Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans les cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osyrhia
Initié
Initié
Osyrhia


Nombre de messages : 16
Localisation : c'est le grand problème de ses parents... on ne sait JAMAIS où elle est!
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour dans les cuisines Empty
MessageSujet: Retour dans les cuisines   Retour dans les cuisines EmptySam 28 Jan à 16:54

Suite de "devant le pont levis"

Après s'être faite maintes fois réprimander par les cuisiniers qui en avaient bien assez de voir cette fillette chiper de la nourriture, elles arrivèrent finalement à leur faire comprendre qu'il fallait nourrir la "grande fille" qui était avec elle. Elles s'assirent sur une table et attendirent que le dîner arrive.

-"Tu verras, la nourriture est très bonne ici!"


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellaÿne Lizbhury
Initié
Initié
Mellaÿne Lizbhury


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Retour dans les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les cuisines   Retour dans les cuisines EmptyJeu 2 Fév à 11:39

Mellaÿne regarda rapidement autour d'elle. Elle avait encore du mal à se sentir à l'aise ici... Une personne s'activait autour des fourneaux pour leur préparer à manger malgré l'heure tardive. Ou matinale ? De ce fait, Mellaÿne se sentait encore plus coupable d'avoir voulu trouver un abris en plein milieu de la nuit...

Elle triturait les manches de sa robe, remarquant ainsi les accros faits dans le tissu... Elle porta la main plusieurs fois à la broche qu'elle portait sur son col, et gardait obsitnément une masse de cheveux en bataille devant les yeux.


- Merci encore... Osy... ?

Mellaÿne secoua la tête

- Tu m'aides et voilà que je n'arrive même pas à me souvenir correctement de ton prénom... Je suis désolée..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Osyrhia
Initié
Initié
Osyrhia


Nombre de messages : 16
Localisation : c'est le grand problème de ses parents... on ne sait JAMAIS où elle est!
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour dans les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les cuisines   Retour dans les cuisines EmptyMar 7 Fév à 13:51

-"Mais non mais non, tu n'as pas à t'en faire pour cela! Tu n'es pas la première à l'oublier! Mais en fait, ça me fait penser que je ne connais même pas ton nom! Et d'où viens tu? Tu dois venir de loin! Sinon il me semble que je te connaitrais, ne serait-ce que de vue!"

Puis, s'adressant aux cuisiniers

-"Dites moi, puisqu'il faut un certain temps pour cuisiner notre repas... peut être pourrais-je aller nous servir une petite entrée, quelque chose de froid..."

Mais voyant que son impatience ne leur suscitait aucune pitié, elle dû se contenter d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mellaÿne Lizbhury
Initié
Initié
Mellaÿne Lizbhury


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Retour dans les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les cuisines   Retour dans les cuisines EmptyMar 7 Fév à 22:39

Mellaÿne sursauta à la question posée par Osyrhia sur son nom et ses origines. Elle se gratta maladroitement la joue, se crispa sous la douleur quand son doigt toucha la plaie ouverte, et tourna finalement son regard vers Osyrhia

- Heum.. Oui, oui je viens de loin. Vers l'Est. Ou le Nord... Et je... Tu peux m'appeler... Mel... Melyane !

Elle regarda encore un instant ses mains qui tremblaient légèrement. Le cuisinier posa sur la table deux assiettes pleines, d'une sorte de ratatouille de légume accompagnée d'un quignon de pain et de fromage. Mellaÿne le remercia du chef, et saisi sa fourchette. Avant de commencer à manger, elle releva la tête vers la fillette, et lui posa encore une question.

- Dis moi... La Grande Dame à qui appartient ce château... Vais-je la revoir ? Il.. Il faudrait que je la remercie correctement ! C'est tellement gentil de sa part. Et toi aussi, de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrhia
Initié
Initié
Osyrhia


Nombre de messages : 16
Localisation : c'est le grand problème de ses parents... on ne sait JAMAIS où elle est!
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour dans les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les cuisines   Retour dans les cuisines EmptyDim 26 Fév à 13:33

Cette jeune fille ne semblait pas bien sûre d'elle! Même une petite fille de 7 ans pouvait s'en rendre compte! Venait-elle Du Nord ou de l'Est? Et elle n'avait même pas l'air sûre de son propre prénom! Elle avait quelque chose à cacher, c'était certain! Mais aussi étrange que cela peut paraître, Osyrhia sû tenir sa langue

*Hum, de toute façon mes parents le lui demanderont aussi quand ils la verront, on verra ce qu'elle répondra à ce moment là*

Et puis Osyrhia commençait à se sentir fatiguée, bien qu'elle n'aurait jamais voulu l'admettre! La journée avait été bien longue pour elle!

-"Oui tu veux dire Dame Blanche! Oh elle est souvent très occuppée, mais si tu veux je pourrais essayer de te mener à elle! Je sais presque toujours ou elle est! Enfin là il est un peu tard pour aller la déranger, et tu sembles bien fatiguée! Quand tu auras terminé ton assiette, nous irons voir mes parents pour qu'ils soignent tes blessures et pour te trouver un lit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les cuisines   Retour dans les cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4
» Vous voilà aux cuisines !
» Le retour
» Retour discret * 3 Février *
» - 4 Février - Un retour lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Cuisines-
Sauter vers: