Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alaryon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaryon
Initié
Initié
Alaryon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2006

Alaryon Empty
MessageSujet: Alaryon   Alaryon EmptyMer 22 Mar à 16:46

Dans l'absence de la possibilité de faire du rp, j'ai juger que je devrais faire moin mon sauvage pour rassembler le courage de me présenté...

Et bien je m'appelle Philippe, ou simplement Phil, j'ai un gros 23 ans et je suis un heureux future papa...En se qui attrait de ma vie professionnel, je suis présentement Directeur-Adjoint division Marketting pour "La Source" par circuit city, dans la région des laurentides, je mesure un grand 6 pieds 4...un gros 195lbs...

Je suis un..-méga- adepte du moyen-âge. Je cour à tout les festivals et je suis toujours costumer d'époque, je participe depuis bientôt 7 ans à Bicolline. Je pratique également le combat en armure full contact en armure aux chapitre Montréalais de la SCA(http://www.sca.org) depuis bientot 5 ans. Je suis également l'heureux(Et parfois moin heureux) organisateur d'un Grandeur Nature(Rp-live) situer à St-Eustache du nom de Crystania...je joue également à D&D depuis très longtemps, Magic, et dans mes moments de délires, même à Munchkin pour les connaisseurs...bref tout se qui à le look, le genre, l'odeur, le gout médiéval, je le prend par intraveineuse....

Mon acteur préféré est Morgan Freeman...je suis coke à 100%(À bats le Pepsi!), j'aime tout les trucs de bd et d'animation des héros de mon enfance(GI Joe, Transformers, etc), ainsi que tout les trucs d'anime et de manga/manwa(Shonen...pas Shojo..)...

En se qui attrait les autres choses, je suis un grand fan de forum de rp, j'adore la Guerre des Étoiles, les samuraïs, les arts-martiaux en général, tout les films ou il y à une explosion dans les 5 premières minutes, et tout objet tranchant de plus de 2 pieds...mais la chose que je préfère le plus au monde c'est ma tendre Carolyne, ma douce moitier qui me supporte dans tout mes excès enfantins...les femmes sont vraiment des dons de dieu...il à fallue que je tombe sur la bonne avant de m'en rendre compte...

et je crois que sa complète tout se que je pouvait dire d'intéressant sur ma personne...plutôt dépriment d'entré le tout sur quelques lignes...mais bon..au plaisir de vous parlez d'avantage...

-Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://destine.to/crystania
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

Alaryon Empty
MessageSujet: Re: Alaryon   Alaryon EmptyMer 22 Mar à 19:49

bienvenue parmis nous
bah ma fois tu as de très bon gouts
Morgan Freeman, les arts martiaux...

félicitation pour ta future paternité
et félicitation a la future maman

en espérant te voir jouer
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Alaryon Empty
MessageSujet: Re: Alaryon   Alaryon EmptyVen 12 Mai à 14:27

Félicitations en effet ^_^ !! et bienvenue parmi nous !
Dsl du retard, je reprend peu à peu possession de mon ptit forum et j'espère le faire rouler à nouveau !

Aha tu mas l'air d'être calé en Moyen âge !! ça fait plaisir d'avoir un passionné parmi nous !!

Tu fais du GN !! Trop bien !!!

Moi je fais parti de l'assoc' Lutetia, sur Paris, on fait du Vampire Requiem principalement ! J'ai fais du Harry Potter aussi, (très marrant!)
et j'adorerais faire du Med Fan !

Bref, bref, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaryon Empty
MessageSujet: Re: Alaryon   Alaryon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Alaryon Ausric, Duc de Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: