Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 23:54

tous les pouvoir vienne de Dieu non ? Lucifere lui meme les a eu par sa volonter, non ? Et bien de dieu aussi, ma fois je ne suis pas un simple mortel, comme vous vous en doutée , j'ai pour cela etudier les magies et enchantement druidiques, et arrive a prolonger mon existance de se fait ... Sur ceux , il rettira d'anciens manuscrit de l'armoire et deriere ces derniers il ouvrit un trappe secret, d' ou il sortit un fiole .

voici les potions qui me maintienne en vie depuis maintenant plus de 10 siecle....
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptySam 22 Avr à 0:36

"Oui il est vrai que tout viens de lui a l'origine
mais quel âge avez vous ??


moi, mon peuple, il y a plusieurs centaines de siecles, a reçut ces pouvoirs
nous sommes immortels

je peux savoir quel est l'élément principal de votre potion ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyMar 11 Juil à 13:20

Ce n'est pas un élément palpable... j'ai plusieurs siècle d'existance derrière moi ...c'est pour ça que vous pouvez sentir ma puissance .....mais si vous oeuvrez contre lucifer lui meme vous risquez d'avoir besoin de mon aide... Je me tiens à votre disposition dans votre quete , en contrepartie , je vous tien garante de mon secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyDim 23 Juil à 20:26

"Vous arrivez à faire des potions avec des élément pas palpable ???
cela m'étonne

y aurait il de la magie la dessous ??

sinon en ce qui concerne votre puissance il est vrai que je la ressens surtout a cause de votre longue existence
car plus on vieillit et plus on devient puissant.

je ne sais pas si un jour je me retrouverais devant Lucifer mais il est vrai que si ça arrive je prendrais volontier toute l'aide qu'on peut m'apporter

et pour votre secret ne vous inquiétez pas meme menacer je ne le devoilerais jamais

mais je compte sur vous pour en faire de meme avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyLun 14 Aoû à 13:59

Je tire la source de ma puissance des cauchemards que je fait faire au mortel, leurs peurs, leurs amours , leurs haines me donne toutes cette énerige et est la vrai source de mon pouvoir. Pour ce faire , j'ai besoin de sable des vieilles forets enchantées . Je le fabrique essentiellement en broyant des pierres de la foret de Borceliande et de ca region.

Se dirigent vers un morceau de roche poser sur un rayonnage , il le saisi et le lui tendit

Senté comme cette pierre rayon d'énergie ....

La terre contien ennormement d'énergie dans les plantes , bien connus des alchimistes et guerisseurs. Mais le sol et les pierres en contiennent elle aussi. Il suffi de connaitre quel type d'énergie du le lieu ou se trouve la pierre , ainsi on sait comment la pierre est charger, et on peu utiliser ...
J'ai d'autre poudre de pierre , mais mon pouvoir demoniaque me permet d'agir directement sur l'inconcient des mortels ....

Bien sur je ne doit pas etre decouvert car en ses temps obscure je serai renvoyer en enfer et je n'ose imaginer quel sort on me réserve la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyMar 15 Aoû à 18:18

Emerita prit la pierre que Lucius lui tendait

"Il est vrai qu'elle a une sacrée puissance

et oui je sais que les plantes les pierres la terre ont de l'énergie, j'y connais un petit rayon la dessus

je comprends tout a fait que vous ne vouliez pas etre decouvert, moi non plus je veux pas etre decouverte meme si je ne fais que le bien les humains ne comprendrait pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyMer 16 Aoû à 14:41

Nous sommes si semblalbe et pourtant si differant ....

Parlez moi des Roses noirs , je sais que vous les connaissez plutot bien et que votre presence ici a un lien fort important avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 13:04

Emerita regarda Lucius étonnée

"les Roses Noires ? Comment les connaissez vous ?

A vrai dire je ne connais pas encore les Roses Noires et non je ne suis pas là a cause d'elle
je suis là par simple curiosité, j'avais senti votre aura, qui je dois le dire m'impressionnait énormément.

J'essayerais de prendre contact avec les Roses Noires car elles m'interesse

et vous, les connaissez vous ?
dites m'en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 13:39

- a vrai dire je ne connais d'elle pas grand chose , j'ai vu leur ordre naitre et grandir , mais je ne me suis jamais fait connaitre d'elle.
je ne peu pas vous en dire plus ...si ce n'est que leur chef actuel et notre maitresse a tous sur ses terres.

Quand au seignieur qui etait avec vous cette nuit ... qui est il ? en savez vous plus que moi sur cet inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû à 13:44

"Sire Valen ? non je ne le connais pas beaucoup je les rencontré y a peu

si vous etiez là quand le cercle est né vous devez pouvoir me dire quand il est apparut ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 16:17

Reflechissant de maniere absorbé

Bien pour nous autres démon le temps n'a pas le meme effet, le temps est distordu pour moi c'etait hier, mais c'etait en fait il y a plusieurs centaine d'année qu'est né l'ordre.... j'essaye de les étudiés sans me faire prendre. Cela n'est pas tache aisé .... et vous pourquoi êtes vous venu? ici et ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.   - 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 4 Fevrier la nuit tombe sur l"inquiétant Moulin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» -3 Février-fin de matinée-Au Moulin
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» En direction du Moulin - 4 février en fin d'après midi -
» - 4 février milieu de matiné- au moulin ...Préparation...
» - 3 Février - Une nuit de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Forêt-
Sauter vers: