Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptySam 22 Oct à 9:05

La chapelle... Endroit de culte, mais aussi de calme et de sérénité... L'hiver gelait le sol de ses neiges ravageuses, mais en ce lieu saint, tout restait au chaud... L'endroit rêvé pour faire une sieste un après-midi...
La grille n'étais plus pour Hinandora un secret, elle avait appris à la franchir seule il y a de ça plusieurs années déjà.
La cloche sonna quinze heures... Allongée sur le tapis derrière l'autel, la fillette somnolait. Personne ne rentrait en début d'après-midi en général. Elle était donc en sécurité. Elle attendait la nuit avec impatience pour retourner dans les ruelles, détrousser de braves gens...
Elle leva la tête. La soif se faisait sentir. La bouche pâteuse, elle se lave et se dirigea vers un des larges bénitiers.
L'eau était bonne, et propre. les mains d'Hinandora furent bientôt trempées, et elle s'essuya le visage avant de boire quelques gorgées d'eau bénite.

-Merci pour votre bénédiction

Murmura la voleuse, soulagée par la fraîcheur du liquide qui s'écoulait encore lentement le long de ses tempes.
Un rat approcha de la jeune fille, un rat noir aux yeux rouges...

-Myst ? Auriez-vous aussi soif, mon beau ?


Et tout en riant, elle prit l'animal dans ses bras et le fit baigner dans le bénitier, laissant tout de même ses mains sous son ventre pour éviter qu'il ne se noie.
Et Hinandora riait de bon coeur, oubliant qu'elle risquait gros si elle était trouvée dans un tel endroit...

Soudain, un grinçement se fit entendre, une porte s'ouvrait. glacée de terreur, Hinandira ne put faire aucun mouvement...


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptySam 12 Nov à 12:32

Paralysée, là devant lui, se tenait une jeune fille.

Surpris, certes, evan l'avait été, mais loin de daigner paraitre faible devant quiconque, le Chevalier avait gardé son allure noble et puissante, son regard s'attardant sur l'inconnue pour la détailler, ce dans le but de dissimuler sa stupeur de se retrouver nez à nez avec quelqu'un, lorsqu'il venait ici pour se recueillir en solitaire.....

Evan Farhell continua de lui faire face, avançant d'un pas.
De la colère, oui, c'était l'expression que ses yeux noirs lançaient sur la jeune demoiselle.

Il arriva d'un pas rapide et bruyant à sa hauteur, la toisant.

*Une vagabonde ! Dans cette chapelle privée ?! Petite Sotte....*

il retint sur cette pensée plus vagabonde encore que la jeune fille, le rictus sournois qui aurait bien soulevé sa lippe.


- Puis je savoir, entamma-t-il d'un ton puissant et noble, ce qu'une jeune fille telle que vous fait en ce lieu sacrée ?!

Il la toisait de toute sa hauteur, et se délectait de cette posture, attendant avec une impatience joueuse dissimulée la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyVen 18 Nov à 20:47

Voyant là un homme qui s'en prenait à elle, Hinandora retourna au bain de son animal, ne se souciant plus d'être trouvée. Tout de façon, n'étais-ce pas déjà le cas ?

-Je suis une jeune fille, bien mieux élevée que vous pour savoir que nous nous trouvons dans un lieu saint, et wque nou n'injurions presonne dans ce genre de lieu. On ne s'approprie pas la maison du Seigneur, car grand est son coeur. Vous avez péché, j'espère qu'on vous le pardonnera.

La voleuse enleva le rat du bénitier et l'essuya délicatement contre ses habits.

-Mais si ma présence ici vous dérange, je m'en remet à Dieu, lui fait mes plus plates excuses et pars sur-le-champ. Les voix du seigneur sont impénétrables, mais j'espère tout de même qu'il ne vous aura pas ouï ici... Vous, qui avez un toît... C'est tellement facile...

Un regard foudroyant fusilla le chevalier, mais on n'aurait su dire quels yeux étaient les plus cruels, ceux d'Hinandora ou de Myst, son rat.

-Ici, je ne faisais que prendre du repos et de l'eau claire pour survivre.

Elle fit une révérence ironique, et se dirs'apprêta à partir.


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 27 Nov à 17:53

*Quelle petite impertinente!*
Evan prit un air on ne peu plus grave et sérieux.
Mais l'intérieur de son corps jouissait d'un tout autre plaisir.
D'une voix profonde il répliqua.


- Certes mais cette chapelle est privée, et réservée au Seigneur et Maître de ces lieux. Et jeune fille vous n'êtes pas mieux élevée pour oser parler sur ce ton à un Chevalier de mon rang.
Vagabonde que vous êtes, vous ne saurez être au courant sans doute, que le Seigneur et Maître de ces lieux, Gilles de Retz, m'a donné les pleins pouvoirs sur ses terres en son absence, je pourrais vous faire arrêter pour cet affront.

Son oeil noir luisait d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 27 Nov à 18:23

La jeune fille ne démordait pas. Ses yeux étaient toujours fixés sur le chevalier. Oh ! Il pouvait prendre ces airs choqués et impérieux, ça ne le rendait pas meilleur qu'un autre...

-Et c'est tout ce que vous avez à répliquer, grand chevalier que vous êtes ? Je crois qu'un homme censé et pieux à avoir une chapelle privée devrait fermer les yeux et laisser partir une innocente, (noter que femme est bien plus fragile qu'homme), et espèrer de cette dernière qu'elle ne fasse plus la même bêtise !

Elle laissa partir son rat. Si elle devait être arrêtée, elle aurait au moins prévenu par un moyen les gens de la rue qu'elle ne reviendrai plus.
Hinandora cracha par terre d'une façon fort vulgaire, sans jamais ciller pour ne pas pardre le ragrd de son interlocuteur.

-Allez va, vous pouvez bien m'enfermer, me torturer, me frapper, me haïr parce-que j'ai fauté de vouloir survivre... mais n'oubliez jamais une chose, c'est que le moral est toujours là, et que quoi qu'il advienne, une voix me dictera la vengeance... Justice sera ici faite un jour, et Dieu nous a créé au même rang... Il rendra aux pauvres ce que leur volent les riches...

elle tendit les bras vers l'homme, d'une façon fière et dédaigneuse. Oh ! Il pourrait bien lui mettre les menottes qu'il n'en aurait aucun mérite ! Une jeune fille, un grand gaillard... Et un rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 27 Nov à 18:54

*Ne me tentez pas* aurait-il adoré lui répondre. Il s'apprêtait à avancer vers la jeune fille, quand la porte de la chapelle grinça une seconde fois.

Farhell se retourna sur le champ, les sourcils froncés, vexé au plus au point que quelqu'un n'ose entrer pour l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 27 Nov à 18:59

Blanche afficha au Seigneur Farhell la même expression furibonde.

*Il ne devait y avoir personne ici ! Personne ! Raaah ! Et encore moins lui*!

Elle le détailla, fière, imposante de toute sa hauteur et impressionnant dans sa large armure aux plates dorées, sa cape balayant impécablement le sol.

Et derrière lui, cette jeune fille, aux cheveux si étrange, à l'allure vagabonde, les mains tendues vers l'homme.


- Mais enfin, que se passe-t-il ici ?! J'entend votre voix depuis la cour Sir Farhell, que signifie tant d'agitation, dans ce lieux sacré ?!
Qu'en est il de cette jeune fille, que faisiez vous ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 27 Nov à 19:06

Emerita Léda avait décider de passer a la chapelle pour une vague prière

voulant etre seule elle avait décidé d'aller dans la chapelle privée.

Elle entendait des voix a l'intérieur de celle-ci
elle s'approcha doucement
et reconnue la voix de Dame Blanche

elle passa la porte et entra doucement

elle vit Sir Farhell visiblement énervé et une jeune fille qui devait surement vivre dans les rues.

elle fut étonnée par la couleur rose des cheveux de cette jeune fille.
Elle avança un peu plus pour montrer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptySam 3 Déc à 17:37

Blanche attendant toujours les explications de ce détestable chevalier prétentieux, tourna la tête, s'apercevant de la présence de son hôte.

- Oh, Dame Léda ! S'exclama-t-elle, faisant mine d'être étonnée.

Car non, il était tout à fait normal que la jeune femme arpente de ce côté là du château. Sans doute sa présence serait elle utile à Blanche, après tout. pour l'heure il fallait que les deux autres ne les gêne plus ainsi en cet instant.


- Charmante Dame, êtes-vous ici depuis longtemps ? Avez-vous entendu ou savez-vous ce qui se passe ici ?! Quelqu'un serait il capable de m'informer de la situation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptySam 3 Déc à 17:50

Dame Léda s'approcha encore plus
et fit une petite révérence a tout le monde


"Non je viens d'arrivé
quand j'ai entendu vos voix

je ne sais point se qui se passe
j'ai juste entendu se que vous aviez dit au Sir Farhell"

Elle observa le Sir Farhell puis la jeune fille
et retourna son regard vers Dame de Retz


"Je vous pris de m'excuser de vous avoir interrompu
je ne pensais pas qu'il y aurait du monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyMer 7 Déc à 23:39

Ennuyé par tant de chahut pour si peu de raison, la jeune fille se hasarda à gagner la porte de la chapelle.

-Non, il ne se passe rien en ces lieux. Juste une vagabonde qui y errait. C'est mal ? Mal de vouloir un peu de chaleur en plein février ?

Sa voix trembla. Colère. Rage. Un chevalier qui devait s'ennuyer dans la vie. Une princesse prude qui la regardait curieusement. Elle ne devait ne jamais avoir vu de vagabond de sa vie. Normal. ce genre de personne règne sur la misère, mais ne la voit jamais. ce n'était pas sa faute. Tout le monde aurait fait de même.

-Il faut que je partes, à moins que le chevalier ne veuille finir sa besogne ? Qu'il le fasse, mais sous les yeux de Dieu...

Elle fit le signe de croix, les yeux fixés sur la rosace éclairée de la chapelle. La lumière renvoyait des ombres jeune derrière la tête de la jeune fille. On aurait pu croire à une auréole...

-Allons, faites donc. Auriez-vous peur de choquer ces dames, ou peur pour votre salut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyJeu 8 Déc à 1:48

"Non il ne fera rien
sinon il pourrait avoir de grave problème

s'attaquer comme sa a une jeune fille qui n'a rien fait de mal serait très injuste et cruel"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptySam 10 Déc à 14:37

La vagabonde regarda la princesse de haut en bas, et lui fit un sincère sourire.

-Vous êtes noble, madame.

Puis elle sautille vers la lourde porte de chêne qui marquait le pallier religieux de l'église.
Mais, avant de partir, elle se retourna vers le chevalier à qui elle tira une langue amusée. Les hommes sont toujours obligé de se croire supérieurs aux autres, pourtant, c'étaient des femmes qui le mataient.
Puis Hinandora partit, en riant et en sautant à cloche-pied. Jamais plus on ne l'y prendrait !


[Suite: Lady Hinandora : Ruelles:]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=150
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 13:03

Blanche secoua la tête d'un air exaspéré vers ce rustre prétentieux de Farhell.

Puis incita Dame Leda à la rejoindre, en la remerciant.


- je n'aurais pas mieux dit, Madame. Quant à vous, Sir Farhell que je ne vous reprenne pas à condamner ainsi d'innocente créature prenant asile dans MA chapelle ! Est ce bien clair ! J'aimerais assez que vous alliez vous occupez d'affaire qui vous regarde plus que la vie dans ce lieu Saint ! Et veillez à laisser cette jeune fille tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Farhell
Protecteur des Âmes Pures
Protecteur des Âmes Pures
Sir Farhell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 13:12

Farhell dut faire un effort surhumain pour garder son sang froid et sa mine superbe et noble.

*Sale petite garce... hum, restons calme*

Il observa la petite maraude sortir, se jurant de lui faire regretter son attitude et son geste.

*Tire moi la langue, fanfaronne, tant que tu le peus, jeune folle, d'ici peu je promets de tirer tout autre chose*

Puis il toisa Blanche de toute sa hauteur, sans même adresser un regard à la Dame qui se tenait à ses côtés.


- Si tel est votre désir... vous êtes la Dame de ces lieux.

Alors il se retira de la chapelle, dans un mouvement de cape superbement élégant, se signant d'un respectueux avant de passer la porte de la chapelle.

[Suite : Sir Farhell : Chez Iduna, la Guérisseuse, le lendemain matin ]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=164
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 14:03

Emerita rendit son sourire a la jeune fille
Elle l'observa quitter les lieux
puis se rapprocha de Blanche a son appel

Elle observa la joute entre Blanche et le Sir

celui-ci était bien énervé sa se sentait

Emerita l'observa a son tour partir de la chapelle


"Il est bien énervé pour un Sir
mais il arrive a garder un très bon controle de son image"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 14:20

- Il est prétentieux et fourbe ! Explosa soudain Blanche, avant de soupirer et de reprendre son calme.

- J'ignore comment il a pu convaincre mon mari de le laisser prendre les rennes du domaine en son absence, tout aurait du me revenir ! Mais je le découvrirais, en attendant ce n'est pas ce Chevalier qui se croit tout permis qui me détournera de ma tâche !

Le regard de jade de Dame de Retz s'était illuminés d'étincelle de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 14:31

"Il est vrai que moi même je me suis demander comment cela se faisait que les clefs du domaine ne vous sois pas revenue

ce Sir Farhell cache quelque chose, je le sens, mais je ne saurais dire quoi"

Emerita observa Blanche et remarqua ces yeux qui étincelait

*Elle a quelque chose en tête elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 14:39

Blanche ne put s'empêcher de sourire malicieusement à Dame Léda, elle savait pertinement que celle ci avait remarqué qu'elle songeait à quelque chose. une chose qui la concernerait bientôt, alors pourquoi se préoccuper d'être discrète devant elle.

En attendant, la jeune femme fit un pas en avant, elle ne devait pas oublié son devoir à présent, elle se devait de préparer la cérémonie.


- Je dois me rendre au confessional de la chapelle. lui expliqua-t-elle d'un ton posé. Je vous reverrais sans doute au cours de la journée, bientôt, très bientôt !

Et la saluant respectueusement, Blanche s'en fut vers le confessional.
[Suite: Blanche :Chapelle, à Minuit]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=144&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. EmptyDim 11 Déc à 15:26

Emerita salua Dame Blanche et parti de la chapelle

"A bientot je l'espère"

[Suite: Emerita : Forêt : Fin d'après-midi]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=129&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.   - 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 3 Février-Après-midi-Eveil en plein Château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -4 Fevrier au moulin l'apres midi
» Le 3 Février-Après-Midi-Une auberge inquiète-
» -3 Février-Après-midi-Retour à l'Abbaye
» - 4 fevrier fin d'aprés midi - Chasse et Balade ...
» - 4 Février Après-Midi/Soir - Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Extérieurs :: Chapelle-
Sauter vers: