Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith
Initié
Initié
Judith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2005

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptyDim 7 Aoû à 20:14

voilà j'ai écrit un truc, j'ai pas erminé...je vous met le début du premir chapitre !

LES PIERRES DE JADE


Chapitre 1

Le matin se lève, dans le bois à la frontière du village, des oiseaux chantent. Le chant du
coq des bascour retentit, le village se lève...peu à peu. Appréciant chauqe instant de ce rare
moment de calme de la journée, la fraicheur de l’aube et de la rosée à peine arrété, les
fleurs qui s’éveille dévoilant une odeur que l’ont ne sent qu’une fois dans la journée avant
d’allez travailler.

Judith Dufour, était déjà assise au bord de la belle fontaine qui bordait le village. La
fontaine de Barenton... on disait que Viviane et Merlin c’était rencontré dans ce village,
Folle-Pensée, devant la fontaine de Barenton.

Judith vivait en Bretagne depuis sa naissance, une naissance que sa mère dit bénite,
simplement car elle était née à l’endroit même où les deux magicien se sont rencontré. les
autres habitant, eux, ne savaient trop que penser. Car les sorcier était maudit à leur époque,
Mais Merlin était bon. Judith n’était pas une sorcière mais elle se préaucupait de la nature.

Judith était vraiment belle, même si elle mettait rarement des couleurs, chaque garçons lui
faisaient la cour. Elle les charmait avec sa voix douce et puissante à la fois, son joli visage,
lègèrement bronzé, ses joues rose, et ses longs cheveux aussi noir que l’ébène. Elle était
gracieuse, et lorsqu’elle dansait, elle éblouissait tout le monde.

Elle se leva et pris la diection de la grande forêt de Brocéliande. Passant entre les arbres,
elle alla s’assoir contre un trinc d’arbre apréciant ce moment de tranquillité. Les oiseaux
chantaient autour d’elle. Elle chanta avec eux. L’espace d’un moment une magnifique
Hirondelle lui frola l’épaule. Cet animal signifiait chance à quiquonque la touchait, à partir du
moment où c’est la nature qui faisait le travaille.

Continuant de chanter dans la langue Bretonne, elle s’enfonça de plus en plus dans la
forêt, elle avait sa journée de libre et comptait bien en profiter.La veille, elle avait aperçut un
animal qu’elle n’avait jamais vu auparavant dans cette forêt et elle voulait le revoir, car il
était beau un animal magnifique ressemblant à cerf et un cheval blanc.


Elle avançait au hasard, se fiant à son instint. Elle finit par arriver aux lac, le lac de la
dame Viviane...

Réputé pour sa pureté, la lac était le plus beau de tout le pays de Bretagne. Sur ses rives
on pouvait voir l’arbre où le mage blanc Merlin s’était fait faire prisionniers par la belle fée
Viviane, afin de préserver à jamais leur amour.Neuf cercle magique délimitait sa prison...


Judith appreciait fortement ce lieu. Peu de monde venait ici, au miroir aux fées.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Initié
Initié
Judith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyLun 8 Aoû à 17:13

Vous pensez quoi du début ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 9 Aoû à 0:18

Pas mal comme introduction !! Mais il faudrait en écrire plus pour voir ce que va être l'histoire !
Ta judith chante très bien alors ?? lol, comme une certaine Tarja ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Initié
Initié
Judith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 9 Aoû à 18:21

Euh...évidemment !!lol tu as bien trouvé !Sauf que sa voix peut varier entre opéra et truc style Within Temptation ...enfin !!Je mettrais la suite de l'histoire quand je l'aurai fini !lol trêfle
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 9 Aoû à 23:47

Pas de problème ^^

Aucune honte à avoir.... j'ai fait la même chose, et la mienne s'appelle carrément Tarja Nightwish ^^''' sauf que sa voix varie entre celle de Tarja et celle de Simone. Mais son vrai nom est tout de même Aliorune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Initié
Initié
Judith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 10 Aoû à 13:45

mdr en effet c'est un peu flagrant !!J'adore Epica aussi...j'hésité au début entre les voix de Sharone et de Simone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ...
» Mon histoire à moi
» Sinopsis de l'histoire en général -
» ~ Message d'Avancement de l'Histoire ~ A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Galerie d'Arts ~ :: Bibliothèque !-
Sauter vers: