Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Nahardrym
Initié
Initié
Siegfried Nahardrym


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes RP Empty
MessageSujet: Mes RP   Mes RP EmptyDim 30 Avr à 10:34

Nardy
Glastonbury
Institut Selvenkää
Alternative World

Nardy
Apres la création d'une faille spatiotemporelle engendrée des essais nucléaires francais, une équipe de l'UGGSS est envoyée enquêtée sur celle-ci... Plusieurs mois après, l'équipe décida de traverser la Faille. Ils se retrouvèrent dans le monde de Nardy où leur rôle reste à définir.
Incarnez une habitant de l'Empire de Nardy, un membre d'une des multiples Guildes en présence... Plus tard, vous pourrez rejoindre l'Autre Continent, et incarnez un de ses habitants, dans d'autres races que les précédentes. Enfin, lorsque la Faille s'ouvrira sur la Terre vous aurez la possibilité d'aller sur celle-ci.
Vous serez trés libres! Entre chaque chapitre vous pourrez changer de personnage...

Glastonbury
Il y a trés longtemps, vivaient le Roi Arthur, sa femme Guenièvre, son ami le magicien Merlin ainsi que ses Chevaliers de la Table Ronde. Ce ne fut que quelques années apres la mort d'Arthur que le Graal fut retrouvé par Gallad, le fils de Lancelot.
Il y a qulques temps, des archéologues qui effectuaient des fouilles sur l'île d'Avalon on retrouvé le Graal et l'ont extrait du sol. Peu aprés, les archéologues sont morts mystérieusement et d'étranges brumes ont commencé à cerner la ville de Glastonbury ainsi que l'île d'Avalon, puis les Chevaliers de la Table Ronde se sont réveillés un à un, précédés par Arthur, Morgane, Merlin et Guenièvre... Votre mission, si vous l'acceptez est de retrouver le Graal.
Rejoignez les rangs des vivants en vous alliant à Morgane ou ses trois descendants, ou bien pactisez avec les morts en accompagnant Arthur ou ses séides, dirigés par Guenièvre, Merlin et un vampire magicien nommé Siegfried ( style )... Bien sûr, au cours du jeu, les alliances pourront changer selon les choix des Chef...

Institut Selvenkää
L'ecole de magie de l'est de l'Asie! Située dans la chaîne de l'Oural, cette école accueile en son sein des élèves venant de toute l'Europe, toute l'Asie, bref de partout...

Alternative-World
En 2012, des évènements climatiques ont recouvert le monde entier de glace, les seuls survivants furent les rejetés de la société qui trouvèrent refuge dans les plus grandes villes, seules a avoir résistées... 300 ans plus tard, vivez la vie d'un des descendants de ces rescapés... Leur vie est smilaire à la nôtre, seuf qu'ils vivent difficilement, entre les conflits entre clans et les animaux sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP EmptyDim 30 Avr à 18:03

Celui avec les chevaliers de la table ronde me tente bien mais j'aime vraiment pas le design alors c'est non..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Siegfried Nahardrym
Initié
Initié
Siegfried Nahardrym


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP EmptyDim 30 Avr à 23:03

Eurydice a écrit:
Celui avec les chevaliers de la table ronde me tente bien mais j'aime vraiment pas le design alors c'est non..

J'y ai pas encore mis mon grain de sel... Pis personne y vient pour le moent, alors ca motive pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Initié
Initié
Eurydice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP EmptyLun 1 Mai à 20:13

ah oui je sais je connais ça... c'est mort en ce moment sur les forums ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Affiches de Pub !-
Sauter vers: