Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

-3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique.   -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 11:39

Blanche fut parcourue d'un frisson d'excitation.
Malgré l'appréhension qu'elle vait eu en recevant sa marque et son ascention de manière si peu naturelle, le pfarum du risque et du feu dans lequel elle s'apprêtait aller danser lui plaisait décidément.

l'arrivée de la démone à la réunion achevait de lui faire savourer son avènement au sommet de la hiérarchie de son Cercle.

elle s'adressa à elle en premier lieu.


- une réunion, chère dame livia, à la quelle vous auriez été conviée tot ou tard, mon ami volatile qui vous a envoyé ma première invitation n'avait d'autre but que celui-ci.Mon cercle naissant aura besoin d'alliée telle que vous, surtout en ces temps redoutable.

Ensuite elle se tourna vers les deux autres convives.

- Je suis bien aise d'apprendre que le surnaturel ne vous effraie pas plus que cela, Demoiselle Hélène, sous peu vous n'aurez d'autres choix que de faire vous même partie de ce monde.

Son regard d'emeraude s'appuya désormais sur la nonne.

- Votre famille, Soeur Eve ?? J'avoue que j'ai toujours trouvé que vous etiez une soeur étrange. lorsque nous serons plus à l'abri dans mon temple, il vous sera libre de me parler. Il faudra vous débrouiller pour vous absenter de votre abbaye, j'attend de vous de la discretion, étant membre de l'glise, fais de vous une Rose noire potentiellement dangereuse, je tiens à vous dire que je vous aurais particulièrement l'oeil.
Le drame survenu avec ma défunte prêtresse ne sera guère le dernier. le démon, a mille visage...

Sur ce, Blanche fit un pas en avant.

- Il est temps de repartir, mes soeurs, sous peu, vous serez convoquées au Château. vous ne manqueriez votre initiation pour rien au monde, je présume...

le sourire diabolique et sournois qu'elle affichait ne leur laissait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

-3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique.   -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 21:27

Fort bien, je prends donc congé et me réjouis par avance de ce qui suivra!
Adieu donc mesdames et mademoiselle Hélène et que la nuit vous soit douce!
Elle se volatilisa alors, se rendant une nouvelle fois invisible et rentra au chateau sans que nul ne puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique.   -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:51

-"Pour ce qui est de vous suivre au chateau cela ne devrait pas me poser de problème, je suis libre d'aller et venir si la destination reste dans le voisinage... Cependant je me demande comment j'ai pu venir ici sans être repérée... Certainement la magie... Mais je suis bien curieuse de vous voir pour l'initiation..."

[Suite: Eve : Abbaye]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=132

[Suite: Dame Blanche: Chateau:]
https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119

[Suite: Livia Wild: Chateau ]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=96

[Suite: Hélène : Forêt]https://une-rose-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=129&start=30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique.   -3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-3 Février-Presque l'Aurore-Sanctuaire Féerique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -3 Février-Presque l'Aurore-Une intuition
» -Matinée du 3 Février
» -3 Février-Une ombre...
» - 4 Février - Matinée -Se rend au château...-
» -3 Fevrier-Balade sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Forêt-
Sauter vers: