuiez mais…. » Elle s’attaqua au lien du pied gauche « de tout façon vous pourriez le faire… » Puis enchaîna avec le lien du pied droit « vous pourriez le faire les mains attachées dans le dos...

La jeune fille revint sur le côté du lit et reprit le linge mouillé

« Bien que je pense que cela ne servirait l'intérêt d'aucun de nous deux »
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyDim 8 Jan à 23:17

Le fait qu'Hélène l'apelle Jeune Seigneur, le fit replonger dans son passé, alors qu'il se nomait encore Arthur de Mancourt.
Il se repella sa famille et son enfance...

Puis vint le temps de la soufrance, son arrivée en France chez un ami de son père...
Le feu, le sang, le bruit des restes du chateau craquer sous ses pas, le corps de l'ami de son père et sa famille allongé au sol...
Le mur derrière eux, intact l'incriminant...

Sa fuite, son vagabondage avant d'arrivé ici dans le cimetière....

Il resta comme ça quelques minutes a se remémorer son passé.
Il boulé se noua dans son estomac et son dégout pour lui-même fut encore pire...


Ne m'apeller pas Seigneur... Mais Nathanael....

Il était énervé et en sueur... Il se détestait plus que jamais et il le savait, il le sentait en lui, ca lez rendait malade... La voix...
Elle allait revenir et le consumer de l'intérieur...

Mais quand Hélène passa le tissu humide sur son front, ce fut l'apaisement total... Il se sentait incroyablement bien.... Et puis sa voix était rassurante et douce, elle lui rapellait sa mère en plus jeune...


Je ne sais pas comment j'ai fait, il y a quelques minutes... Ce ne m'était jamais arrivé....

Il rélféchit et soudain se demanda pourquoi elle l'avait monté et ligoté...

Pourquoi m'avoir amené ici?... J'ai vu me que vous m'observiez dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyLun 9 Jan à 0:49

« Nathanael, vous êtes perdu » murmura t’elle en caressant ça joue « On m’a envoyé pour vous guider
Vous êtes quelqu’un de spécial, et vous posséder une grande force intérieur
Et pourtant, vous passez vos soirées à vous saouler dans une auberge miteuse ? Pourquoi ? Pourquoi cacher…gâcher votre potentiel
Nous pourrions vous aidez … la haine qu’il y a en vous, vous pourriez en faire votre force au lieu de la laissé vous détruire de l’intérieur »


Hélène se leva et alla regardé un instant le soleil qui commençais à se lever, derrière les collines

« Je ne vous forcerais pas à me suivre, je n’essayerais même pas de vous faire changer d’avis si vous refusez, mais, si vous accepté de me faire confiance, je vous promets que vous aurez toutes les réponses à vos questions »

La jeune fille alla remouiller le morceau du tissu et le reposa sur le front du jeune homme

« Mais vous êtes sans doute épuisé et si vous souhaitez dormir un peu avant de prendre votre décision, j’attendrais »

Un instant Hélène se sentit coupable de faire des promesses à cet homme qu’elle n’était pas sure de pouvoir tenir. Le cercle des roses noires était exclusivement féminin à ce qu’elle en savait et elle se demandait bien ce que pourrait bien faire Blanche du jeune démon

Mais ce doute ne dura pas plus d’une demi seconde. Elle devait exclusivement penser à sa mission, le reste importait peu
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyLun 9 Jan à 20:30

Nathanael fut abasourdi en entendant les paroles de la jeune femme...
Il avait l'impression qu'elle lisait en lui comme dans un livre, il resta là bouche bée à l'écouter.
Il ne savait pas quoi répondre...

"Vous êtes perdu...", c'était tout à fait la phrase qui convenait mais il n'aurait jamai su l'exprimer lui-même..
Il était admiratif face à Hélène mais il se reprit, et si ce n'était qu'une ruse pour l'amadouer?...

Il réfléchit à la situation, cela le ressemblait pas à un piège de plus était-ce par la présence d'Hélène, il ne le savait mais la voix en lui avait disparut.

"Gachez votre potentiel...", il fut surpris par cette phrase.


Quel potentiel? Je ne sais rien de ça.. Je ne maitrise rien....

Le jeune démon regarda la jeune femme s'approcher de la fenêtre, la lumière de ce soleil naissant la mettait en valeur, qui plus ai elle lui promettait des réponses à toutes ses questions... Mais des questions il en avait tellement....
Elle vint se rassoir à ses cotés et continua de lui éponger le front, lui rpoposant du repos.
Pourtant il n'était pas fatigué, il était même plutot en forme.
Il se sentait aussi bien que quand il était plus jeune avant que tout ses problèmes viennent lui pourir la vie...
Il tourna la tête et regarda Hélène dans les yeux.


Allons-y... Sauf si vous, vous désirez du repos...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyMar 10 Jan à 23:15

Hélène eu un petit sourire attendrit en entendant Nathanael se préoccuper son repos. Cet homme là sentait le seigneur à 10 lieux à la ronde

"Ce que je désir n'ai pas important Nathanael" lança Hélène en se relevant pour défroisser les plis de sa robe

"Nous partons tout de suite puisque vous vous sentez d’attaque, avec un peu de chance nous arriverons à destination avant que le jour ne soit totalement levé... "

Hélène laissa sa phrase en suspens et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Nathanael
Initié
Initié
Nathanael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 EmptyMar 10 Jan à 23:42

Il se leva à son tour et s'étira.. Il se sentait libéré d'une charge fénoménale...

En avant alors...

Se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour qu'Hélène passe et la suivit...

Libéré de sa haine pour un moment, son éducation seigneurale reprenant le dessus sans qu'il en prenne réellement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4   Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Auberge-
Sauter vers: