Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - 3 Février-Soirée-De retour à la maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

- 3 Février-Soirée-De retour à la maison... Empty
MessageSujet: - 3 Février-Soirée-De retour à la maison...   - 3 Février-Soirée-De retour à la maison... EmptyJeu 15 Déc à 22:42

Une porte au fond d'une impasse. Une porte miteuse, rongée de toutes part par des rats et par les eaux impropres. Une odeur âpre d'urine et de moisissure empestait l'atmosphère de la ruelle.

Derrière la porte, un espace noir et moisi, mesurant quelques mètres carré à peine. Un sol de terre battue, un plafond troué par endroit, et des linges empilés dans un coin... Rien n'aurait paru aussi misérable, si il n'y avait pas une statue au milieu de la pièce...
... une statue... Elle semblait composée d'or et de lumière, de feu et de magie, un objet magnifique dans un endroit sordide... C'était la représentation de la mère d'Hinandora. Pourquoi cette statue ? Pourquoi tant de richesse ? Quelles sont les origines de la fillette ? Personne ne le savait, et Hinandora elle-même s'était résignée à ne plus s'y intéresser.

-Myst ?

A cet appel, le rat blanc fit son apparition. Seul âme vivante qui veuille vivre encore avec la fillette.

-Un jour, nous serons dans le luxe le plus honorable, et tu auras du gruyère Royal... Je te le promets...

Mais l'animal, vieux déjà, commençait déjà à perdre espoir.
Hinandora baissa les yeux et reposa délicatement Myst au sol.
Soudain, on frappa à la porte. La fillette leva les yeux au ciel. Quand donc la laisserait-on tranquille enfin ?

-QUI C'EST ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
Iduna
Initié
Initié
Iduna


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le tourbillon du temps
Date d'inscription : 19/12/2005

- 3 Février-Soirée-De retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: - 3 Février-Soirée-De retour à la maison...   - 3 Février-Soirée-De retour à la maison... EmptyJeu 22 Déc à 10:55

Iduna avança d'un pas lent dans la ruelle. Elle n'était pas très accueillante, mais qu'importe, Iduna ne redoutait pas les endroits dangereux, bien au contraire, il en cuirait plutôt à celui qui s'occuperait d'elle un soir dans cette ruelle ! Elle s'arrêta néanmoins devant la porte d'une bâtisse à l'état déplorable. Elle plissa les yeux et sourit. Elle s'avança vers la porte et frappa. La réponse fut immédiate :

- QUI C'EST ?

La porte s'ouvrit sur une jeune fille dans un état myteux dirions-nous. Elle parraissait méfiante et certainement intriguée par la présence d'une jeune femme toute vêtue de noir, sa capuche dissimulant le haut de son visage.

- Bonjour. Je me nomme Iduna et je suis guerisseuse, je viens d'ouvrir une échoppe dans le village.

Avant qu'Hinandora n'ouvre la bouche, Iduna poursuivit :

-Tiens, je te donne ceci, je sais que cela te seras utile, petite voleuse.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la mystérieuse femme qui tendait sa main à la fillette.




[Edit de l'admin : j'ai juste enlevé le passage où tu fais agir l'autre, vala c'est pas grave, faut juste afire attention à ce genre de chose. Vous pouvez reprendre normalement !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
- 3 Février-Soirée-De retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -4 Février-petit matin-Dans la maison
» - 2 Février-Nuit-L'entrée d'une maison miteuse
» 2 Février, une soirée très... sabbatique.
» 3 Février-Début de soirée-Recueillement et contemplations
» vous cherchez un écuyer?*4 février, début de soirée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Ruelles-
Sauter vers: